Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les malheurs se suivent et se ressemblent

AuteurMessage
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime

Féminin

les malheurs se suivent et se ressemblent Empty
MessageSujet: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 13:02

La poisse ... on ne peut pas dire autrement
J'ai déjà eu beaucoup de soucis avec mes juments fin 2009 et début 2010 et maintenant que cela c'était calmé je pensais avoir du répit
Je me suis trompée car on m'a jeté un sort c'est pas possible autrement !!!

Dimanche 23 mai je vais au pré voir les loulouttes, je fais le tour de tout le monde, gratouilles, vérif des petits bobos et tout d'un coup celle qui est pleine chasse une juste à côté de moi. Je me suis fais bousculée très fortement, la jambe a vrillé et je suis tombée sur un caillou
Direction hôpital aux urgences
Verdict : tibia et plateforme du genou fracturés
Le lendemain je passais sur le billard pour la pose d'une plaque
9 jours à l'hôpital, 9 jours de souffrance car cela fait très mal et je suis rentrée hier
Bloquée à la maison pour un mois de sûr sans appui peut être plus en fonction de ma guérison
Contraintes énormes avec les escaliers, les déplacements, bref ...
Voilà ... et je ne peux même pas aller gratouiller mes loulouttes
Mon mari m'a emmenée en sortant de l'hôpital pour que je puisse au moins les voir
Galère quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 13:17

Ho ma pauvre !!!! En effet tu as bien pris sur ce coup là ... encore une fois !

J'espère que tu vas vite aller mieux, au moins que tu ne vas plus avoir mal, que ca se remette vite !!! j'imagine qu après tu auras de la rééducation non ?

Tu peux pas t installer en bas pour quelques temps car j imagine bien les escaliers ...

Remets toi vite, prends soin de toi surtout et bon courage Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 13:19

quel poisse effectivement, courage à toi, prend bien soin de toi, il y a des moments comme cela ou tout tombe d'un seul coup et c'est très dur, mais il faut s'en remettre, encore courage.
http://thalieor.skyrock.com/
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 13:36

je commence la rééducation demain à domicile
je sens que je vais encore jongler...
désolée pour celles que je devais voir cet été car c'est bien compromis
tous mes projets partent en fumée
j'ai déjà annulé les vacances
j'avais prévu plein de rando cet été
je ne peux plus m'occuper des juments en plus la mienne qui est gestante a beaucoup besoin de moi car elle déprime de ne pas me voir et grossit à vue d'oeil
grosse déprime assurée
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 14:07

et be ma pauvre, décidément.
Je crois que l'on à plus qu'à aller brûler des cierges à l'église ou bien trouver un marabout.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 17:03

Décidément tu es toujours dans une mauvaise période !!! J'espère que les cachets feront leur effet et que tu ne souffriras pas trop...
Oui les débuts en rééducation sont souvent douloureux mais c'est pour la "bonne cause".
Ta plaque, elle est définitive ?
Courage dans cette nouvelle épreuve. On pense très très fort à toi et à ton rétablissement rapide. les malheurs se suivent et se ressemblent 564535 les malheurs se suivent et se ressemblent 564535 les malheurs se suivent et se ressemblent 564535

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 17:27

Pas de chance, effectivement!
Bon rétablissement à toi et bon courage pr la rééducation! C'est vrai que ça va être une période difficile à passer ms c'est pr la bonne cause...
Par contre, fais bien attention! Le genou, c'est super long à récupérer, l'articulation reste fragile après... J'espère que tu pourras remonter, après ça!
Biz
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 17:39

Nous allons toutes zonder fort pour toi!!! Décidément, pas de pot!!! Sad
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 17:55

Je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage!! C'est vraiment pas de pot...
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 18:12

merci pour vos messages de soutien j'en ai vraiment besoin
première journée à la maison et j'ai déjà trouvé le temps très long
quand je pense qu'il y en a de sûr pour un mois sans bouger, peut être deux selon la rééducation (je ne suis non plus toute jeune 46 balais !)
j'ai un sentiment bizarre je me dis que je vais peut être avoir peur maintenant de mes loulouttes, que j'aurai une appréhension de les monter
cela fait tellement mal... je ne veux plus vivre cela
il y a 18 ans j'ai eu un grave accident de la route et j'avais déjà eu une jambe cassée et je me suis toujours dit "jamais plus je ne souffrirai comme ça"
ben voilà
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 18:14

En fait, il faut te trouver une occupation prenante et ça t'aidera à ne pas penser à la douleur et à "relativiser"..
La lecture de manuels d'éthologie, la peinture, etc... En fonction de ce que tu aimes bien sûr.
Gardes le moral et courage les malheurs se suivent et se ressemblent 564535 les malheurs se suivent et se ressemblent 564535

Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 19:32

Eh bien tu ne t’es pas raté !!!
Je te souhaite plein de courage, car la rééducation cela va être longue !!!
C’est le moment de bouquiner les livres sur l’etho, comme dit Tachunko et regarder les dvd puis nous parler sur le folo !! Encore bon courage.
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyMer 2 Juin - 20:42

Mince Ultime Sad

T'as vraiment pas de chance, tout te tombe dessus comme ça... Plein de bonnes zondes à toi, et rétablis toi bien et au mieux..

Courage !
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyJeu 3 Juin - 8:41

je te souhaite tout plein de courage et surtout essaye de garder un peu de soleil dans ton coeur pour toi et pour tes louloutes !!
je zonde fort pour toi, pour que tout se passe bien pour toi !! Smile Smile
http://trio-blanc.blogspot.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptySam 5 Juin - 8:16

ho comme je suis triste pour toi !
j'espère que ça ira rapidement la cicatrisation et que tu pourras "t'enfuir" de chez toi le plus vite possible !

en tout cas dans ces moments là il faut faire le dos rond et attendre que ça passe !

amitiés !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptySam 5 Juin - 9:50

Comment ça va? La douleur s'est un peu calmée???
Je pense très fort à toi et te souhaite un prompt et complet rétablissement.... les malheurs se suivent et se ressemblent 564535
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptySam 5 Juin - 11:59

c'est encore très dur
je pleure tous les jours de douleur ou de fatigue nerveuse
le sommeil est dur à trouver car je dois bien caler la jambe

ce qui a été très dur pour moi c'était jeudi quand mon mari m'a emmenée en fauteuil voir les filles
ma jument a eu peur du fauteuil et après elle m'a totalement ignorée
j'ai eu très mal au coeur car j'avais l'impression que notre complicité était perdue
les autres ça a été

merci de votre soutien
je sais que je vais y arriver !!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptySam 5 Juin - 12:54

Pareil je te souhaite un bon rétablissement, car en plus avec la chaleur d'hier et d'aujourd'hui cela ne doit pas être agréable, bon courage !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptySam 5 Juin - 15:24

Si c'est elle qui t'a bousculée, ta jument doit se sentir coupable... et c'est pr ça qu'elle t'a donné cette impression de t'ignorer! Je connais qq'un qui a eu le même sentiment avec son poons, qui l'avait bottée un jour où elle lui en avait demandé bcp trop...
Et puis, te voir assise ds ce fauteuil et non debout comme elle en a l'habitude, ça doit aussi la dérouter...
Ne t'en fais pas, votre complicité reviendra...
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptySam 5 Juin - 16:45

Oui, Cawhuete a tout dit! T'inquiètes pas, votre complicité reviendra...Peut-être mme qu'elle fera encore plus attention à toi! Smile
diana
Tachu
Tachu
diana

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent EmptyDim 6 Juin - 9:24

je suis de tout coeur avec toi car vu aussi mon age c'est ma hantise de me faire bousculer par nos quatres pattes (aussi les chiens)et on est vite sur son derriere je peut l'assurer j'ai aussi ete bousculée de la semaine par une grande ponette j'ai recule et malheureusement il y avait un pneu et je me suis retrouvée par terre je m'en sort avec un gros bleu a la cuisse (suis tombée sur le coté) et mal a l'epaule j'espere pour toi que tu vas avoir moins mal et que tu seras vite sur pied pour ta juju ne t'en fait pas c'est certainement du au fauteuil qui gene les relations pleins de bonnes ondes pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent   les malheurs se suivent et se ressemblent Empty

les malheurs se suivent et se ressemblent
Page 1 sur 1