CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 12 Juin - 15:53

Sur ce post vous trouverez toutes nos balades à cheval, des photos, vidéos.

Vous trouverez sur le lien suivant, mon 1er post qui présente chacun de nos équidés sur la 1ère page, vous y trouverez également toutes les activités avec eux depuis le début de mon inscription sur ce forum.

https://chevalappaloosa.forumpro.fr/photos-et-videos-f5/nos-aventures-avec-radja-izys-et-gadys-t962.htm Wink


Dernière édition par thalie29460 le Lun 24 Aoû - 12:27, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 12 Juin - 16:07

Vivement les nouvelles photos et aventures Wink

_________________
Nos balades, rando...(avec Radja) Cadrei10Nos balades, rando...(avec Radja) Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 12 Juin - 16:14

Notre balade d'aujourd'hui, très courte, mais agréable tout de même.
Radja a fait l'idiot au premier galop, coup de cul, un oiseau s'est envolé d'un arbre, mais je n 'ai pas eu de mal à le remettre sur le droit chemin, j'ai continué mon galop comme si de rien n'était. Laughing

Par la suite nous avons promener les amoureux sur nos loulous, la petite copine de mon fils adore ça, je crois même qu'elle est encore sur Izys à cet heure ci, une futur cavalière ! cheers

Nos balades, rando...(avec Radja) 64753
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 12 Juin - 16:20

Vous avez eu beau temps en plus, c'est cool !! sunny
Tu as bien progressé et tu t'es bien détendue aussi, bravo pour tout ce "bon" travail Very Happy

_________________
Nos balades, rando...(avec Radja) Cadrei10Nos balades, rando...(avec Radja) Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 26 Juin - 5:56

Julie (ma voisine) m'a demandé les loulous pour une balade avec deux de ses copines, elles se sont occupées de tout et ont fait une balade de 3 heures environ, le temps était superbe, il a même fait chaud.
photos et vidéos qu'elles ont faites.

https://www.youtube.com/watch?v=mhd8cLoD_KY
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 26 Juin - 9:03

Elles ont dû se régaler !!!
Par contre, on ne laisse jamais 2 chevaux bridés se frotter l'un contre l'autre car il y a un risque d'accrochage ou qu'un cheval "gobe" l'anneau du mors de l'autre ou que les rênes se prennent dans l'autre filet => arrachage de dents, sensibilité de la bouche, coup dans la nuque, etc....

_________________
Nos balades, rando...(avec Radja) Cadrei10Nos balades, rando...(avec Radja) Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptySam 26 Juin - 13:23

Oui, c'est vrai pour les accrochages de filet, elles étaient à côté donc je pense qu'elles ont laissé faire, et ces deux là le font très souvent, mais sous haute surveillance, et pas longtemps non plus, car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyDim 3 Juil - 7:14

Ce post est à la traine depuis un bon bout de temps, je le remonte donc car j'ai fais une balade hier avec Radja, au départ seul tous les deux, environ 3 km, il a été sage, un peu hésitant parfois, mais pas de soucis.
Nous avons attendu les filles car elles étaient un peu en retard, Aude avec son 21 ans et Emmanuelle et sa PRE qui venait de faire une fourbure, petite balade calme donc pour tout le monde, mais très agréable.
Par moment je filmais sans le savoir, donc pas top top, mais beaucoup moins encombrant que l'appareil photo que je n'avais pas emmené cette fois ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyVen 29 Juil - 20:21

Cette après midi balade improvisée par les filles ce matin à l'arrachage d'échalotes, elles m'ont "tuées" Laughing je n'avais jamais fais autant de galop et trot au bois, je n'étais pas monté depuis plus d'un mois, alors avec ma dressage, plus de mollet, et de dos et dans 2 jours, plus d'adducteurs Neutral mais j'ai été ravi nous avons passé un super moment, j'ai beau être la seule adultes je m'amuse avec les ados Laughing et je perds au moins 20 ans d'un seul coup....
J'ai été contente, Radja ralentissait bien à mes demandes en plein galop ce que j'avais parfois du mal à contrôler et Izys également a été exemplaire, je n'étais pas tranquille avec noémie (ma fille de 13 ans) sur elle, mais elles sont restés derrière toutes les deux et elle n'a pas prit la main du tout comme elle le fait habituellement quand elle est en groupe. Elle répondait bien aux demandes de noémie, il faut savoir qu'il y a environ 6 mois de cela elle m'avait embarqué (prit la main) et ne voulait plus du tout s'arrêter, malgré l'arrêt complet des autres filles qui m'accompagnait ce jour là, je l'avais travaillé une seule fois par la suite avec ma voisine en balade pour ne plus qu'elle prenne la main, une seule fois, ça me laisse perplexe qu'elle est comprit ce que je désirais en une seule fois.

L'une des filles a prit quelques photos cette aprèm, j'espère vous les mettre prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyDim 16 Oct - 16:34

Je me trompe souvent de post pour mes balades et j'oublie celui ci, donc cette après midi je suis allée en balade avec Radja, nous devions rejoindre Breizh et Aude, difficile de le mettre en avant, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul en balade, donc un peu difficile, peur de tout, des arrêts sans cesse, je l'ais pourtant rassuré plusieurs fois avec des attentes, des mots doux et des caresses, mais au bout d'un moment obligé de sticker sa croupe pour le mettre en avant et on est bien arrivée à notre point de RDV tout de même. silent

J'ai suggérer à Aude d'aller voir Quattar à nouveau, le nouveau cheval de mon amie et j'avais aussi repérer la veille un super chemin herbeux pour faire un grand galop, une fois arrivé sur ce chemin on commence le galop, calmement au départ, car Breizh à beau avoir 22 ans, ce cheval est une fusée comparé aux miens, une fois à l'aise dans le galop Aude se retourne vers moi et me demande : "C'est bon, tout va bien ?" je lui répond "oui" et là je vois son Breizh qui accélère accélère sans jamais diminuer sa vitesse et mon Radja qui veut suivre Rolling Eyes un tournant à 90 ° et voilà que Radja coupe quasiment l'angle et saute à moitié pale et là........ jamais il n'avait fait un galop aussi rapide, enfin je ne m'en souviens pas scratch , les bas côtés étaient recouvert d'herbe assez haute, donc je ne voyais pas le terrain, j'ai essayé de le ralentir, mais impossible, j'avais vraiment peur qu'il trébuche, j'ai toujours cette appréhension et là bien sûre ça ne pardonne pas, je crie donc à Aude de ralentir, Radja s'est donc arrêté aux derrière de Breizh, bref.... je n'aime pas ce genre de balade Nos balades, rando...(avec Radja) 607761 , car je me fais peur très vite, Radja n'est pas assez puissant pour aller aussi vite que Breizh, ce sont deux chevaux très différent, d'ailleurs Breizh était un cheval de compétition, Radja lui est un petit cheval de loisirs, pas plus.... voilà pourquoi les balades avec cette jeune fille me font toujours peur, je sais qu'elle est obligé de le laisser partir aussi qu'il se défoule un peu, mais c'est toujours moi qui en pâtis Neutral

Par la suite nous sommes vite arrivée au pré de Quattar qui est resté très zen en nous voyant arrivé, nous ne sommes pas resté très longtemps, le temps de dire bonjour simplement et nous voilà reparti.

Par contre Radja bouge de plus en plus au montoir, il va vraiment falloir que je retravaille cela plus sérieusement, ça fait maintenant un bon moment qu'il gigote comme cela scratch

Une fois en selle nous avons été raccompagné par Quattar tout le long de son champs, retour assez calme, et puis il a fallu qu'on se sépare, Radja ne s'y est pas opposé du tout à ma grande surprise Very Happy , il reconnaissait le chemin vers la maison et était pressé de rentrer, donc aucun soucis pour le retour, plus d'hésitation ni de peur, du moins très très peu, il était content de rentrer pour retrouver ses copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyDim 16 Oct - 21:19

Ah je te comprends Thalie, ce genre de ballade, n'est pas très agréable, c'est vrai que de temps en temps les chevaux ont besoin de se défouler, mais à condition de pouvoir métriser sa monture et quand on se retrouve dan les conditions que tu décris, cela n'est plus une balade, mais un calvère lol !!!
Et puis le problème, c'est les personnes en tête qui ne pense pas aux cavaliers derrière eux, la prochaine fois, pars en tête au galop, avec interdiction qu'elle te dépasse, ca sera aussi un bon travail pour elle et son cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyDim 16 Oct - 21:53

+1 avec Dakota!
Ce genre de galop "vent du cul ds la plaine", ça n'est agréable que si tout le monde est partant... Ms tu as bien géré ça, qd même! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMar 21 Aoû - 19:59

Je remonte ce post qui commençait à couler silent

 Notre balade avec mes voisines ce dimanche, à Plougastel, déchargement des plus lourd loulous du camion (Izys et Kim) qui ont été très sage pendant le voyage, préparation et hop en selle !

Pas pu faire une vidéo entière, j'ai donc dû faire plusieurs vidéos. Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMar 21 Aoû - 21:23

Vraiment très très sympa et superbe paysage !!!

Pourquoi tu n'as pas pris Radja ??
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 6:28

Merci Dakota, le travail avec Radja a été mis en suspend pour la monte dans le camion, nous n'étions pas près de la maison mais à environ 15 km, nous avons dû prendre le camion pour aller sur la commune de Plougastel.

Pas trop le temps de retravailler Radja pour le camion, mais je vais m'y remettre bientôt et je n'ai pas envie de forcer les choses, je veux prendre mon temps pour qu'il ne prenne pas peur, sinon je devrais recommencer tout le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 9:35

Sympa votre balade ! c'est clair que c'est joli Smile
Vous êtes parties combien de temps ? combien de bornes environ tu sais ?

Ca a du faire du bien à tout le monde la baignade lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 10:29

merci, on a dû se mettre en selle vers 14h15 ou 30 et retour vers 19h30 au camion et on a fait environ une 30aine de kms, je sais on prend son temps, beaucoup de pas, un peu de trot et une tentative au galop dans un chemin praticable car beaucoup de cailloux autrement, mais trop de promeneurs, on a donc fait un simple galop à travers champs à fond, juste 150 m, mais c'était pas mal, mes fesses ont tout de même eu un peu de mal ..... pas l'habitude de sortir si longtemps à cheval.

Tentative ce matin pour monter radja au camion avec Izys et j'ai enfin pu fermer derrière lui, mais il a bien sûre essayé de reculer à plusieurs reprises et il piétinait pas mal des antérieurs, j'ai pu le monter deux fois de suite, mais la seconde a été plus difficile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 10:41

T'inquiète lol plus tu sortiras plus tes fesses se "feront" lol!

C'est cool pour radja Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 11:11

Super cette balade !! Effectivement les courbatures doivent quand même se faire ressentir un peu après plusieurs heures à cheval... Smile
C'est très beau par chez toi et j'aurais bien aimé être dans l'eau hier soir moi aussi au lieu d'être au boulot et de mourir de chaud.. Razz
Tu as raison de prendre ton temps pour le camion, ça va venir gentiment, tu es déjà en bonne voie. Very Happy

_________________
Nos balades, rando...(avec Radja) Cadrei10Nos balades, rando...(avec Radja) Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 11:26

Ah oui , je n'y avais pas pensé, pour la monte en camion lol !!!! Tu as raison prends ton temps !!!
Avec quelle caméra tu as filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMer 22 Aoû - 21:15

Merci à vous, j'ai filmé avec ma caméra frontal, d'où la qualité moins bonne et les ptits arrêts d'images parfois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyLun 27 Aoû - 18:49

Notre balade ce dimanche et la toute première pour Tonerre, avec Julie, Noémie ne se sentait pas prête pour le monter, ne sachant pas comment il se comporterait et tout s'est très bien passé.

Sur les 10 chevaux dans notre village, seul trois sont restés sur le site (Jade, Gadys et celle de mon bof) les autres tous en balade, mais au pas uniquement car mon fils nous accompagnait et ne monte pas généralement à cheval, il avait Izys, au pas elle est sage, voilà la vidéo. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMar 28 Aoû - 1:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMar 28 Aoû - 13:51

Super cette balade !! Que du pas donc c'est ça ?
Vous êtes partis combien de temps ?
Oui les roulades servent à bien se sécher mais aussi à se masser les muscles après le travail, c'est marrant qu'ils le fassent tous à la même place...

Qui est ce cheval en dextre ? Il a une robe superbe...
La prochaine fois, tu emmènes Gadys de la même façon ??..

_________________
Nos balades, rando...(avec Radja) Cadrei10Nos balades, rando...(avec Radja) Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) EmptyMar 28 Aoû - 21:09

Oui seulement au pas à cause de mon fils, mais parfois il a dû se tenir car Izys faisait quelques pas de trot Very Happy

Ma voisine en dextre avec son jeunot de 2 ans, une semaine plus vieux que Gadys, il s'appel aslan et ne sera sans doute pas très grand, par contre il grisonne et finira certainement gris, dommage, moi aussi j'aime sa robe.... elle part souvent en dextre avec lui et je l'ai même vu faire du trot et un peu de galop avec lui, impressionnant.....
Nos balades, rando...(avec Radja) Dscf0810

Nos balades, rando...(avec Radja) Dscf0814

On est parti environ 1h30 voir 2 h je ne sais pas trop Embarassed

Oui, j'espère pouvoir envoyer Gadys une prochaine fois, mais pas si longtemps, une heure serait bien pour une 1ère fois, mais je monterais Izys et surtout entouré d'une cavalière devant et une autre derrière pour bien la canaliser, hâte de le faire d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: