Bonsoir tout le monde,
Auparavant, je tenais à m'excuser de ne plus donner de nouvelles sur le forum mais depuis ma dernière visite, qui date de mi avril, je n'ai toujours pas accès à certaines pages internet sur le PC... malgré une analyse du système et pleins de manipulations.
Ce p**** de contrôle parental d'Orange me bloque la navigation sur certains sites comme les HN, Find your horse et bien d'autres...
De ce fait, je profites d'être dans mon ancienne maison pour me servir du vieux ordinateur.
Voila, sinon j'espère que vous allez bien, les uns autant que les autres et que vos compagnons à 4 pattes aussi.
Ici, sa va entre bonheur et stress !!
Depuis le mois de mai, je suis en examen jusqu'au 24 juin et après c'est terminé pour les études.
En plus de ça, le déménagement approche à grand pas : début juillet, on attaque avec le transport du mobilier (meubles, lit, armoire...) puisque depuis fin mai, nous faisons des allers / retours avec des cartons remplis de textiles, de vaisselles...
Entre temps, dans notre future maison, nous avons vidé tout le mobilier et nous avons tout donner à notre entourage.
Les tapisseries et les peintures intérieures sont terminées, les placards des chambres aussi.
Côté appaloosa sa va aussi =)
Aucun pépin depuis ces derniers mois.
Rovana délaisse sa famille pour venir me rejoindre au 1er Août en compagnie du cheval de ma cousine.
Elle est toujours aussi ronde
et a changé de robe à nouveau
Côté travail, elle est de mieux en mieux... 5 ans déjà sa passe !!!
On y va tranquille et c'est pas plus mal =)
De plus, après m'être démerdé à bosser à droite à gauche depuis le mois d'Avril, j'ai la chance de commencer la conduite pour passer le permis E courant juillet !! Les efforts ont enfin payés
Voila pour le roman