sand8551 Mini tachu
| Sujet: mon cheptel poney prend de la couleur :D Ven 9 Juil - 20:04 | |
| voila,cela fais un moment que je n'étais pas venu...que du nouveau.... bon mon étalon n'a pas changé..il s'agit toujours de Urly Boy,OC,appaloosa,issue d'un cheval miniature,robe indéterminé car changeante Gomète,ponette 1m10 pleine d'un pie alezan.doit pouliner en aout cette année Polkagrey,shet PP pleine d'un appaloosa léopard noir de 95 cm,pour 2011 l'étalon: et ma petite Only you,fidele au poste,pleine de mon étalon Urly pour 2011,avec sa pouliche de l'année;Avril | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon cheptel poney prend de la couleur :D Ven 9 Juil - 20:08 | |
| Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres !! On dirait des chevaux miniatures, ils sont bien proportionnés avec de jolis petites têtes tout en restant sveltes (contrairement aux poneys obèses qu'on connait tous..). | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon cheptel poney prend de la couleur :D Ven 9 Juil - 20:10 | |
| Jolie petite famille de tâchus!!! | |
|
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: mon cheptel poney prend de la couleur :D Ven 9 Juil - 20:13 | |
| oui c'est vrai que dans l'ensemble ils sont bien proportionnés...y a que la shet PP qui est un peu longue et grasse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cheptel poney prend de la couleur :D | |
| |
|