tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Copernic Mar 6 Nov - 16:18 | |
| Il est magnifique !! Pourquoi a-t-il une genouillère ? | |
|
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Copernic Mar 6 Nov - 16:53 | |
| Merci La genouillère est là uniquement en prévention. Elle est utilisé en entrainement de reining au cas où les genoux se frapperaient lors des manœuvres qui demandent un croisement des antérieurs: appuyés, pivot postérieur et spin. | |
|
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Copernic Mar 6 Nov - 17:31 | |
| Il est trop chouette !!!! à croquer !!! c'est pas si mal non plus non trapu moi je trouve qu'il est super bien proportionné | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Copernic Mar 6 Nov - 17:43 | |
| Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai cru qu'il s'était blessé.. C'est vrai qu'il est plutôt bien fait et à 5 ans, il a fait le plus gros de sa croissance, il va sans doute s'éclater plus maintenant. J'ai une jument qui a été "claquette" aussi jusqu'à 5 ans, le débourrage l'a transformée, elle a vraiment pris de la masse. | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Copernic Mar 6 Nov - 18:18 | |
| Il a bien changé le petiot Oui il va surement s'éclater encore un peu ! il est vraiment sublime !! Contente de te revoir par ici et de voir que ton loulou est au top ! | |
|
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Copernic Mar 6 Nov - 18:50 | |
| qu'il est beau !!!! en tout cas c'est vraiment excellent de voir comment les paloo changent, c'est impressionnant... | |
|