Alors voila, je vien à l'instant d'aller voir mes chevaux, et j'étais en train de mettre le side pull a Tchécky lorsque j'ai vu qu'il saignait au niveau de la bouche.
Alors du coup j'ai regarder d'ou sa venait, et il a une dent en bac tout a droite qui saignait.
Je me suis demandé et je l'ai touché voir si elle bougeait, et c'était le cas.
Je sais que les chevaux perdent leur dent a différente période, et tout mais j'ai vu comment sa se passait, et mon cheval lorsqu'il allait perdre ses dent, elles étaient noires. Et la ce n'est pas du tout le cas alors je me demande si il ne s'est pas mi un coup. Etant donné qu'il était dehor, il est peut être aller voir Texas, et il s'est pris un coup ou autre je ne sais pas .
Donc en faite je voudrais savoir si, c'est un coup, que la dent bouge et saigne, si il risque de la perdre ou pas, ou si sa ira. De plus que faut il évité de faire, et qu'est ce qu'il faut faire ?
Normalement si c'était la nature, et qu'il devait la perdre tout simplement cela ne devrai pas faire comme les autres dent ? devenir noir et voir la dent qui pousse même si la dent de lait est toujours la ?