| Pow Wow en Alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 16:13 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il fallait mettre cette info... ms voilà, j'ai appris qu'il y avait un grand pow wow à Steinburg, près de Saverne, le WE prochain... Je vous mets le lien...
http://old.jack.pagesperso-orange.fr/powwow.htm
Je pense aller y faire un saut le dimanche... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 17:16 | |
| Cela à l'air super, mais pourquoi les manifestations de pow wow se passent toujours dans l'est !!!!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 17:33 | |
| Ca a l'air sympa !! Mais je n'y serai pas cette fois ci.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 20:10 | |
| - Dakota a écrit:
- Cela à l'air super, mais pourquoi les manifestations de pow wow se passent toujours dans l'est !!!!
Les Allemands et les Belges ont dix trains d'avance sur nous, pr tout ce qui concerne l'équitation western (et pas que...)... Ceci expliquant celà! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 20:11 | |
| C'est dommage, tachunko! On aurait pû se rencontrer... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 20:32 | |
| - cawhuete a écrit:
- C'est dommage, tachunko! On aurait pû se rencontrer...
On se trouvera bien une occasion !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 21:15 | |
| Pareil j'y serais pas j'ai ma famille et je doute que ca les tente ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 21:30 | |
| - tachunko a écrit:
- cawhuete a écrit:
- C'est dommage, tachunko! On aurait pû se rencontrer...
On se trouvera bien une occasion !! Oui... j'espère bien! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Lun 2 Aoû - 21:39 | |
| Si suis dispo j en suis ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 6:58 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 7:03 | |
| c'est dommage j'y serais bien aller mais ça me fait quand même travaerser la france ça fait un peu loin | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 15:46 | |
| dommage , moi je bosse tout le we.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 17:18 | |
| Y aura dc personne pr viender avec moi??? Du coup, je me tâte... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 17:24 | |
| Ca a l'air pas mal mais ce n'est que de la reconstitution et de faux indiens en même temps... Alors que celui d'Ornans, ce sont de vrais amérindiens qui viennent des us présenter leurs coutumes et leurs danses. Je t'invite pour la prochaine édition si tu veux !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 17:28 | |
| C'est quand? Si je suis libre à ce moment là, j'accepte avec grand plaisir ton invit'... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 17:31 | |
| Ca sera au mois de juillet mais sans doute dans 2 ans par contre... Si j'ai quelque chose d'intéressant avant, je te le dis !! Par contre, j'irai très certainement au salon à Nancy, on pourrait déjà s'y rencontrer qu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Mar 3 Aoû - 21:59 | |
| Ds 2 ans, en juillet, il y aura aussi l'équirando... ms je ne sais pas encore où! Certains disent Poitiers, d'autres la Normandie... J'espère que ce sera en Normandie! J'ai des amis qui habitent pas loin de Rouen et ça me permettrait d'aller passer une semaine chez eux avant les 3 jours de fête! Ds ce cas, si Chip et moi sommes suffisamment prêts, j'aimerais y aller avec lui et randonner en étoile... Enfin, on verra au niveau des dates! Parce qu'en juillet, généralement, j'ai tout le mois de congés, dc si les deux manifs ne tombent pas en même tps, ça le fera encore mieux!
Par contre, à l'automne à Nancy, oui, pas de pb! Avec plaisir... (en espérant que ça ira, côté planning du taf... ms bon! J'arriverai à m'arranger, au pire) | |
|
| |
duncan...♥... Micro Tachu
Nombre de messages : 14 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace Dim 15 Aoû - 16:27 | |
| mon club y va tout les ans a steinbourg !!et font de la voltige
je vous donnerais le lien de leur blog si vous le souhaitez
pour ceux qui y sont aller le groupe de voltige s'appelle les eagles spirit et vienne de cirez sur vezouze dans le 54 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pow Wow en Alsace | |
| |
|
| |
| Pow Wow en Alsace | |
|