| wanomi est arrivée | |
|
+12nathalie miss_Bulcia=) Pops64 seve74 cawhuete Dakota sierra thalie81 paloose66 manolye tachunko wanomi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wanomi Mini tachu
| Sujet: wanomi est arrivée Ven 19 Aoû - 7:27 | |
| Bonjour tout le monde . Oui wanomi est vraiment très sympa , et puis , je prend tout mon temps pour lui faire découvrir de nouvelles choses , nous ne sommes pas pressé , elle n'a que 2 ans donc pour le moment ce qu'elle fait n'est que du bonus pour le futur débourage . J'aime préparer mes chevaux le plus tranquilement possible afin de ne pas les brusquer , nous ne sommes pas des sauvages . En fait , j'ai envie de dire que mon débourage se fait au rythme du cheval , c'est son évolution qui me dit si je peux passer à une étape suivante ou pas , en fait c'est la pouliche qui me déboure Au fait ma petite cacahuette , merci de dire toute les deux , mais nous ne sommes pas toutes les deux car je suis un . Allez , gros bisous à tout le monde et à bientôt . Thierry | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: wanomi est arrivée Ven 19 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: wanomi est arrivée Ven 19 Aoû - 11:56 | |
| J'aurais pas fait mieux Cawhuete... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: wanomi est arrivée Ven 19 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: wanomi est arrivée Ven 19 Aoû - 18:21 | |
| Super ta réponse cawhuette , mais qtrouve quand je pense à ton pseudo , je ne peux m'empécher de penser à une cacahuette ce qui je trouve ne te vas pas si mal , une " carapace " pour protéger une saveure sympathique . Tu es une personne qui a un grand coeur . J'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de filles sur ce forum , et je trouve ça " normal " car seule la sensibilité féminine peut approcher les chevaux d'une manière douce et non pas matchiste ou notre compagnon doit devenir une machine obéisente . Je vous respectes toutes pour celà . Cordialement thierry Bisous cacahuette | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: wanomi est arrivée Mer 11 Avr - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde . Je vous donnes des petites nouvelles de wanomi, toujours aussi sympa, ce mois petit débourage en douceur de ma petite nous en sommes au travail aux longues rennes en licol, et ballades comme ça tranquilou, puis je suis monté sur son dos et quelques petits tours au pas dans le round pen paisible, la belle reste d'un calme olympien . Au fait, elle reste pieds nues et ils sont impec juste besoin de les surveillers très régulièrement et de prendre la rape si besoin est . Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite . Mon but est de la monter en bosal sans jamais lui mettre de ferraille dans le bouche ni aux pieds . | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: wanomi est arrivée Mer 11 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: wanomi est arrivée Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| Viens de découvrir le post!!superbe jument que voilà!!! et .....apparemment avec un caractère en or!!bon ben...oui....c'est normal c'est une tachu!!!mdr Et.......félicitations pour les pieds nu!!!!!faut resté comme ca!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: wanomi est arrivée Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| Super tout ça !! Tu dois être super content d'avoir une jument avec un aussi bon mental !! Si tu pouvais nous remettre quelques photos de ta belle, ça nous ferait très plaisir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanomi est arrivée | |
| |
|
| |
| wanomi est arrivée | |
|