CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 wanomi est arrivée

Aller en bas 
+12
nathalie
miss_Bulcia=)
Pops64
seve74
cawhuete
Dakota
sierra
thalie81
paloose66
manolye
tachunko
wanomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wanomi
Mini tachu
Mini tachu



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 7:27

Bonjour tout le monde . Oui wanomi est vraiment très sympa , et puis , je prend tout mon temps pour lui faire découvrir de nouvelles choses , nous ne sommes pas pressé , elle n'a que 2 ans donc pour le moment ce qu'elle fait n'est que du bonus pour le futur débourage . J'aime préparer mes chevaux le plus tranquilement possible afin de ne pas les brusquer , nous ne sommes pas des sauvages . Twisted Evil En fait , j'ai envie de dire que mon débourage se fait au rythme du cheval , c'est son évolution qui me dit si je peux passer à une étape suivante ou pas , en fait c'est la pouliche qui me déboure wanomi est arrivée - Page 3 631418
Au fait ma petite cacahuette , merci de dire toute les deux , mais nous ne sommes pas toutes les deux car je suis un . wanomi est arrivée - Page 3 931194
Allez , gros bisous à tout le monde et à bientôt .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 8:12

Embarassed Embarassed Embarassed
Ms que veux tu, on a tellement plus de filles que de mecs, sur les Forums, bien souvent... que je n'ai pas vraiment fait attention! La honte... Embarassed
Du coup, je te pardonne pr le "cacahuete" ... Parce que moi, c'est Cawhuete, nom que j'avais donné à ma première poulichette née chez moi... et décédée des suites d'un AVC alors qu'elle n'avait pas 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 11:56

J'aurais pas fait mieux Cawhuete... wanomi est arrivée - Page 3 931194
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 13:13

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
wanomi
Mini tachu
Mini tachu



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:21

Super ta réponse cawhuette , mais qtrouve quand je pense à ton pseudo , je ne peux m'empécher de penser à une cacahuette ce qui je trouve ne te vas pas si mal , une " carapace " pour protéger une saveure sympathique . Tu es une personne qui a un grand coeur . J'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de filles sur ce forum , et je trouve ça " normal " car seule la sensibilité féminine peut approcher les chevaux d'une manière douce et non pas matchiste ou notre compagnon doit devenir une machine obéisente .
Je vous respectes toutes pour celà .
Cordialement
thierry
Bisous cacahuette lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 12:28

wanomi est arrivée - Page 3 639719 pr le compliment...


wanomi est arrivée - Page 3 63692 pr la cacahuette finale! wanomi est arrivée - Page 3 631418
Revenir en haut Aller en bas
wanomi
Mini tachu
Mini tachu



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:15

Bonjour tout le monde . Je vous donnes des petites nouvelles de wanomi, toujours aussi sympa, ce mois petit débourage en douceur de ma petite nous en sommes au travail aux longues rennes en licol, et ballades comme ça tranquilou, puis je suis monté sur son dos et quelques petits tours au pas dans le round pen paisible, la belle reste d'un calme olympien . Au fait, elle reste pieds nues et ils sont impec juste besoin de les surveillers très régulièrement et de prendre la rape si besoin est . Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite . Mon but est de la monter en bosal sans jamais lui mettre de ferraille dans le bouche ni aux pieds . wanomi est arrivée - Page 3 53039
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:56

Viens de découvrir le post!!superbe jument que voilà!!! flower et .....apparemment avec un caractère en or!!bon ben...oui....c'est normal c'est une tachu!!!mdr
Et.......félicitations pour les pieds nu!!!!!faut resté comme ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:32

Super tout ça !! Tu dois être super content d'avoir une jument avec un aussi bon mental !!
Si tu pouvais nous remettre quelques photos de ta belle, ça nous ferait très plaisir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanomi est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanomi est arrivée   wanomi est arrivée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanomi est arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» new de wanomi
» présentation de wanomi
» ARRIVEE ET ESSAI DE PEARLY A LA MAISON
» un petit coucou de wanomi
» Conseils pour l'arrivée de ma pouliche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: