| Bébés Bergers Australiens ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Bébés Bergers Australiens ... Ven 13 Aoû - 12:34 | |
| Coucou tout le monde, le 6 août, ma chère "Denim Blue Jean" a mis au monde 7 superbes chiots LOF. Le père est "US The Westerner de Solemel" mon mâle rouge tri. C'est leur premiers petits et pour un coup d'essai, c'est un coup de maître : - 2 femelles bleues merles - 2 mâles bleus merles - 1 femelle rouge merle - 1 mâle rouge merle - 1 mâle rouge tricolore Les 3 femelles sont déjà réservées. Les parents sont dysplasie A pour la mère et B pour le père (radios faites à 7ans, le lecteur était agréablement surpris pour un chien de cet âge qui saute tout le temps!). Place aux photos! Flower Power la rouge merle Fatal Beauty, une bleue merle French Connection, l'autre femelle bleue merle French Kiss, le mâle rouge merle, disponible Full Metal Jacket, un mâle bleu merle, disponible First Edition, l'autre mâle bleu merle, disponible From The West, mâle rouge tricolore, disponible | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Ven 13 Aoû - 12:43 | |
| Non, non... surtout ne pas craquer!!! Ils sont trop mignons... et les prénoms choisis sont pr le moins originaux!!! | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Ven 13 Aoû - 12:47 | |
| Merci pour les noms. Normalement, ils auront derrière un affixe, j'ai demandé "Of United Colors" comme j'élève aussi des appaloosas et des paints, ça fait beaucoup de couleur!
Mais je laisse la possibilité aux acquéreurs de changer les noms! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Ven 13 Aoû - 13:41 | |
| ils sont très jolis tes p'tits loups. Pour une première portée, c'est super qu'il n'y ai pas eût de casse. En général à la première saillie, soit ça prend pas, soit il n'y en a qu'un, ou alors il y a des morts nés. tu as franchement du bol sur ce coup là. bon toute mes félicitations quand même. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Ven 13 Aoû - 14:11 | |
| Flower Power et French Kiss ont ma préférence, c'est une couleur que j'aime vraiment beaucoup.. C'est vrai que pour une 1ère portée, c'est une vraie réussite. Félicitations à la maman !! On transmet l'info et j'espère qu'ils se trouveront tous une très bonne famille. | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Dim 22 Aoû - 16:33 | |
| Des nouvelles photos des 3 loulous qui cherchent une nouvelle maison. French Kiss From The West First Edition | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Dim 22 Aoû - 16:35 | |
| Ils sont de plus en plus beaux !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Dim 22 Aoû - 16:51 | |
| Ha ils sont trop mimi !! Pourquoi j ai pas de terrain une maison et que je sois posée j aurais pris deux BA et un allemand et un austalien, c est super comme race ca aussi ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Dim 22 Aoû - 22:01 | |
| Ils sont vraiment adorables... ms ce ne serait vraiment pas raisonnable de craquer maintenant!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Mar 24 Aoû - 21:36 | |
| Ils sont de toute beauté !! Cette race est ma favorite | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Lun 1 Nov - 18:29 | |
| Tous les bébés sont dans leur nouvelle maison, le post peut être fermé! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... Lun 1 Nov - 18:38 | |
| Contente que tu aies réussi à tous les placer.. Ca doit faire du vide chez toi !! Merci de nous avoir prévenu, j'ai clôturé le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés Bergers Australiens ... | |
| |
|
| |
| Bébés Bergers Australiens ... | |
|