| Il était une fois...Rega... | |
|
+14appaloosas58 loba Shannon Spirit Pops64 manolye nathalie kinouz Dakota Non-Non cawhuete louvesanstâches tachunko seve74 Etoile 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mar 31 Aoû - 18:35 | |
| C'est une belle grisette !! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mar 31 Aoû - 19:03 | |
| Bon alors, tu dois être tout de même soulagée... qu'elle reparte là-bas... c'est bien ... alors moi je lance un à Rega puisqu'elle aussi nous rejoint!!!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Jeu 2 Sep - 21:11 | |
| Belle histoire. Elle va apprécier le calme et l'herbe de chez toi la pauvre. | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Ven 3 Sep - 15:14 | |
| Elle me rappelle un certain Pablo dans le modèle!!! Espagnol de travail, typé léger (d'où le fait que tu lui trouves un petit côté arabisé qui ressort de vieux croisements destinés à alleger le modèle espagnol baroque il y a bien logtemps!!! ). elle a l'air sympa comme tout! une fois bien refaite, ce sera une bombe!!! très gros bisous, et tu nous mets des phots régulièrement, qu'on la voye profiter!!! potons | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Ven 3 Sep - 15:31 | |
| eh ben, il s'en est passé des choses pendant mon absence. Elle a l'aire d'être vraiment cool cette jument.j'espère que sa se passera bien avec vous.J'aime bien son regard. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Ven 3 Sep - 16:03 | |
| Merci à tous !! Merci ma Loba, en effet elle ressemble un brin à Pablo...
Elle est d'un calme, un amour, l'autre jour mon chéri l'a monté dans un pré en licol, avec la selle, un calme, trot, galop, pfiouuu comme une lettre à la poste !!
Je l'aime déjà beaucoup beaucoup !!
Merci à tous, je vous mets très vite d'autres photos ! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Ven 3 Sep - 16:25 | |
| ta nouvelle jument est juste magnifique en plus c'est une belle histoire. pour Napaloosa, je suis contente qu'elle retourne dans un endroit qu'elle aime. Je dois avouer que quand j'ai vu cette jument a vendre, je la voyait bien avec Chinook et Epona dans la même stabu. j'ai tout essayé pour convaince mon entourage pour m'aider, mais mon mari c'était catégorique que non, alors voilà ce devait être ainsi.......... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 7:56 | |
| C'est un amour, mon chéri peut la sortir seul du pré l'emmener galoper dans les chemins comme un fou en licol, elle est angélique cette jument, une perle, de toute façon, tout se lit dans son regard si doux... Pis voila, le régal de rega, pffff je l'aime déjà tant ! Voila voila !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 8:03 | |
| Contente que ça se passe si bien entre vous. Elle est seule au pré ou est ce que tu l'as déjà mise avec les autres ? Et Napaloose elle est déjà partie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 8:19 | |
| c'est génial quand ça se passe comme ça. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 8:20 | |
| Oui.. dis nous un peu si Nappaloose est partie...
Absolument magnifiques les photos... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 9:31 | |
| Napaloose part fin septembre, drôle de période que ça va être !! Je vais pleurer...Vous serez là pour me consoler j'espère ?
Rega est avec les autres, oui, depuis au moins une semaine, tout ce passe nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 9:34 | |
| t'inquète pas étoile.on sera là pour te soutenir. Si elle s'entend bien avec tout le monde, ta louloute, c'est super. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 9:57 | |
| Oui oui on sera là t'inquiètes pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 11:18 | |
| Je comprends que les marchands n'aient pas voulu la mettre au couteau ce n'est pas une jument à viande !!! Bien remplumée je suis sûre qu'elle me plaira davantage. Je sais que c'est son modèle arabisé qui veut çà mais tout de même, je trouve qu'elle "voyage léger". Son dos peut prendre une 50aine de kg cela ne serait trop. Heureusement tu as de la bonne herbe. Elle sera mieux avec des stocks de graisse pour cet hiver. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 12:22 | |
| Oh oui elle à besoin de reprendre du poids le belette !! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 13:00 | |
| Contente pour toi que Rega soit une perle !
Et puis, on sera là, t'inquiètes pas ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Mer 15 Sep - 14:24 | |
| Oui... tu peux compter sur nous !!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Jeu 16 Sep - 8:44 | |
| Oui ma belle on sera tous là ! Oh oui Rega a besoin de grossir un peu... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Jeu 16 Sep - 13:18 | |
| Bien sûr qu on est là elle sera vraiment superbe avec plus de poids la louloute ! ca va venir ! Contente qu elle plaise à ton homme | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Lun 20 Sep - 14:42 | |
| Je découvre ta nouvelle beauté, tu as le don pour tomber sur les bons chevaux, elle a l'air parfaite (bon je ne suis pas toujours objectif avec les juments grises arabisées ) Pour Napaloose, pas de souci, elle est sympa, jolie, jeune et en pleine santé, elle trouvera sa place, tous les chevaux ne sont pas fait pour aller avec tout le monde, et tout le monde n'est pas fait pour s'entendre avec tous les chevaux, quand ça ne colle pas ça collera mieux avec quelqu'un d'autre et voilà tout ! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Sam 25 Déc - 19:10 | |
| Je vois pas bien son dos mais ses épaules sont bien enrobées et son ventre dépasse de chaque côté ! Elle est très belle comme ça. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Dim 26 Déc - 0:31 | |
| Elle est vraiment très jolie et bien typée!!! J'aime bcp... Elle a déjà bien changé par rapport aux premières photos... | |
|
| |
triball Mini tachu
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... Dim 26 Déc - 4:06 | |
| elle est magnifique Rega!! felicitation pour ton sauvetage!! et en + elle va deja t'offrir 1 cadeau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois...Rega... | |
| |
|
| |
| Il était une fois...Rega... | |
|