| Ballon éthologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74 Gros tachu
| Sujet: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 7:43 | |
| Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux me procurer un ballon éthologique... j'ai déjà fait quelques recherches ... mais comme vous êtes tous et toutes précieux (ses) pour les infos... je me lance!!! Merci pour vos réponses...
Avez-vous travaillé avec, si oui comment? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 7:50 | |
| Perso, je n'ai jamais travaillé avec... ms des amies, si! Notamment pr désensibiliser les chevaux aux "trucs bizarres" qui peuvent passer ds les jambes... Par contre, pas besoin de chercher du matos spécifiquement étho... et qui coûte la peau des fesses! Elles, elles ont pris des ballons du type de ceux qu'on utilise pr le fitness... Tu peux en trouver au Décatruc pr pas très cher... Voir même ds des magasins genre Gifi ou autres... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 9:29 | |
| J'allais te conseiller également Décatruc.. Ce sont à peu de chose près les mêmes sauf que là, tu le payeras nettement moins cher que dans une sellerie. Tu nous feras des vidéos si tu en achètes un ?? Stp... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:10 | |
| OK super les filles merci... j'avais pensé au ballon de fitness car on en utilise à mon cours de karaté... mais je ne savais pas si c'était autant résistant ... je pense que oui... bon alors pour les vidéos, je ne suis pas très douée... J'essaierai de vous expliquer..... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:39 | |
| Tu sais, si le cheval mord dedans, produit étho ou pas, à mon avis, ça crève pareil ... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:42 | |
| Tu as raison cawhuete... mais franchement il faudrait qu'il s'y attaque avec de sacrées dents acérées car c'est assez dur d'y faire un pli... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:44 | |
| Oh, bien motivé, ça le fait... J'ai déjà vu des ballons comme ça crevés en moins de deux... C'est pour ça qu'il vaut mieux les acheter pas trop chers, ça fait moins mal au porte-monnaie s'il faut les remplacer!!! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:47 | |
| Bon ... vu que tu as l'air plus calée que moi je vais aller faire un tour à Decatruc alors... mais j'ai vu qu'il y avait deux tailles ... je prends le plus gros (pour les plus de 1,85m) ou le plus petit (pour les moins de 1,85m)... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:50 | |
| Quite à faire, prends le plus gros.. Ca évitera qu'il passe sous les jambes et qu'il provoque de grosses frayeurs. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:53 | |
| Moi j en ai utiliser un avec mon gros, une fille du ranch avait amener le sien, c 'est rigolo ^^ Après le sien passait largement sous le ventre d'Harley pas de frayeur mais il était peut être encore un peu gros car il avait du mal à lever suffisamment haut les antérieurs pour taper dessus (oui le mien il aime taper dessus lol) Je te cherche une photo ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 11:59 | |
| Merci Manolye... super...j'attends de voir ... moi à mon avis mon gros (Oto) est au top pour le foot, il adore les ballons ... (les petits) Dites les filles, ça vous tente de monter une équipe de foot... on pourrait peut-être faire mieux que l'équipe de France, non? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 12:01 | |
| En même temps pas difficile de faire mieux !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 12:09 | |
| J'allais le dire... Et tant qu'à faire, autant prendre un gros... Pr jouer, c'est mieux! | |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 16:18 | |
| Je ne sais même pas si c'est important de prendre un ballon spécial, moi pour l'habituer j'ai pris des ballons de ma fille de différentes couleurs et de différentes tailles. Mais de toute façon elles n'ont pas été intimidées. Même pas peur. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ballon éthologique Lun 30 Aoû - 16:36 | |
| Moi quand je l avais a la maison on avait un petit ballon de plage ca allait super bien Il tapait dessus avec l antérieur et le ballon vollait il trouvait ca rigolo ^^ Je suis pour l'équipe de foot !! si on pouvait gagner autant qu eux mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ballon éthologique Mar 31 Aoû - 6:02 | |
| Ca, c'est ds nos rêves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon éthologique | |
| |
|
| |
| Ballon éthologique | |
|