| coucou c'est moi ;)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Moyenmoutier (88) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:21 | |
| Ca fait plaisir de te voir !! En tout cas ton cheval est vraiment magnifique, tu l'as bien choisi. Et tu fais des expos canines aussi ? J'en faisais avec ma précédente chienne mais pas dans le même rayon que toi.. J'étais à l'opposé, rayon dogue allemand | |
|
| |
minou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Moyenmoutier (88) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:25 | |
| merci tachunko oui expos canines avec chihuahua mais aussi Golden. et félines aussi ! ah oui le dogue allemand c'est un peu plus grand | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:33 | |
| Et si ça se trouve, on s'y est même déjà croisées sans le savoir.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:34 | |
| C est cool de te voir C est sur que c est pas le même gabarit que le dogue ton chien ^^ Faudrait que tu nous présente tout ce beau monde dis donc | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:41 | |
| Vous êtes tous très mignons!!! Et ton chien, j'en connais une qui serait ravie de le rencontrer! Ma nièce de 7 ans rêverait d'avoir un chien comme ça, qu'elle pourrait promener toute seule sans craindre de faire drapeau au bout de la laisse s'il démarre brutalement!!! | |
|
| |
minou Mini tachu
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:49 | |
| manolye, oui ! pas de soucis ce sera avec plaisir, faut juste que je trouve le temps c'est sur cawuete, mais tu sais, ils faut quand même les éduquer même tout petits tu sais un grand chien bien éduqué t'apporte le même résultat me voici en expo avec une fifille née chez moi l'année dernière, ses petits maîtres ont 7 et 4 ans ...
Dernière édition par Minou le Mar 31 Aoû - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 7:52 | |
| Je n'en doute pas... Et parfois, même, ce sont les plus petits qui demandent le plus de prise en main pr l'éducation... Ms pr ça, je ne me fais pas de souci; elle est très appliquée, qd elle s'y met... Je le vois bien avec mon chien! Ms lui fait près du double du poids de la miss... alors, même s'il est super gentil et qu'il obéit bien, il oublie des fois qu'il l'a au bout de la laisse, qd on sort! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 11:48 | |
| Elle est bien cette photo avec Bonnie!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) Mar 31 Aoû - 19:25 | |
| Il est très beau ton loulou.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi ;)) | |
| |
|
| |
| coucou c'est moi ;)) | |
|