Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 4 Avr - 11:49

Merci à vous, pour l'entretien de sa crinière pas tellement plus que les autres, à part les tresses en hiver qu'il faut refaire tous les 10 ou 15 jours, sinon c'est démêlant et brosse, comme les autres et voilà d'où cela lui vient...........
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Img_5910

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Img_5911

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Img_6010

......son grand père maternel, Adel 357. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 4 Avr - 13:28

En même temps, je crois que même l'été il te faudra lui faire des nattes parce que les chevaux vivants au pré s'emmèlent très vite...

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 4 Avr - 21:17

En effet...
Ma copine tresse ses PSA, en été, au parc, pour qu'ils ne s'arrachent pas les crins... Seul Chip y échappe! lol! (et encore, des fois, elle arrive à lui en faire 2 ou 3 toutes petites Very Happy )...
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyVen 5 Avr - 5:47

Jusqu'ici je n'ai jamais eu besoin de tresser l'été, mais c'est vrai que ses crins n'étaient pas si long l'année dernière Rolling Eyes

on verra bien, mais j'ai remarqué hier que ça l'embêtait tout de même un peu Razz

quand je suis arrivée au hangar hier soir, ses crins étaient du côté opposé à d'habitude et elle est venue me rejoindre au hangar au trot, elle n'arrêtait pas de bouger la tête dans tous les sens pour essayer de les remettre à leur place
c'est rigolo, on aurait dit une jeune ado qui passe son temps à gigoter ses cheveux pour les mettre bien et vu la longueur elle n'y arrivait pas, ses crins étaient dans tous les sens sur sa t^te Laughing , mon homme a même fait la réflexion "on dirait une bléouir !" (définition : coiffure des Bretons avec des cheveux longs sur la nuque (blev-hir en breton : « cheveux longs » ; prononcer bléouir)) Razz

j'ai donc dû lui donner un coup de main, elle préfère le bon côté et ne gigotait plus par la suite Very Happy ça risque d'être une galère quand elle sera monté Rolling Eyes
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyVen 5 Avr - 9:41

Ha ca les longues crinières ^^
Pour avoir bossé une frisonne (moi qui ai pas trop l'habitude des si long crins) je m’emmêlais au début lool
Elle va bientôt pouvoir tourner une pub pour Loréal Laughing
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyVen 5 Avr - 22:38

Tu as toujours la possibilité, quand tu la monteras, de natter soit en damier (moi, ça me prenait à peine 5 minutes pour Paso... qui avait des crins plus courts), soit en grosse tresse ibérique...

http://www.google.fr/imgres?q=tresses+%C3%A9talon+ib%C3%A9rique&hl=fr&biw=1024&bih=571&tbm=isch&tbnid=DovA1ciPsxG0wM:&imgrefurl=http://passion-irish-cob.forumactif.com/t2845-coiffure-et-crins&docid=YNwnSNzKoAQ6WM&imgurl=https://redcdn.net/ihimizer/img179/2354/filet3hj6.jpg&w=241&h=200&ei=N1JfUYq2L8b80QX9uoDQBw&zoom=1&iact=rc&dur=453&page=1&tbnh=136&tbnw=161&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:13,s:0,i:121&tx=71&ty=46

http://www.google.fr/imgres?q=tresses+%C3%A9talon+ib%C3%A9rique&hl=fr&biw=1024&bih=571&tbm=isch&tbnid=Z4Mko78HruJTxM:&imgrefurl=http://ginger.aneantis.com/page--73.html&docid=986HRjBH2UuYhM&imgurl=https://redcdn.net/hpimg11/pics/704307tresseibrique10.png&w=600&h=280&ei=N1JfUYq2L8b80QX9uoDQBw&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=140&dur=47&hovh=153&hovw=329&tx=168&ty=90&page=1&tbnh=126&tbnw=244&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptySam 6 Avr - 8:30

OULA !!! tu as déformé tout mon post Cawhuet Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 607761 lol!

Damier j'aurais trop peur que ça accroche quelque part mais pour une occasion spécial j'aimerais bien.

La tresse d'étalon serait en effet l'idéal, sauf que je n'arrive jamais à faire, Noémie y arrive très bien mais moi une vrai cata Neutral

Je vais demander à l'Oréal s'il veule bien de ma Gadys Manolye Razz
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptySam 6 Avr - 16:09

Déformé ton post? Suspect scratch
Tu parlais du format des liens, peut-être?
Quoi qu'il en soit, désolée... Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 564535
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 7:43

Pas grave Laughing
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyLun 15 Avr - 20:53

Aujourd'hui préparation des clôtures, j'ai fais le tour de ma pelouse, paddock, ptit terrain des voisins pour la transition (pour 4 jours, mise au pré ce weekend) Smile

mon zhomme à mis de l'engrais dans leur pré habituel, mais ils ne sont pas près d'y aller, plus d'herbe du tout, faudra resemer, trop surpaturé Sad
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Dscf9410

C'est donc dans un autre pré qu'ils iront cette année, trop loin de la maison (tout juste 1 km Very Happy) mais trop loin pour moi, je ne les verrais plus de ma fenêtre Crying or Very sad

Donc ce soir débroussaillage cheers

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 2013-025

Un peu brouillon, mais il reviendra repousser dans l'autre sens quand ils auront brouter un peu.

on emploi les gros moyens Laughing

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 2013-024

Oups, un peu trop !!! confused (embourbé) mais vite sorti de là Wink

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 2013-026

par contre il y a trop d'herbe (je sais je suis à plaindre lol! )

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 2013-027

couper la parcelle d'un petit morceau au départ et par la suite comme pour les vaches, avancer le fils tous les jours jusqu'à ce qu'ils en vienne à bout geek
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 5:51

Ils vont être comme des coqs en pâte, là bas, dis donc! queen

Pff, si seulement on avait autant d'herbe dans nos parcs, nous... Twisted Evil

En tous cas, vous êtes sacrément bien équipés, pour clôturer ce nouveau terrain! affraid cheers Ca va aller vite...
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 7:04

Un avantage d'être agriculteur je l'avoue Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 9:44

D'ailleurs, j'ai ma clôture à refaire (5 hect), tu ne voudrais pas venir m'aider ??... lol
Chez moi, c'est de la roche.. Shocked

C'est quoi les espèces de bout de tuyau ? A quoi servent ils ?

Ha ce que j'aimerais pouvoir faire de la rotation de prairie et avoir autant d'herbe.. Ils vont être heureux comme tout tes loulous !!

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 9:47

C est clair que c est pratique d être équipé ainsi !
Ils vont être bien tes loulous dans le pré Wink
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 11:14

ha ben sa va ils vont pas mourrir de faim!!! Wink merci pour ce joli reportage!!!! et....comme je te comprend!! ne plus voir ses dadous de sa fenêtre c'est ..........horrible!!!!!!!!!!!! lol!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 11:39

Merci, les bouts de tuyau laurence ce sont mes poteaux pour faire mes clôtures, c'est en faite récupérer de notre boulot, bâche à échalote enroulé dedans et comme on est producteur Very Happy , on en a des quantités énorme, c'est en plastique très solide et creux mais malheureusement pas très haut car il faut les enfoncer pas mal (au tracto quand le terrain est souple) mais pour les miens pas de soucis, ils ne sauteront pas par dessus (quoique avec de l'élan Rolling Eyes ) et pour les isolateurs faire un trou préalablement avec une perceuse pour vous montrer que c'est bien un plastique solide Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 12:17

Après confirmation, je vous présente le demi frère de Tonerre : un mulet Razz (à vendre)

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Mulet010
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 13:38

Il est magnifique !! J'adore !!

thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyMar 16 Avr - 14:33

Merci, je le trouve trop mignon aussi Very Happy
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 5:09

J'en avais marre d'avoir de mauvaises photos de mes loulous Twisted Evil , je me suis donc fais plaisir et j'ai acheté un reflex d'occasion, enfin de belles photos cheers

Ce n'était que des essais et vu le nombre j'ai dû faire une ptite vidéo pour toutes vous les montrer car les photos sont toutes réussis, ça me fait peur, mon ordi ne supportera pas la masse de photo à venir Suspect

gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 9:42

Que du bonheur,très belles photos,tu as bien fait pour l'appareil.. lol!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 9:58

Trop chou le mulet !
En effet il fait de belles photos ton nouvel appareil, tu as pris quoi ?
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 10:41

Merci à vous, j'ai pris un Nikon D70 qui a 9 ans avec deux objectifs pour 345 euros (il l'avait payé le tout 1800 et quelques), je ne regrette pas. J'ai encore pris plein de photos depuis silent mon ordi va faire la tête, il va être rempli très vite Rolling Eyes Very Happy
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 11:22

ha quan on aime on compte pas..........le nombre de photos!!!!!mdr j'ai investi pour ma part dans le tel portable qui a 12millions de pixels et vidéo HD !!! on se régale!!! suuper petite vidéo!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 15:11

sypearl a écrit:
ha quan on aime on compte pas..........le nombre de photos!!!!....

Ca c'est sûre mais son mon ordi qui n'aimera pas, faudra vraiment faire un trie, mais supprimer de belles photos, ça m'embête tout de même, stockage en cd peut être, disque externe j'ai déjà donné et j'ai perdu 3 ans de photos et vidéos alors ça non, si vous avez d'autre idée je suis preneuse. Je vous prépare d'autre photos Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 275304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 21 Empty

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant