Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyJeu 18 Avr - 15:12

Sur dvd et disque dur par mesure de précaution Wink

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyJeu 18 Avr - 20:54

Oui, sur dvd... mais il faudra alors classer par chevaux et/ou par thêmes, vu le nombre, si tu veux les retrouver plus facilement par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyJeu 18 Avr - 21:31

Oui, je pense aussi en dvd, c'est déjà classé comme cela sur mon pc.

Voilà d'autre photo à nouveau (pour ma part bien plus belle, j'ai fais le trie) : https://www.youtube.com/watch?v=_XAG9M_sxrE&feature=youtu.be

J'arrête là pour quelques jours lol!
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyVen 19 Avr - 21:40

La chèvre, la poule... manquent plus que le chat et le chien... et Gadys aura eu tout le monde sur le dos! lol!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptySam 20 Avr - 8:15

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 547797 Elle a beau être cool, mais je craint que là il n'y ait aucune possibilité lol!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptySam 20 Avr - 12:09

ça va être dure de faire moins de photos Twisted Evil

Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptySam 20 Avr - 20:34

je ne peux pas voir la vidéo Sad
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptySam 20 Avr - 21:16

Belles photos, j'adore tes poules, et le coq sur Gadys, par contre pas possible de voir ta dernière vidéo, moi aussi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 6:52

Apparemment, un souci de droits d'auteur... :/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 10:16

J'ai un gros soucis d'ordinateur, je suis depuis quelques jours sur un autre et c'est un peu galère avec celui là, je n'arrive pas à changer la musique ou même à l'enlever, dès que c'est possible je la refais Very Happy
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 20:42

Je vous en mets quelques unes en vrac, mes préférés Very Happy

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Portra11

Razz heureusement pas de bobo
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Portra14

Photo que j'agrandirais pour mon salon Very Happy
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Portra10

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Portra15

Enfin réussi à les avoir en photo (trop noir les autres soirs) depuis un moment ces deux là n'arrête plus de s'amuser ensemble, ça fait plaisir de le voir comme ça Very Happy
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Cabrag11

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Cabrag10

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:43

C'est vrai que tes dernières photos sont encore plus magnifiques que les autres...
Ca va être dur de faire des choix, maintenant... lol
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 23:00

Décidément tes photos sont pfffff......époustouflantes, par contre tes chevaux sont balèzes, moi qui suit habitué à des gabarits moindres, je suis surpris,tu travaille qu'elles activités avec?
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 23:44

Superbe !!!
En effet ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là ...
Quand à celle de Gladys magnifique !!

Si je peux me permettre pense à te mettre à la hauteur de tes chevaux ca évitera le fait qu'ils soient un peu écrasés sur la photo, surtout que tu es grande toi lol
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 7:03

Merci Very Happy oui Cawhuete le choix va commencer à être bien difficile Neutral

Gitan, que veux tu dire par balèze ? je ne comprend pas le sens, gros, fort, puissant ????? confused
Je ne fais pas grand chose avec eux, ma fille fait de la balade et un peu d'obstacle avec la sienne, avec Radja balade surtout, Tonerre pas grand chose Razz, Gadys pas grand chose non plus mais pas débourré mais du travail au sol et avec tous un peu "d'étho".

Merci Manolye, j'aime beaucoup aussi celle de Gadys, bientôt d'ici quelques jours de les envoie à leur nouveau pré avec plein d'herbe, je pense bien sûre faire un ptit morceau d'abord, mais pour leur arrivée je leur laisserais tout le champs pour faire des photos, ils vont se donner à fond et faire les fous, je vais encore m'amuser avec mon appareil Twisted Evil
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 8:53

Excellentes ces nouvelles photos !! J'aime beaucoup la chute de Tonnerre et les jeux avec Radja...
Dis donc ta fille en free style, c'est géant !!
Pourquoi "6 photos seulement" ? C'est suffisant d'autant qu'elles sont toutes plus belles que les autres, il vaut mieux peu mais la qualité Wink

Ils vont être heureux dans leur nouveau parc... Et encore plus gras Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 547797

thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 9:32

manolye a écrit:

Si je peux me permettre pense à te mettre à la hauteur de tes chevaux ca évitera le fait qu'ils soient un peu écrasés sur la photo, surtout que tu es grande toi lol

Je n'avais pas vu ton ptit message Razz en faite, je suis au milieu du paddock sur le talus pour pouvoir les avoir dans tous les coins, j'y ais pensé aussi, j'irais de l'autre côté dans le champs la prochaine fois, mais la vue au fond sera bien différente, difficile de tout avoir parfaitement Razz

6 photos seulement, car les autres sont en vidéos laurence, mais je vais vous ennuyer à vous les faire voir toutes, je mets le lien de l'article sur mon blog pour ceux qui voudraient voir les autres photos car il y en a pleinnnnn pale

http://thalie29460.skyrock.com/3157433504-Le-dimanche-21-avril-2013.html
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 21:29

Heureusement que tu es là, Thalie, pour nous inonder de photos... ça compense celles que je ne mets pas! Embarassed Wink Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 931194
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 6:47

Twisted Evil effectivement, faudra remédier à ça Razz

Hier à nouveau Radja et Tonerre se sont donnés à fond, j'en profite, après la transition ils iront au pré à environ 1 km de la maison, je ne les verrais donc plus Evil or Very Mad

Même si matin et soir je passerais au pré les voir bien sûre Very Happy

Pour ce qui veule voir toutes les photos voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBtJHqGKfAE&feature=youtu.be

et pour les autres

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous10

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous11

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous12

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous13

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous16

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous14

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous15

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous17

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous18

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous19

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous20

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous21

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous22

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Pelous23
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 8:44

Tu vois finalement Radja et Tonnerre s'entendent maintenant à merveille, ça fait vraiment plaisir de les voir jouer comme ça !! J'adore !!
Et puis Bichette sur le banc, c'est excellent !!
Tu voulais de la crinière, ben tu es servie avec Gadys, ça va te faire un sacré boulot d'entretien pour qu'elle garde une belle et longue crinière..

gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 11:47

Bonjour Thalie, balèze, dans mon langage ça veut dire qu'ils sont puissants, bien taillés,une bonne ossature et une bonne musculature, après effectivement on voit qu'ils sont bien nourrit,en gros que c'est un régal de voir des chevaux dans cet état.
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 12:34

Oui Laurence moi aussi j'adore les voir s'amuser, un régal pour les yeux et pour mon apprentissage photo aussi ! Razz

Je voulais effectivement un cheval avec beaucoup de crin et je suis ravis du résultat, mais il faut savoir que tous les frison n'ont pas tous cette longueur, ce qui m'enchante encore plus, j'ai eu beaucoup de chance, et non pour l'entretien finalement, c'est juste quand le sol est boueux qu'il faut faire attention, donc tresses pour elle, mais autrement pas de soucis, juste un ptit coup de brosse une fois par semaine ou tous les 15 jours mais comme pour les autres mais avec plus de démêlant pour elle. Very Happy

Gitan, "puissant" je ne sais pas, mais gros "oui" Razz comme je le disais ils sont en transition (box/pré) ce qui veut dire qu'ils se remplisse le bidon pendant plusieurs heures (de + en + chaque jour chez mes voisins qui ont de l'herbe haute) et le soir au paddock avec du foin, le pourquoi des gros bidons Razz mais je n'aime pas les chevaux trop fins, j'aime les charpentés et je suis servi avec mes 4 loulous Very Happy
Je les emmène chez les voisins à partir de 16 h depuis hier (les autres jours juste 2 h, puis 3 h, puis ....), j'ai effacé toutes les photos de là bas depuis, elles sont toutes sur la vidéo qui n'a pas fonctionné scratch (je la referais dès que je pourrais retrouver mon pc, c'est celui de mon homme là et je n'arrive pas à faire la modif sur celui ci No car c'est la dernière version de window movie maker et sur l'ancienne version je peux le faire mais que sur mon pc Mad

Je viens d'essayer mon appareil en mode rafale et retardateur en mode manuel également, je commence à y arriver, les modes rafale et retardateur je n'arrivais pas à comprendre comment ça fonctionnait, maintenant j'y arrive cheers , vous aurez bien sûre les preuves lol!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 14:06

Mode rafale :
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 14:09

Super !!
A ce train là, dans moins d'un mois, tu connaîtras ton apn sur le bout des doigts, tu seras au top !!

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 EmptyMer 24 Avr - 19:44

Au moins, tu t'éclates, avec ton nouvel AP !!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 22 Empty

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant