Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Des news de Tahiti Ven 3 Sep - 21:05
Après un long moment d'absence voila des nouvelles de ma pouliche, tout dabord nous avons changer d'écurie, elle est retourner au pré pour son plus grand bonheur, depuis on à beaucoup progresser, elle est débourrer aux 3 allures, à appris les sessions à la jambe, superbe jument d'extérieur, on à fais nos premiers sauts y'a peu de temps
1
2
3
4
5
Notre premier Galop en extérieur
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 6:42
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de te retrouver par ici !! Elle est toujours aussi belle ta louloute, je suis contente que ça se passe aussi bien avec. Pourquoi a-t-elle changé de pension ? Il y a eu un souci dans la 1ère ?
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 6:44
Non, j'ai simplement déménager donc je l'ai emmener avec moi
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 7:16
elle est trés jolie et vous avez l'air de super bien vous entendre toutes les deux c'est génial
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 7:20
+1 ...
ms en ouvrant le topic, ne vous connaissant pas, ta juju (qui soit dit en passant est superbe) et toi, je m'attendais à un truc du genre "Salut, j'suis en vacances à Tahiti et je vous fais un p'tit coucou de là-bas" ...
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 8:57
Je suis contente que tout ce passe bien pour vous!! Ta juju est magnifique!!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 9:52
C'est vrai que ca faisait un moment qu on ne t avait pas vu, ca fait plaisir d avoir des nouvelles et des bonnes en plus !!
Ta miss à l air super sous la selle dis donc, si je me rappelle bien elle n allait pas poser trop de soucis pour le débourrage, tout s est bien passé alors
Maintenant que tu es revenue vas falloir que tu nous tiennes au courant hein
mylene7801 Mini tachu
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 11:47
Pas de problème, j'ai eu quelques soucis perso mais me voila revenue
Effectivement le débourrage c'est passer sans difficulté, maintenant le plus dur reste à faire, le vrai dressage, l'incurvation ... Je la monte toujours en Side pull en alternant avec le filet pour qu'elle cède dans sa bouche Elle à developper ses allures, elle est super agréable à monter, en extérieur elle passe partout c'est un régal Dimanche je vais la monte j'essaierai de faire des photos
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 20:08
Bravo, elle a super bien progressée.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Des news de Tahiti Sam 4 Sep - 20:19
Elle a quel âge, cette jolie miss?
mylene7801 Mini tachu