CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 7:30

Ma p'tite juju envoie un antérieur en avant lorsque je la fais travailler.... je n'ose pas trop quoi faire pour l'instant.... en général cela lui passe lorsque je continue à la travailler... je ne pourrais pas qualifier cela d'ennui car des fois c'est lorsque l'on commence la séance.... est ce sa manière de me dire qu'elle n'a pas envie????
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 11:25

Ou de râler?
Ms ce peut être aussi une jambette, pr obtenir un bonbon, par ex! Mon Paso, qd je l'ai acheté, se mettait à genou pr un rien... en espérant une friandise... au risque de se blesser sur des sols durs!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 13:55

Je pense aussi que Mademoiselle râle... je ne pense pas encore qu'elle sache faire la jambette, elle n'a que 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 15:51

Ou peut être s'agit il juste d'une forme d'étirement... Tu devrais la faire voir par précautions à un ostéopathe, il est possible qu'elle se soit fait mal en tombant ou en jouant et que c'est une façon à elle de montrer un mal être..
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 18:46

elle n'allonge pas vraiment son antérieur, en fait si je suis d'un côté opposé à son antérieur elle le fait et vice-versa... elle le fait également à l'attache comme pour dire qu'elle s'ennuie...

Elle met ses antérieurs partout même dans le seau pour son grain... lorsque qu'elle est étonnée par quelque chose, au lieu d'envoyer son bout de nez, elle a tendance à envoyer son antérieur... c'est assez particulier... c'est la première fois que je vois ça...

Il faut dire que chez Hobbyfarm, elle a été travaillé de manière La Cense ou Parelli, et elle a été habituée à monter sur un gros plot... elle envoyait déjà les antérieurs dans un premier temps avant de se mettre debout dessus... je pense que ça vient de là ... je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 19:52

Oui le mien le fait, le faisait au début quand je le travaillais en éthologie avec lui, il envoyait son antérieur, mais lui c'était sa façon de me dire, CA M'ENERVE !!!!
Et je te rassure si tu lui présente un plot, il monte aussi dessus illico, il est travaillé façon la Cense.
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 20:00

Ok... merci Dakota... alors je sais d'où ça vient, ça me rassure... maintenant... mais est ce que tu faisais quelque chose de spécial lorsqu'il le faisait ou tu continuais à le travailler comme si de rien n'était???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 20:07

Je lui donnais un petit coup de stick sur le membre, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit, en lui disant non d’un ton ferme et le regard de belle mère lol !!!, Alors il tapait du pieds du coup et je recommençais et quand il cessait, je lui disais hé bien voilà merci jeune homme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 20:23

OK je vais essayer ... on verra bien ... j'ai dû mal à lui faire un regard de belle-mère elle a un regard tellement doux... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur EmptyVen 24 Sep - 22:17

Commence déjà par un NON ferme qd elle le fait... et caresse qd elle arrête...
Elle n'a pas à prendre ce genre d'initiative... Par contre, ça peut être intéressant de garder cette prédisposition, ms en la "codant" par un contact sur le membre ou verbalement, pr lui apprendre des exercices (comme le plot, qu'elle connaît déjà, par ex)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antérieur Empty
MessageSujet: Re: Antérieur   Antérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panard de l'antérieur droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: