| Coucou !!! | |
|
+9earl la palustranne Shannon Spirit Dakota cawhuete emylien tachunko appaloosas58 manolye Paky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paky Micro Tachu
| Sujet: Coucou !!! Mer 6 Oct - 11:57 | |
| Je vais quand même me présenter.. Je m'appelle Paquita, j'ai 17ans (bientôt 18.. ). Je pratique l'équitation depuis que j'ai 3 ans. J'ai un hongre Lusitanien croisé Espagnole, âgée maintenant de 16ans.. = Hélios de la Lavandière = Il n'a rien tiré de l'espagnole, mais tout de sa maman lusitanienne, même la robe alezan brulé, plutôt original pour un lusi.. 6 ans que ce petit ange fait partie de ma vie.. <3 Nous faisons principalement des rando et balade, voir un peu de plat, mais rarement de saut. Je "pratique" l'ethologie.. pour moi sa ne se pratique pas, c'est une façon de penser, d'évoluer avec son cheval, donc désolé pour le mot "pratique"..
Bref, revenons a moi.. j'ai officiellement le galops 3, mais j'ai arrété les cour en club, pour prendre des cour particulier pendant 2ans. Mon rêve est de devenir vétérinaire équin, et de partir vivre au canada (chose que je compte bien un jour réaliser une fois mon diplôme en poche). Maintenant je ne prend plus de cour (d'équitation), j'ai mon cheval au pré, a l'année.. (vous attendez pas a un beau lulu musclé.. mdr') Il a perdu toute sa jolie forme, a force de se goinfrer d'herbe.. et de faire juste quelques balade ou rando par semaine. (pour tout vous dire, l'hiver il n'a même pas de ration de céréal.. et il trouve le moyen de grossir avec du foin..) Une petite ponette est arrivé : Victoire, 1 ans, elle restera chez moi, je m'occupe de son education/et débourrage. La nenette a pris de trés mauvaise habitude chez ses proprio...
Je m'entend avec tout le monde, et je fais chier personne.. (quoi que defois..?) Je pourrais parler de chevaux pendant des heures... Je suis passioné de medecine douce, (homéopathie, aromathérapie,..), j'aimerai beaucoup apprendre l'acupuncture.