| Coucou !!! | |
|
+9earl la palustranne Shannon Spirit Dakota cawhuete emylien tachunko appaloosas58 manolye Paky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paky Micro Tachu
| Sujet: Coucou !!! Mer 6 Oct - 11:57 | |
| Je vais quand même me présenter.. Je m'appelle Paquita, j'ai 17ans (bientôt 18.. ). Je pratique l'équitation depuis que j'ai 3 ans. J'ai un hongre Lusitanien croisé Espagnole, âgée maintenant de 16ans.. = Hélios de la Lavandière = Il n'a rien tiré de l'espagnole, mais tout de sa maman lusitanienne, même la robe alezan brulé, plutôt original pour un lusi.. 6 ans que ce petit ange fait partie de ma vie.. <3 Nous faisons principalement des rando et balade, voir un peu de plat, mais rarement de saut. Je "pratique" l'ethologie.. pour moi sa ne se pratique pas, c'est une façon de penser, d'évoluer avec son cheval, donc désolé pour le mot "pratique"..
Bref, revenons a moi.. j'ai officiellement le galops 3, mais j'ai arrété les cour en club, pour prendre des cour particulier pendant 2ans. Mon rêve est de devenir vétérinaire équin, et de partir vivre au canada (chose que je compte bien un jour réaliser une fois mon diplôme en poche). Maintenant je ne prend plus de cour (d'équitation), j'ai mon cheval au pré, a l'année.. (vous attendez pas a un beau lulu musclé.. mdr') Il a perdu toute sa jolie forme, a force de se goinfrer d'herbe.. et de faire juste quelques balade ou rando par semaine. (pour tout vous dire, l'hiver il n'a même pas de ration de céréal.. et il trouve le moyen de grossir avec du foin..) Une petite ponette est arrivé : Victoire, 1 ans, elle restera chez moi, je m'occupe de son education/et débourrage. La nenette a pris de trés mauvaise habitude chez ses proprio...
Je m'entend avec tout le monde, et je fais chier personne.. (quoi que defois..?) Je pourrais parler de chevaux pendant des heures... Je suis passioné de medecine douce, (homéopathie, aromathérapie,..), j'aimerai beaucoup apprendre l'acupuncture.
Bon ba voilà pour ma GRANDE présentation. =) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 13:30 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 13:51 | |
| bonjour et bienvenue à toi sur le forum. l'éthologie, c'est super. J'aime ce concepte d'être partenaire avec sa monture et non qu'elle devienne un souffre douleur. j'espère que tu te plairas parmis nous. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 15:51 | |
| Bienvenue ici !!! Tu vas te plaire sur ce forum, tu verras c'est très convivial et super sympa.. T'es de quel coin ? Et puis déjà, on aime beaucoup ta façon de penser !! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Paky Micro Tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 19:25 | |
| Merci ! Je suis de Franche comté, plus précisément dans le Jura. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 19:43 | |
| Et bravo pr ta façon de voir les choses, ainsi que pr tous tes beaux projets!!! Je te souhaite vraiment de les réaliser ds un futur plus ou moins proche... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 6 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Paky Micro Tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 7 Oct - 16:16 | |
| A oui? tu es d'où? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 7 Oct - 16:18 | |
| Vers Gray en Haute Saône.. | |
|
| |
Paky Micro Tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 7 Oct - 16:21 | |
| A oui ! Je connais, c'est a peut près a 30 min de Dole ? Mon père vient juste de rentrer de déplacement, il était là-bas. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 7 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 8 Oct - 19:19 | |
| Bienvenue à toi ! Ouh mais le monde devient petit. Avec la quantité de forumeurs ou forumeuses on retrouve vite des voisins et voisines ! | |
|
| |
Paky Micro Tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 9 Oct - 9:44 | |
| Oh que oui, et c'est pas souvent que je rencontre, sur les forum, des gens du même coin que moi. ^^
| |
|
| |
earl la palustranne Mini tachu
Nombre de messages : 86 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 9 Oct - 9:56 | |
| Saut l | |
|
| |
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 9 Oct - 12:36 | |
| Bonjour et Bienvenue! | |
|
| |
Lolotte Micro Tachu
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 10 Oct - 18:28 | |
| Merci beaucoup de maceuillir chaleuresement sa me fait trés plaisir!! Je vais vous parlez un peu de moi ! Donc j'ai 14 ans je fait de l'équitation wesyern depuis 2 ans, j'ai mon galop 3 western! J'ai un petit poulainde 1 an qui est de race appaloosa! Je voudrais être dans le dressage western. ert donc pour sa je vais aller au CFA et trouver un maître de stage!! Et je croi que j'ai tout dit sur moi. et merci encor pour votre aceuille chaleureu! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 10 Oct - 19:04 | |
| Lolotte, je déplace ta présentation.. En fait, tu dois créer un post spécifique que pour toi.. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 11 Oct - 12:38 | |
| Hello!!!!! moi aussi je suis du Jura!!!!!! | |
|
| |
Paky Micro Tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 11 Oct - 18:05 | |
| A oui ! Tu es d'où?? Je rencotnre plein de jurassiens(nes) sur ce forum. ^^
| |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 15 Oct - 5:47 | |
| C'est vrai que normalement, y a pas bcp de gens de l'est sur les fofo! Au lieu de l'accupuncture, (où tu es obligée d'investir dans des aiguilles très chères et de les stériliser) je te conseille le shiatsu...Exactement les mmes effets, sur les mmes méridiens, les mmes points, mais avec les doigts...Je pratiquais sur les personnes et sur les chevaux qd je bossais... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 15 Oct - 7:11 | |
| Et tu ne fais plus??? Dommage... Il ne faudrait pas que tu perdes ça par manque de pratique... Si tu veux des "cobayes" ... | |
|
| |
Paky Micro Tachu
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 16 Oct - 11:34 | |
| Le shiatsu aussi m’intéresse ! Merci pour les conseils ! Enfaîte, toute ce qui est "médecine parallèle" m’intéresse, mais seulement sur les chevaux. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
|
| |
| Coucou !!! | |
|