CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon shet d'amour !

+6
manolye
cawhuete
Romance
tachunko
appaloosas58
ondine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

Mon shet d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:30

Ha super !! il a une bonne tête Wink
Il a l air bien gentil aussi tu devrais te régalée !!!

Il arrive quand ? tu es allée le voir et l essayée plusieurs fois ? Tu l as trouvé où ? Pourquoi leurs proprio s en séparent ?

Ba oui racontes nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:52

Il etait dans un club en demi - pension avec une jeune fille. Mais cette personne n'avait pas que Pingoui en demi-pension, elle avait aussi un cheval plus grand et ces derniers temps elle ne sortait plus qu'avec le cheval en concour.
Le club ne s'en servait pas trop et a décidé de le vendre, aussi par rapport a son age ! pour eux un poney de plus de 10 ans est vieux (no comment ! Suspect ) et le club préfére les PP pour les compétitions.
Je l'ai trouvé dans le 79.

Very Happy

Il arrive VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon shet d'amour ! - Page 2 625772
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:11

Je l'ai essayé qu'une seule fois ! mais j'ai vraiment tout fais avec et toute seule comme une grande ! Very Happy
Je l'ai monté 1h30 environ par un beau matin avec une température de 4 degrés + gros vent du nord ! glaglaglagla ! pale j'étais gelé et popo aussi !
Après un long échauffement dans la carrière, j'ai sauté quelques barres, j'ai pu aussi faire un petit parcour de cross (alors ça c'est un MIRACLE, car j'avais dit plus jamais)...contre bas, contre haut, tronc ... c'était géniale !!!!!!!!!! et pour finir une balade au pas pour bien récupéré ! Il est super cool !
Pour finir je m'en suis occupée toute la journée ... un vrai pot de colle ! il a trop besoin qu'on s'occupe de lui ! coeur et tout parait télement facile avec lui !
J'avais mal au coeur de devoir le quitté ... lorque je l'ai remis au prés, il hennissait pour m'appeler et courait partout dans le prés ! il a fallu que j'aille le chercher et il a couru vers moi comme un fou ... finalement on la mis au box ! il m'a regardé partir ... j'étais super triste et lui aussi ! JE VAIS LE CHERHER VENDREDI !!!!!!!! Mon shet d'amour ! - Page 2 906958
La monitrice m'a dit que son attitude ne l'étonnait pas car c'est un poney trés exclusif avec son cavalier et j'avais passé la journée avec lui a le chouchouté donc il voulait pas que je parte !

Et voilà mon roman ! Mon shet d'amour ! - Page 2 275304
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:14

cawhuete a écrit:
Tant mieux... Tout le monde a trouvé chaussure à son pied et se fait plaisir!!! cheers
Il est mignon, ton pingouin!!!

PINGOUI !!!!!!!! lol!
C'est déjà son sur-nom ! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:12

Quelle bonne nouvelle !! Tu as finalement trouvé ta perle rare plus rapidement que prévu et visiblement, l'entente est réciproque !!
Je te souhaite que ça se passe toujours aussi bien et une longue route à vous 2 !!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:29

C est vraiment super que le courant soit bien passé comme ça Wink

Hésites surtout pas a nous donner des nouvelles et des photos et tout et tout ^^

Vivement vendredi alors !!

Contente qu'Ondine se soit bien acclimatée chez ses nouveaux proprios Smile
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:16

J'ai trop hate qu'il arrive ! je lui ai déjà acheté pleins de choses ... protections transport, protection travail, couverture... et pleins de bonbons (je verrai ceux qu'il préfère, car Titeuf mon shet c'est a la bananne), j'ai pris aussi le même mord avec lequel il était monté, un super beau licol syntétique (il est génial car un dirai du cuir, un vrai tompe l'oeil)

Ce qui est pratique c'est qu'il a un poney (mon petit préféré) qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau : même couleur, même taille, même gabarit ... donc pour les essayages c'est lui qui fait le mannequin ! lol! le pauvre il est passé a toutes les sauces aujourd'hui ! lol!
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:22

Des petites news de Titeuf ... il repprend progressivement ses formes et a un peu perdu son gros ventre.

Aujourd'hui il y avait une jeune fille légère pour le monter et avec un assez bon niveau ! elle a fait une petite séance obstacle ... c'était cool, il a bien sauté bien que ce soit un gros fénéant ! Mon shet d'amour ! - Page 2 148263
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:14

C est bien si tu as quelqu un pour le monter Smile

Tu devrais faire un post pour ton loulou comme ca celui la serait que pour ton petit shet
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:48

manolye a écrit:
C est bien si tu as quelqu un pour le monter Smile

Tu devrais faire un post pour ton loulou comme ca celui la serait que pour ton petit shet

Tu as raison ! Smile

DONC RDV PROCHAINEMENT SUR LE POSTE : Une pingouin a quatre pattes ! Mon shet d'amour ! - Page 2 547797
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:14

Chui trop fière de mon Titeuf !

Hier il a remit en confiance une petite qui s'était fait une super grosse frayeur a poney ! elle doit normalement passer son galop 2 mais elle a peur de sauter, galoper et le trop c'est pas tro ça ! No

Mon mono et moi avont décidé de lui faire essayer Titeuf : LA REVELATION ! elle s'est éclatée avec ! elle a pu aller au trois allures et a même sauter une petite barre (elle n'avait plus sauter depuis 2 ans)
Titeuf a réussit a la remettre en confiance ! Very Happy

Dans mon centre équestre, lorsque un gamin a peur de monter ou de s'occuper d'un poney, on lui confie TITEUF ! king (Titeuf le sauveur lol! )

CHUI SUPER FIERE DE LUI ! coeur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:00

Mon shet d'amour ! - Page 2 229953
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 10:23

Tu peux être fière oui Wink
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:07

Aujourd'hui UN GRAND JOUR au club : passage des galops !
La petite jeune fille qui avait repris confiance avec Titeuf a passé son galop 2, et elle a étonné tout le monde ! pas, trot, galop, direction, transition d'allure, saut ! tout s'est super bien passé. Elle a eu 14/20 a la monte ! et tout ça avec mon bébé !

coeur

ça peu être bête mais même si je le monte pas ... et bien chui télement fièr de lui et contente qu'il rende le sourir aux enfants ! coeur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:30

C'est génial, tout ça!!!
Et ce n'est pas parce que l'on ne les monte pas qu'on ne les aime pas, nos bébés !!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:32

ondine a écrit:
ça peu être bête mais même si je le monte pas ... et bien chui tellement fière de lui et contente qu'il rende le sourire aux enfants ! coeur

Tu peux !! Very Happy
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 6:28

ça y est Monsieur reprend des formes correct ! Very Happy

Il fait toujours le bonheur des petits cavaliers de tout ages et tous niveau ! coeur Mon shet d'amour ! - Page 2 906958

ho !!!...pas bien du tout ! j'avais pas vu mais des jeunes m'ont remonté le filet a l'envers avec la muserole ! scratch

C'était la première fois qu'il montait (pas vieux le ptit bonhomme) Laughing
Mon shet d'amour ! - Page 2 Hggigi10

Titeuf toujours très motivé sur les barres au sol ! Sleep
Mon shet d'amour ! - Page 2 Jhhuhu10

A non ... c'est dans l'autre sens ! lol! il fesait le moulin sur le poney ! tongue (même si on voit pas il y avait quelqu'un a coté Mon shet d'amour ! - Page 2 639719 quand même !)
Mon shet d'amour ! - Page 2 Dsddfs10

Le premier trot ! Smile
Mon shet d'amour ! - Page 2 Higiiu10
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:01

Super !! il a l air trop mimi Wink

Le petit devait être content !
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:52

Il était super content pour son batême poney ! Very Happy
Après il l'a brossé pendant ... lonnnngtemps ! Mon shet d'amour ! - Page 2 906958 Popo était bien propre ! lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:03

Il a vraiment une trogne d'amour, ce poons...
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:02

Une autre petite cavaliere avec mon Titeuf !

ça va il force pas trop !
Mon shet d'amour ! - Page 2 Ggigiu10

Mais Samedi ... ben ça lui a fait tout drôle ! il a fallu qu'il suive un petit trotting derriere des chevaux ! lol! ils est revenu trempé (il s'est bougé les fesses un peu) ... il a mit 2 heures a sécher sous la couverture séchante (qui le couvrait entièrement lol! une taille 125 sur un shet lol! )
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:13

Bon une petite photo mais juste pour le fun ! ma mère voulait absolument une photo de moi sur Titeuf ! Suspect

Je vous présente crapeau sur boîte d'alumette ! geek chui pas resté longtemps, je vous rassure Embarassed
Mon shet d'amour ! - Page 2 Rhgsf10

Autrement je fais de l'attelage (je n'ai plus celui de la photo) mais au club ils en ont un a sa taille ! Mon shet d'amour ! - Page 2 639719
Mon shet d'amour ! - Page 2 Hgvhgj10

Je travail en liberté aussi et quand Monsieur veut bien s'en donner les moyen ça donne ça ! flower
Mon shet d'amour ! - Page 2 Ihl10
Mon shet d'amour ! - Page 2 Kgk10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:15

Trop fun, le crapaud sur la boîte d'allumette! Very Happy
Et dis donc, il assure, sur les barres et entre les brancards! Mon shet d'amour ! - Page 2 229953 Un brave poons que tu as là...
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:41

cawhuete a écrit:
Trop fun, le crapaud sur la boîte d'allumette! Very Happy
Et dis donc, il assure, sur les barres et entre les brancards! Mon shet d'amour ! - Page 2 229953 Un brave poons que tu as là...

MERCI ! Mon shet d'amour ! - Page 2 782371
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:41

ça s'appel un poney POLYVALENT ! Very Happy (ballade, obstacle, attelage ...) bounce et du cirque aussi ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon shet d'amour !   Mon shet d'amour ! - Page 2 Empty

Mon shet d'amour !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant