| Mon shet d'amour ! | |
|
+6manolye cawhuete Romance tachunko appaloosas58 ondine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 14:30 | |
| Ha super !! il a une bonne tête Il a l air bien gentil aussi tu devrais te régalée !!! Il arrive quand ? tu es allée le voir et l essayée plusieurs fois ? Tu l as trouvé où ? Pourquoi leurs proprio s en séparent ? Ba oui racontes nous tout ^^ | |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 17:52 | |
| Il etait dans un club en demi - pension avec une jeune fille. Mais cette personne n'avait pas que Pingoui en demi-pension, elle avait aussi un cheval plus grand et ces derniers temps elle ne sortait plus qu'avec le cheval en concour. Le club ne s'en servait pas trop et a décidé de le vendre, aussi par rapport a son age ! pour eux un poney de plus de 10 ans est vieux (no comment ! ) et le club préfére les PP pour les compétitions. Je l'ai trouvé dans le 79. Il arrive VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 18:11 | |
| Je l'ai essayé qu'une seule fois ! mais j'ai vraiment tout fais avec et toute seule comme une grande ! Je l'ai monté 1h30 environ par un beau matin avec une température de 4 degrés + gros vent du nord ! glaglaglagla ! j'étais gelé et popo aussi ! Après un long échauffement dans la carrière, j'ai sauté quelques barres, j'ai pu aussi faire un petit parcour de cross (alors ça c'est un MIRACLE, car j'avais dit plus jamais)...contre bas, contre haut, tronc ... c'était géniale !!!!!!!!!! et pour finir une balade au pas pour bien récupéré ! Il est super cool ! Pour finir je m'en suis occupée toute la journée ... un vrai pot de colle ! il a trop besoin qu'on s'occupe de lui ! et tout parait télement facile avec lui ! J'avais mal au coeur de devoir le quitté ... lorque je l'ai remis au prés, il hennissait pour m'appeler et courait partout dans le prés ! il a fallu que j'aille le chercher et il a couru vers moi comme un fou ... finalement on la mis au box ! il m'a regardé partir ... j'étais super triste et lui aussi ! JE VAIS LE CHERHER VENDREDI !!!!!!!! La monitrice m'a dit que son attitude ne l'étonnait pas car c'est un poney trés exclusif avec son cavalier et j'avais passé la journée avec lui a le chouchouté donc il voulait pas que je parte ! Et voilà mon roman ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 19:12 | |
| Quelle bonne nouvelle !! Tu as finalement trouvé ta perle rare plus rapidement que prévu et visiblement, l'entente est réciproque !! Je te souhaite que ça se passe toujours aussi bien et une longue route à vous 2 !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 19:29 | |
| C est vraiment super que le courant soit bien passé comme ça Hésites surtout pas a nous donner des nouvelles et des photos et tout et tout ^^ Vivement vendredi alors !! Contente qu'Ondine se soit bien acclimatée chez ses nouveaux proprios | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 20:16 | |
| J'ai trop hate qu'il arrive ! je lui ai déjà acheté pleins de choses ... protections transport, protection travail, couverture... et pleins de bonbons (je verrai ceux qu'il préfère, car Titeuf mon shet c'est a la bananne), j'ai pris aussi le même mord avec lequel il était monté, un super beau licol syntétique (il est génial car un dirai du cuir, un vrai tompe l'oeil) Ce qui est pratique c'est qu'il a un poney (mon petit préféré) qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau : même couleur, même taille, même gabarit ... donc pour les essayages c'est lui qui fait le mannequin ! le pauvre il est passé a toutes les sauces aujourd'hui ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 20:22 | |
| Des petites news de Titeuf ... il repprend progressivement ses formes et a un peu perdu son gros ventre. Aujourd'hui il y avait une jeune fille légère pour le monter et avec un assez bon niveau ! elle a fait une petite séance obstacle ... c'était cool, il a bien sauté bien que ce soit un gros fénéant ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 27 Oct - 21:14 | |
| C est bien si tu as quelqu un pour le monter Tu devrais faire un post pour ton loulou comme ca celui la serait que pour ton petit shet | |
|
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Dim 31 Oct - 12:14 | |
| Chui trop fière de mon Titeuf ! Hier il a remit en confiance une petite qui s'était fait une super grosse frayeur a poney ! elle doit normalement passer son galop 2 mais elle a peur de sauter, galoper et le trop c'est pas tro ça ! Mon mono et moi avont décidé de lui faire essayer Titeuf : LA REVELATION ! elle s'est éclatée avec ! elle a pu aller au trois allures et a même sauter une petite barre (elle n'avait plus sauter depuis 2 ans) Titeuf a réussit a la remettre en confiance ! Dans mon centre équestre, lorsque un gamin a peur de monter ou de s'occuper d'un poney, on lui confie TITEUF ! (Titeuf le sauveur ) CHUI SUPER FIERE DE LUI ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Dim 31 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Lun 1 Nov - 10:23 | |
| Tu peux être fière oui | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Lun 1 Nov - 23:07 | |
| Aujourd'hui UN GRAND JOUR au club : passage des galops !La petite jeune fille qui avait repris confiance avec Titeuf a passé son galop 2, et elle a étonné tout le monde ! pas, trot, galop, direction, transition d'allure, saut ! tout s'est super bien passé. Elle a eu 14/20 a la monte ! et tout ça avec mon bébé ! ça peu être bête mais même si je le monte pas ... et bien chui télement fièr de lui et contente qu'il rende le sourir aux enfants ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mar 2 Nov - 0:30 | |
| C'est génial, tout ça!!! Et ce n'est pas parce que l'on ne les monte pas qu'on ne les aime pas, nos bébés !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 10 Nov - 6:28 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 10 Nov - 8:01 | |
| Super !! il a l air trop mimi Le petit devait être content ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 10 Nov - 8:52 | |
| Il était super content pour son batême poney ! Après il l'a brossé pendant ... lonnnngtemps ! Popo était bien propre ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mer 10 Nov - 12:03 | |
| Il a vraiment une trogne d'amour, ce poons... | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mar 16 Nov - 0:02 | |
| Une autre petite cavaliere avec mon Titeuf ! ça va il force pas trop ! Mais Samedi ... ben ça lui a fait tout drôle ! il a fallu qu'il suive un petit trotting derriere des chevaux ! ils est revenu trempé (il s'est bougé les fesses un peu) ... il a mit 2 heures a sécher sous la couverture séchante (qui le couvrait entièrement une taille 125 sur un shet ) | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mar 16 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mar 16 Nov - 0:15 | |
| Trop fun, le crapaud sur la boîte d'allumette! Et dis donc, il assure, sur les barres et entre les brancards! Un brave poons que tu as là... | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mar 16 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! Mar 16 Nov - 18:41 | |
| ça s'appel un poney POLYVALENT ! (ballade, obstacle, attelage ...) et du cirque aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon shet d'amour ! | |
| |
|
| |
| Mon shet d'amour ! | |
|