Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE Ven 15 Oct - 13:32 | |
| Voila pour une amie, elle met cette pouliche en vente, elle possède un élevage de mérens,malheureusement l'appaloosa d'à coté c'est échappé une nuit et voila le résultat, un bon croisement mérens/paloo, sans tâches héhé ! Elle à vendre 700 euros, baie, elle à 7 mois environ ! Photos, MP pour les intéressées : Et une autre : Voila
Dernière édition par Etoile le Sam 6 Nov - 17:29, édité 1 fois | |
|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE Ven 15 Oct - 14:41 | |
| C'est un bien joli mélange cette petite!!! | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE Ven 15 Oct - 14:42 | |
| Rhooo, le p'tit bout d'cùl !!!! Elle est trop meugnonne, avec ses grandes chaussettes noires... (sans doute l'héritage mérens)... J'espère qu'elle trouvera une sympathique famille... | |
|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE Ven 15 Oct - 15:14 | |
| elle a quoi comme caractère? indépendante ou plutôt calinette? merciiiiiiiiiiiii | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE Ven 15 Oct - 15:43 | |
| Et niveau éducation, elle en est où ? Et pour les vaccins, vermifuge, maréchal ?..
| |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE Ven 15 Oct - 19:12 | |
| Il faut que j'en demande plus à mon amie et je vous dit tout ça !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE | |
| |
|