| Tacha | |
|
+5Etoile cawhuete manolye Dakota Morgan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Micro Tachu
| Sujet: Tacha Dim 17 Oct - 20:47 | |
| Je vous presente donc ma nouvelle venue. Tacha (anciennement Aicha) jument de 9ans croisée haflinger appaloosa. Tacha a eu 3proprietaires, son naisseurs, une jeune fille qui l'a revendue il y a 1mois a un marchand et maintenant moi. Revendue car la jeune fille as des ambitions de concours d'obstacle, Tacha saute mais elle est tres lente. Je l'ai essayée jeudi (fait visite véto et tout ce qui suit) et le vendredi matin elle etait chez moi (enfin a l'ecurie), vendredi apres midi petite ballade de 20min au pas (au trot pour moi car elle suivait pas^^), samedi un peu de longe et beaucoup de liberter et dimanche (aujourd'hui) je l'ai montée, seule en piste. N'ayant pas monter depuis presque 3ans et etant une grande stressée qui transmet mon stress j'avais vraiment peur.... Tacha n'a pas bougé, un amour, nous n'avons que du pas et du trot car elle n'est pas tres souple et ne tourne pas dans les coins, soit elle me colle contre le mur, soit elle coupe en se penchant. Et le 30 nous avons une saint hubert de prévue 2h de route pour y aller et idem pour revenir. Place au photos Sortie du van - entrée dans son chez elle Le vendredi - Spoiler:
Le samedi - essai longe puis liberté - Spoiler:
- Spoiler:
Aujourd'hui, soyez indulgeant j'ai beaucoup de travail a faire pour ma position, ca fait bientot 3ans que je ne suis plus montée et la selle etait bien trop grande - Spoiler:
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tacha Dim 17 Oct - 21:06 | |
| Mais elle est très bien ta position et ta Tacha est magnifique. | |
|
| |
Morgan Micro Tachu
| Sujet: Re: Tacha Dim 17 Oct - 21:09 | |
| Merci, j'avoue avoir mit les meilleures photos ^^
Mon souci est que je regarde toujours la tete de mon cheval, mes pieds sortent vers l'exterieur et la je flottais tellement dans la selle que pour trotter c'etait l'horreur, dés que je me raseillait (pas sur de l'ortho' :$) je glissais | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tacha Dim 17 Oct - 21:11 | |
| Elle est super mimi dis donc !! bien costaude | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tacha Lun 18 Oct - 8:16 | |
| Oui, c'est un sacré morceau!!! Ms j'adore son "look", pr le moins original ... Quant à ta position, pr qq'un resté 3 ans au sol, ce n'est pas si mal... Avec un peu de pratique, ça va vite revenir... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tacha Lun 18 Oct - 9:51 | |
| Joli mélange, vraiment ! Ravie de voir ta jolie, vous allez très bien ensemble ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tacha Lun 18 Oct - 15:21 | |
| Elle est super belle ta juju!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tacha Lun 18 Oct - 15:44 | |
| Elle est vraiment magnifique ta louloute !!! Mais tu es vraiment sûre qu'elle est croisée haflinger ?? Ca ne serait pas plutôt comtois ? Son gabarit me semble un peu trop imposant pour de l'haflinger... Ca n'enlève rien à sa beauté et à son charme bien sûr !!
| |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Tacha Lun 18 Oct - 16:04 | |
| quel cul messire !! quelle charpente !! elle est pour le moins originale | |
|
| |
Morgan Micro Tachu
| Sujet: Re: Tacha Lun 18 Oct - 20:18 | |
| Comtois c'est possible, elle n'a pas de papier le croisement est une suggestions de son ancienne proprietaire^^, elle n'est pas bien grande, juste assez pour moi qui voulais un poney et pas un cheval | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tacha Mar 19 Oct - 15:44 | |
| Les comtois ne sont pas bien grands non plus pour la plupart et elle a vraiment la morphologie correspondante... Une bien belle louloute ce qu'il y a de sûr !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tacha Mar 19 Oct - 17:12 | |
| J'ai connu des hafl avec cette morpho là... Ms qu'importe, hafl ou comtois, c'est vraiment une perle que tu as trouvée là... | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tacha Mer 20 Oct - 12:27 | |
| elle est vraiment magnfique !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tacha Mer 20 Oct - 12:58 | |
| Oui moi aussi le vrai hafl pas le modèle sport l ancien modèle sont bien costaud.
Ex : http://www.pferde-freizeit-reiten.de/files/pferdefreizeitreiten/u2/haflinger-western-trail.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tacha | |
| |
|
| |
| Tacha | |
|