Le centre équestre local (La Marchande à Château-Salins) organisait un petit CSO interne au club. J'y étais chronomètreur bénévole. Mes filles avaient envie, pour changer, de se défouler dans un exercice inhabituel pour nous: le saut sur des barres en manège.... Ceci est trés artificiel pour des chevaux et cavaliers randonneurs... Et bien je suis trés fier de mon Rahan. Sur le parcours de 60 cm, il nous fait un sans faute avec le deuxième meilleur temps.
J'avais tout imaginé mais pas un classement sans faute! Aujourd'hui, avec le recul, j'ai honte d'avoir pu ainsi douter du potentiel de mon bon dadou Il s'est pris au jeu et çà lui a plu, c'est aussi simple que cela je pense. Dans le 80 cm, First le galopeur à la retraite et à l'aube de ses vingt ans a fini troisième avec une faute, dommage! Lui ausi a apprécié cette récréation.
Mais vivement le retour des longues balades et randonnées qui restent nos activités de prédilection.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Jeu 3 Mar - 11:01
Voilà une vidéo du parcours de Monsieur Rahan en CSO 60cm de dimanche dernier. Je rappelle que c'était une première pour lui le CSO......
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Jeu 3 Mar - 11:12
Et les "oui", en cours et en fin de parcours.... j'adoooooooore !!!!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Jeu 3 Mar - 17:09
Je ne suis pas fan d'obstacle mais il faut reconnaître que la performance est là !! Bravo à ton super Rahan !!
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Jeu 3 Mar - 19:47
Merci, je lui ferai passer le message demain matin. Nous ne sommes pas plus que toi fan de barre mais c'était l'occasion de participer à une animation de notre club.
Mais je ne vous ai pas encore dit qu'il a fait un meilleur classement que son pote First, le chef, qui lui a fini troisième du 80 cm (tout de même) avec deux barres. First, 20 ans, est un PS anglais réformé des courses de galop et de steeple chase.
nirka Mini tachu
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Proximité de Rémilly (57) Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Dim 26 Juin - 9:09
bonjour
magnifique Rahan....
nous l'avons vu hier soir a chateau voué, enfin je suppose que c'est lui...
on s'est dit, si seulement il était à vendre, et il me semblait bien l'avoir vu sur ce forum...lol...
nous avons vu egalement le paint....lol....en faite on veut bien les 2 ..lol...lol...
on retourne les voir aujourd'hui en espérant qu'ils soient encore la...
celui que nous aimerions acheter au centre equestre le menil, ressemble beaucoup à Rahan....
a bientot.....nous ne sommes pas loin de delme....
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Lun 27 Juin - 15:59
il est super joli ce dada et....gentil en plus !! j''aime beaucoup la dernière photo !!!
nirka Mini tachu
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Proximité de Rémilly (57) Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Mar 28 Juin - 18:27
Bonsoir
nous avons revu Rahan. dimanche à chateau voué.....avec une cavalière dessus....
eh bien se doudou n'a pas l'air très facile,
a bientot
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Mar 28 Juin - 23:32
Ce n'était peut être pas sa cavalière, alors... Parce que d'ordinaire, il est plutôt cool !!!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: RAHAN, mon premier cheval Mer 29 Juin - 7:17
Je viens de visionner la vidéo de mars, trop chou, faut vraiment les motivés au départ en plus il hennit pour appeler les copains, ils se débrouille vraiment bien en saut, bravo
Tic-Tac Mini tachu
Il est très très beau ! Ma Tic Tac aussi est collante et c'est aussi ma première jument ! Qu'est-ce qu'on les aime nos paloose ! Par contre bravo pour son parcours !