| Je suis de retour... :) | |
|
+4Non-Non cawhuete Dakota Oscar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Je suis de retour... :) Mar 2 Nov - 20:56 | |
| Après une très longue absence et je m'en excuse d'ailleurs ... Je suis de retour sur le forum =) J'essaye de lire les nouveaux articles etc même si j'avoue il y en beaucoup ^^. Sinon Oscar va très bien =D Cela fait bientôt 1 an qu'il est à moi, et depuis nous avons fait beaucoup de progrès. Pour ceux qui suivaient nos progrès avant, et bien je peut vous dire que je suis très fière de mon dadou ! Notre amour na cesser de grandir, et le travaille de porter ses fruits =) On à put enfin commencé les cours d'éthologie en septembre. D'ailleurs avec mon groupe, selon notre progression, l'année prochaine on fera des démonstrations à mon centre équestre ou à des foires, salons etc... On à appris énormément de nouvelles chose. Et on à aussi un nouveau blog =) --> http://manon-et-oscar.skyrock.com/ qui retrace nos progrès depuis le début que je l'ai, et qui est d'ailleurs présenté d'une façon un peu original ^^ =) Voilà =) J'espère que vous m'en voulez pas trop pour ma si longue absence et je voit que ce forum est toujours aussi génial ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mar 2 Nov - 22:14 | |
| Cela fait plaisir de te revoir parmi nous, super tout ce que tu as fait avec ton loulou, je vais de pas regarder ton blog. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mar 2 Nov - 23:14 | |
| Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici... dc je ne connais pas encore tout le monde... ms rebienvenue à toi!!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 10:08 | |
| Salut!!!!! Il est sympa ton blog!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 13:24 | |
| bon retour parmi nous | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 14:01 | |
| contente de te revor parmis-nous. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 17:40 | |
| Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !! Ton bel Oscar est de plus en plus beau je trouve... Et bravo pour ton blog !! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 19:40 | |
| Merci à Vous tous Et merci pour ceux qui sont allés sur mon blog Dites juste pour avoir un avis d'autres personnes, est ce que vous trouvez le concept du faite de faire parlé mon cheval est une bonne idée ? Merci Tachunko Pour Oscar | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 21:03 | |
| Je viens de lire une partie de ton blog... super et très contente pour toi qu'un paloo te rende heureuse...
Juste un petit truc... pourquoi ne pas faire parler ton cheval d'une couleur, et toi d'une autre??? | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 21:10 | |
| Merci Seve =) A ben parce que je n'y avais jamais pensé ^^ Mais c'est une bonne idée =D Merci Je crois que j'appliquerais ton idée ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Mer 3 Nov - 22:55 | |
| Oui moi aussi j'ai bien aimé ton blog et il y a des photos de ton loulou magnifiques, bonne idée Seve pour la couleur | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Jeu 4 Nov - 20:25 | |
| Merci Dakota =D Oui Seve à eu une très bonne idée | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Jeu 4 Nov - 20:27 | |
| Ben vi ... chez les paloos on voit la vie en couleur... | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) Jeu 4 Nov - 21:16 | |
| Mdr' . Sa c'est sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour... :) | |
| |
|
| |
| Je suis de retour... :) | |
|