| Émissions de télé! | |
|
+4Non-Non tachunko cawhuete Mystic Rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Émissions de télé! Ven 5 Nov - 2:50 | |
| Avez vous écouter ses émission de chevaux comme Wildfire et Heartland?? avez vous aimé? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Émissions de télé! Ven 5 Nov - 7:13 | |
| Je suis tombée une fois sur Wildfire, en zappant... J'ai assez bien aimé... même si ça reste une série pr ados (c'est pas du tout péjoratif... C'est juste que c'est tjs un peu le même schéma, au niveau du scénario! ) Ms je trouve que le monde des courses est pas mal représenté... Peut être un peu de manière un peu trop "soft", parfois... non? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Émissions de télé! Ven 5 Nov - 17:18 | |
| Wildfire, je ne connais pas mais Heartland, j'aime encore bien, c'est reposant et ça fait rêver.. Et puis les paysages et les structures sont très belles. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Émissions de télé! Ven 5 Nov - 18:09 | |
| J'ai regarder Heartland et (j'ai 16 ans hein) j'ai beaucoup aimé!! Comme Tachunko je trouve les paysages très beau et cela m'a fait découvrir un "mode de vie" sympa je trouve. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Émissions de télé! Ven 5 Nov - 18:11 | |
| oui heartland est plutôt sympa. | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Émissions de télé! Sam 6 Nov - 22:32 | |
| et bien je vous met le lien pour écouter wildfire sur internet dans pas long! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Émissions de télé! Dim 7 Nov - 10:46 | |
| - tachunko a écrit:
- Wildfire, je ne connais pas mais Heartland, j'aime encore bien, c'est reposant et ça fait rêver.. Et puis les paysages et les structures sont très belles.
Pareil pour moi je regarde tous les lundi, par contre connait pas Wildfire, c'est quand et sur quel chaine ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Émissions de télé! Dim 7 Nov - 22:49 | |
| Ca passait vers 17h30 sur la chaîne 22 (TEVA, je crois), à un moment... ms plus en ce moment... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Émissions de télé! Sam 19 Jan - 8:16 | |
| Sur Equidia, ce matin vers 8h... un reportage sur le Calgary Stampede (rodéo de renommée internationale) et la région de Calgary, au Canada... l'équivalent du Far West américain! Intéressant... Ils y parlent (un peu) des Appaloosas et de la culture qu'ils inculquent aux enfants, qui fait partie intégrante du programme scolaire. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Émissions de télé! Sam 19 Jan - 17:53 | |
| moi je regarde heartland le lundi soir | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Émissions de télé! Dim 20 Jan - 13:31 | |
| Heartland c'est sympa mais ca fait un peu "culcul", je préférais les bouquins ca faisait plus réaliste! Et comme dis cawhuète, wildfire c'est sympa mais c'est plus ou moins du déjà vu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émissions de télé! | |
| |
|
| |
| Émissions de télé! | |
|