*Star* Micro Tachu
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai pris une photo des chevaux à l'écurie qui "lâchaient leur fou" l'autre jour, et je voulait vous la montrer pour que vous voyiez toute notre belle gang! Uploaded with ImageShack.us Donc, si je commence vers l'arrière, il y a : Gus (quarter horse), ShotGun (MON quarter horse), Starlight (MON appaloosa, mais vous l'aviez sans doute remarqué hihi), Kasso (supposément un TB (on a pas les papiers) que j'entraîne, il a 5 ans., Maya (jument quarter horse de 24 ans), la noire derrière c'est Flicka (jument canadienne de 7 ans), ensuite le baie clair c'est Colonel (race X) puis finalement nous pouvons voir les fesses de Flo! Un quarter horse de 5 ans Et voilà! | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 12:18 | |
| Au moins, ils s'éclatent bien!!! Cool ... Rassure moi, ils ne sont pas tous à toi??? | |
|
*Star* Micro Tachu
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 12:26 | |
| Hihi non non! Les autres c'est des pensionnaires Les miens c'est l'avant-dernier (le quarter chesnut) et le seul appaloosa (bien entendu! ) | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 17:25 | |
| Joli troupeau !!! Il y en a combien en tout ? On les voit tous sur la photo ? | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 19:12 | |
| Ca en fait du monde | |
|
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| |
*Star* Micro Tachu
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 20:00 | |
| Il y en a 8 ! Oui on les voient tous, à part qu'on voit seulement les fesses du premier hihi Merci à tous! | |
|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" Ven 5 Nov - 20:11 | |
| belle gang !!! Ils sont au pré toute l'année ?
| |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de ma "gang" | |
| |
|