| ShotGun Chex | |
|
+5Dakota tachunko cawhuete sierra *Star* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Star* Micro Tachu
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 15:59 | |
| Bonjour! Je vous présente mon petit nouveau! Un quarter horse (enregistré) nommé ShotGun Chex. Il a 14 ans, et a éé étalon pendant 12 ans! (Ce qui ne parraît aucunement sur son caractère, c'est le cheval le plus dominé que je connaisse). Il vient d'un élevage de quarter en Alberta. C'est le petit fils de Peppy San Badger. ShotGun a produit une dizaine de poulain qui compétitionnent aujourd'hui en baril et en reining. Il a lui même déjà compétitionner en baril et en cutting. Il est très très bon Je débute en baril, donc je l'ai acheter pour apprendre puisque ce cheval est énormément calme et patient. Je l'adore Uploaded with ImageShack.us Au galop à cru Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 16:34 | |
| Il a une belle tête et le regard doux. Il a l'air vraiment gentil Je te souhaite bonne chance pour tes projets de gymkhana. C'est le fun. Je suis certaine que tu vas aimer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 16:56 | |
| Il est super mignon!!! Puis, petit fils de Peppy San Badger... , ça le pose un peu là, côté origines! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec, vu son bagage!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 17:34 | |
| Oui c'est clair qu'avec des origines pareilles, ça le fait !! Et +1 avec Sierra, il a vraiment une belle bouille à bisous.. Et qu'est ce qu'il est musclé en plus.. Vraiment magnifique !! | |
|
| |
*Star* Micro Tachu
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 19:57 | |
| Merci beaucoup tout le monde ET oui j'ai vraiment hâte d'essayer le gymkhana avec lui | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 20:26 | |
| Il a une super tête j'aime beaucoup, bonne chance pour ton gymkhana et tu nous fais une petite vidéo ou des photos, on adore !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 20:56 | |
| Il a vraiment l air top et en plus vu son palmarès ca va être un super maitre d'école !!! oui penses a te filmer et photos hein ^^ | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: ShotGun Chex Ven 5 Nov - 21:31 | |
| Quelle bouille ... j'adore !!!! | |
|
| |
*Star* Micro Tachu
| Sujet: Re: ShotGun Chex Sam 6 Nov - 13:28 | |
| Merci beaucoup OUi pas de problème, je mettrai une tonnes de photos et vidéos! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ShotGun Chex Dim 12 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ShotGun Chex Dim 12 Déc - 10:20 | |
| A son regard, on peut observer que c'est un cheval posé !! Hâte de voir d'autres photos de ton quarter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShotGun Chex | |
| |
|
| |
| ShotGun Chex | |
|