| L'appaloosa Moderne... | |
|
+4nathalie melobéa éric Etoile 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: L'appaloosa Moderne... Ven 9 Jan - 18:20 | |
| Allez voila un post pour contrebalancer celui sur l'appaloosa fondation, il y en aura ainsi pour tout les goûts...Gros, musclé ou non !! Des belles photos d'appaloosas de toute façon, quarter ou non...C'est superbe !! Allez à vos images les amis !! | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 15:43 | |
| TIM BOB SON GRAND père mighty tim | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 16:23 | |
| Ah super, je la voulais cette photo de Tim Bob !! Merci merci !! Il est beau d'ailleurs, pas trop trop gros, j'aime bien ! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 16:32 | |
| (père de mighty tim ) MIGHTY BRIGHT je ne sais pas si il est en fondation ou pas dans le doute je le met là | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 17:36 | |
| (père de mighty bright) BRIGHT YES BROTHER NUGGET JIM (la mère EST UN QUARTER HORSE) THE EXECUTIVE | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 18:18 | |
| tim bob irait plutot dans le fondation, enfin c'est mon avis king david yazi est moderne | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 18:19 | |
| http://www.frontierappaloosa.com/ regardez ce lien
ça c'est du moderne et du top moderne | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 18:25 | |
| http://www.yvi-appaloosa.eu/ melanie guet fait aussi de l'appaloosa moderne | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 18:27 | |
| Moi aussi je trouve que Tim Bob fait plus "fondation" ! Je vais voir les liens Melobea ! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Sam 10 Jan - 20:03 | |
| c'est vrai que tim bob est très beau mais il a du quarter sur la troisième génération donc il ne peut pas être enregistrer en fondation
je tiens a préciser qu'un cheval n'est pas automatiquement en fondation ce sont les états unis qui décide il faut renvoyer le papier américain avec un formulaire spécial et l'aphc américain marque sur le papier le pourcentage de fondation c'est marquer en haut a droite FPD 90% par exemple
http://www.allbreedpedigree.com/tim+bob | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 6:55 | |
| Je ne comprend pas grand chose aux papiers et aux origines...Tout ce que je vois c'est que l'appaloosa moderne ne me plaît pas... J'ai un dvd sur "cavaliers du monde", il y a un reportage sur les appaloosas où ils expliquent leurs origines, quelqu'un aux usa a réussi à relancer la race, on voit des images de magnifiques appaloosas "en liberté": Ils sont petits, pas mastoks, porteurs, grosse croupe, bons membres courts de reins, tête ni petite ni grosse, pas busqué de chanfrein, et pour moi, c'est ce que j'attend de la morphologie de l'appaloosa. Dans le reportage, ils disent que pour agrandir la race, ils la croisent avec du "selle" (j'ai pas tout compris), mais, comme pour les camargues: qd c'est grand, c'est plus du tout le même cheval. Désolée de vous décevoir. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 6:56 | |
| lol! vous devez vous dire que je m'y prend de bonne heure pour dire des c*****ries! lol! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 10:54 | |
| RIC O LENA COLIDA JET SET | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 10:56 | |
| Nathalie, je l'ai vue ce reportage, oui j'avais beaucoup accroché avec leurs façon de faire aussi !
Eric, COLIDA est très quarter non ? | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 10:58 | |
| - nathalie a écrit:
- Je ne comprend pas grand chose aux papiers et aux origines...Tout ce que je vois c'est que l'appaloosa moderne ne me plaît pas...
J'ai un dvd sur "cavaliers du monde", il y a un reportage sur les appaloosas où ils expliquent leurs origines, quelqu'un aux usa a réussi à relancer la race, on voit des images de magnifiques appaloosas "en liberté": Ils sont petits, pas mastoks, porteurs, grosse croupe, bons membres courts de reins, tête ni petite ni grosse, pas busqué de chanfrein, et pour moi, c'est ce que j'attend de la morphologie de l'appaloosa. Dans le reportage, ils disent que pour agrandir la race, ils la croisent avec du "selle" (j'ai pas tout compris), mais, comme pour les camargues: qd c'est grand, c'est plus du tout le même cheval. Désolée de vous décevoir. OUI DE TOUTES FAçON LES CHEVAUX DES INDIENS étaient petits courts musclès et trés rapide et ils avaient une tête courte et pas de crinière et presque pas de queue non plus | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 13:51 | |
| MR ALL INCLUSIVE champion national usa 2005 | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 13:54 | |
| désolée ... mais boudiou quel horreur ! le body buildage pour cheval, j'aime pas du tout .... | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 14:12 | |
| WAP SPOTTED | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 14:17 | |
| moi aussi je préfère wap spotted | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 17:40 | |
| Guernazelle a trouvé le mot exacte: bodybuildé!!! Je cherchais un mot pour dire à quoi ça me faisait penser...lol!! Je préfère les dernier, largement!!! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 18:17 | |
| ce n'est rien il y en a de plus gros encore | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Dim 11 Jan - 19:53 | |
| J'avoue que je n'aime pas trop les bodybuldés non plus... Que ce soit dans n'importe quel race, mais là c'est trop, trop poussé je trouve, ça fait pas naturel !! Enfin il est beau quand même, chouette robe, belle tête expressive... Mais je préfère de loin Wop Spotted ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... Lun 12 Jan - 7:01 | |
| Pauvre cheval!!! L'homme s'entête tjrs à tout dénaturer! L'homme fait de la muscu ou bodybuilding et vie dans une maison, alors, il met son cheval en box (comme lui) et lui fait faire de la muscu (comme lui) ça s'appelle faire de l'anthropomorphisme! En plus il ne fait pas ça qu'avec le cheval! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appaloosa Moderne... | |
| |
|
| |
| L'appaloosa Moderne... | |
|