| Gamin de la prévisière | |
|
+5melobéa nathalie Etoile Spidoo sand8551 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Gamin de la prévisière Ven 9 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Ven 9 Jan - 23:42 | |
| wow, il a complètement métamorphosé!
Félicitation pour ta persévérance, vous vous êtes rendu très loin vous deux! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Sam 10 Jan - 0:10 | |
| Elles sont superbes ces photos, vraiment, ce qu'il est devenu...Bravo, tu l'a bien bossé ! Pourquoi tu ne fait plus de reining ?? Cette photo est impressionnante ! Merci Sand | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Sam 10 Jan - 7:24 | |
| Ah oui! tu l'as métamorphosé! apprivoisé! intéressé! Quelle persévérance! Je n'aurais pas eu la patience! BRAVO! | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Sam 10 Jan - 7:48 | |
| - Etoile a écrit:
- Elles sont superbes ces photos, vraiment, ce qu'il est devenu...Bravo, tu l'a bien bossé !
Pourquoi tu ne fait plus de reining ??
et bien deja j'ai arreté faute d'argent et de temps aussi. j'ai été chez Eric Laporte et Alain Calbrix travaillé un peu mais c'était trop de dépense donc j'ai arreté!!! apres mon cheval a fait beaucoup de ballade puis quand je l'ai remis en club,j'ai refais du reining pour les plaisir et je faisais une réprésentation pour les fêtes du club!!! a force d'etre toute seule a travaillé j'ai "laché la rampe" et l'est remis au cso!!! et puis j'en avais un peu marre de la mentalité des reiners!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Sam 10 Jan - 10:55 | |
| Ok, je ne savais pas que ça coutait cher.... Pourquoi les reiners ils sont comment ?? | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Sam 10 Jan - 11:15 | |
| les plus beaux les plus forts !
je te comprend sand ! ton cheval est très beau en passant ! | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Dim 11 Jan - 19:54 | |
| - Etoile a écrit:
- Ok, je ne savais pas que ça coutait cher....
Pourquoi les reiners ils sont comment ?? oh si ca coute cher,plus qu'en cso grande épreuve j'ai l'impression..... | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Dim 11 Jan - 19:56 | |
| - melobéa a écrit:
- les plus beaux les plus forts !
je te comprend sand ! ton cheval est très beau en passant ! oui voila!!!! dommage car c'est une si blle discipline et les chevaux!!!!pfff quel régal a travailler | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Lun 12 Jan - 20:22 | |
| ouah, bravo pour ton parcours, c'est superbe ! Vous devez avoir une sacré complicité tous les deux ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Lun 12 Jan - 22:03 | |
| et be, c'est impressionnant c'est vrai ! Quelle boulot et quelle classe ! Bravo ! | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Mar 13 Jan - 6:43 | |
| oui c'est vrai il y a beaucoup de boulot et de temps consacré pour lui!!! un cheval a l'état brut,il n'y a rien de mieux pour developper une vrai complicité avec lui!!!! chaque jour travaillé avec lui est toujours pour moi un fort moment (mm quand il a été chiant),c'est ma réussite alors que j'étais un vrai novice dans les chevaux!!! et je m'en apercois quand quelqu'un d'autre le monte,il n'ya que moi qui le connaisse vraiment!!! a cheval,je sais ce qu'il va faire,ce qu'il veut et lui pareil,il devine tout de moi,il est moi,quand je suis énervée il est infecte au travail etc.... bref on communique vraiment tous les deux,enfin je ne sais pas trop comment vous expliquer cette sensation mais j'espère que vous aurez compris | |
|
| |
Julie Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Mar 20 Jan - 17:08 | |
| Un grand bravo !! Félicitation à tous les deux, vous êtes magnifiques ... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Mar 20 Jan - 17:17 | |
| photos vraiment chouettes.Et quelle polyvalence pour ce loulou.Merci de nous avoir fait partager ça. | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière Mer 21 Jan - 8:44 | |
| de rien!!! je le fais partager parceque je veux montrer que un cheval sauvage n'est pas un cheval d'abbatoir et que avec de la patience on arrive a bcp de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamin de la prévisière | |
| |
|
| |
| Gamin de la prévisière | |
|