Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 10:47
J'ai toujours voulu en avoir, mais je ne savais pas réellement le résultat, la qualité, là je me suis lancé, le résultat n'est pas extraordinaire, mais tout de même pas mal, par contre pas eu l'occasion de les mettre à cheval encore, mais je pense qu'au trot et au galop, elles resteront difficilement sur mon nez, un petit gadget à prix raisonnable pour ce que ça tente, voici le lien. Et un autre lien d'une autre paire, encore moins chère, par contre je ne connais pas la qualité dans le 2ème lien, donc attention.
Celle que j'ai acheté
Le résultat en vidéo.
La 2ème paire, mais moins chère. ICI
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 11:04
Ba écoute moi je trouve que ca vaut un peu un appareil photo de qualité pas top pour les vidéos. Après c est vrai que pour le prix (non en solde 90 €) oui c est décevant ... mais bon ca reste du gadget lol Après quand on voit le rendu en voiture les images au loin sont plus que moyennes (couleurs dans tous les sens) donc en mouvement ca craint lol faut voir ce que ca donne à cheval !
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 11:06
Je trouve que la qualité est bonne, plutôt sympa comme gadget
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 11:08
gadget à 90 € quand même moi je trouve que pour ce prix là, la qualité des prises de vue au loin pourrait être meilleure ^^
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 11:25
Chouette idée, c'est déjà mieux qu'avec une vidéo tirée d'un appareil photo numérique =) Chez Décat' aussi, il y a différents modèles de caméras embarquées. Si mes souvenirs sont bons, certaines doivent être adaptées sur un casque.
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 16:46
Je ne savais même pas que cela existait, sauf pour James Bond lol Pas trop mal la qualité, mais oui après, a cheval faut voir !!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 17:30
gadget à 90 € quand même moi je trouve que pour ce prix là, la qualité des prises de vue au loin pourrait être meilleure ^^
A ce prix là, je ne l'aurais pas pris , en promo plus abordable, mais c'est vrai que pour 90 euros, la qualité pourrait être plus nette, d'accord avec toi.
Chouette idée, c'est déjà mieux qu'avec une vidéo tirée d'un appareil photo numérique
Non pour moi, mon apn donne une meilleure qualité que ça.
Sinon, oui un gadget, mais après à voir à cheval ce que ça donne, mais je suis tout de même déçu, en plus, pas facile l'utilisation, deux boutons seulement, un pour la mise en route et l'éteindre et l'autre pour prendre des photos et le même pour filmer, donc j'ai du mal à savoir quand je filme et quand je prends une photo, on ne sait ce qu'on a réellement fait que sur l'ordi, mais pendant ce temps là, la balade ou ce que l'on a voulu filmer est passée, donc .....
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 21 Nov - 23:14
Côté qualité, c'est vrai qu'il y a mieux... En même tps, pr un premier essai, en fin d'ap.midi, avec la luminosité qui baisse et le manque d'habitude, franchement, je trouve ça pas mal qd même... Maintenant, comme tu dis, ça reste un gadget ! Toutefois, ça peut être intéressant qd tu montes seule à cheval ...
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Lun 22 Nov - 7:56
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Lun 22 Nov - 9:40
Bon, ben, comme dirait l'autre... y a plus qu'à !!!!
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Mer 24 Nov - 12:18
, je trouve plutot sympa le resultat des lunettes cameras Pour le prix, de toute façon , le moindre "gadget" vaut le prix "d'un oeil"
Normal quelque part que la qualité soit moins bonne de loin, ce sont des lunettes je pense qu'il n'y a ni stabilisateur d'image , ni "flash" ni options du genre ça me rappelle un appareil photo numerique que j'avais acheté l'année derniere : je ne cite pas la marque car je pense que c'est pour toutes les marques pareil...mais à 250 euros j'attendais un truc correct....resultat des courses : image minable de chez minable
mais ça, je suis sure que c'est un joujou qui plairait à mon mari
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Mer 24 Nov - 13:12
Ben, si tu lui cherchais une idée de cadeau, en voilà une toute trouvée!!!!
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Mer 24 Nov - 14:40
Il faut arrêter mission impossible, car après on se prend pour des agents secret.
Le rendu est pas mal pour un gadget.
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Mer 24 Nov - 18:30
J'ai surtout l'air tarte avec les lunettes sur le nez, je ne me sents pas du tout agent secret quand je les porte, je demanderais à quelqu'un de me tirer un photo quand je les ais, les gens se diront sans doute "quel idiote celle là avec ses lunettes de soleil !!!"
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Mer 24 Nov - 22:52
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Jeu 25 Nov - 9:40
surtout à cette époque de l'année. En été encore, ça ne choquerai peut-être pas, mais en ce moment.......
chantale06 Micro Tachu
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Sam 6 Oct - 14:22
Allez regarder ce site où l'on retrouve des lunettes caméra: cameraespion.com
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Sam 6 Oct - 15:05
Chantale06 merci pour l'info mais tu es priée d'aller te présenter (rubrique "Présentation" => "vous" => "nouveau") avant de poster afin que l'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres..
Loïs Micro Tachu
Nombre de messages : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Ven 12 Oct - 6:21
Moi je trouve que la qualité des images n'est pas mal (sauf en voiture !) par contre le son
A quand une reprise, ou une balade filmée ?
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Ven 12 Oct - 21:07
Des balades filmées, elle en fait très souvent, regarde ses posts
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Mer 17 Oct - 6:11
Merci Dakota aujourd'hui je ne me sert plus des lunettes caméras, la qualité est tout de même très moyen, je me suis équipée depuis un moment d'une autre caméra frontale, celle ci : http://www.studiosport.fr/cameras-sport-mouvicam-c-29_36.html je vais rajouter des vidéos sur mon post
licorne Micro Tachu
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 28 Avr - 14:07
Effectivement c'est pas mal mais moi je n'ai pas eu cette chance, a priori il y a divers niveau de qualité pour un même produit, moi j'avais acheté cette camera espion vendue comme camera sport mais le résultat n'est pas très concluant à cheval, pour ne pas dire désastreux malgrès le fait que ca soit à 30 images secondes et tout le toutim, le seul sport ou ca passerai serai le velo et encore sur route et en arrivant à ne pas bouger la tête d'un millimêtre... A cheval oubliez, vous ne distinguez même pas un cavalier qui passe à 50 cm de vous!!!!!!!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 28 Avr - 14:14
Licorne, tu es prié(e) d'aller te présenter afin que l'on sache avec qui on discute. C'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres. Merci
licorne Micro Tachu
Sujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra Dim 28 Avr - 14:50
oui oups pardon