| Salut à tous | |
|
+15sierra esa21 Shannon Spirit karikas nathalie thalie29460 Dakota fiona tachunko Non-Non cawhuete manolye otoé paloose66 horseman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 5 Déc - 16:43 | |
| Bienvenu j'aime aussi le reining ? avec qui t'entraines tu ? Il y a effectivement peu d'appaloosa en reining ; ce sont souvent des origines quarter que l'on retrouvent (j'ai des appaloosa mais aussi un hongre quarter un BH de chez Peterka ) | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 5 Déc - 21:14 | |
| Bienvenu ! Mais si on en a quelques uns des appaloosas de reining : dans le passé Flash Back, au présent Bogie Plated Jac et Prince Whiz. Et bientôt un petit nouveau canadien Yor whiskey River et j'en oublie ..... Mais c'est vrai qu'on est à la traîne en France. Moi je ne fais pas de reining avec mes chevaux mais pour mes poulinières, je leur ai choisi des étalons qui glissent et qui tournent comme des compas. Pour le loisir, la mobilité c'est un très bon atout. Heu curiosité féminine c'est qui cette belle léopard avec un petit fewspot ? | |
|
| |
horseman Mini tachu
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Vienne Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 6 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 6 Déc - 20:58 | |
| Merci j'y vais de ce pas. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 7 Déc - 20:29 | |
| à toi et à tes loulous...... | |
|
| |
horseman Mini tachu
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Vienne Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 13 Déc - 17:59 | |
| Merci pour votre accueil, je n'était pas très présent ces derniers temps car je vis un drame en ce moment, une de mes juments s'est bléssée, je l'ai emmené d'urgence à la clinique, mais après trois interventions chirurgicales et tous les efforts des vétérinaires, la nouvelle est tombée aujourd'hui, c'est la fin, je vais demain à la clinique pour l'accompagner dans ses derniers instants, c'était ma préférée, la plus attachante et intelligente, très espiègle, trop même car ce fut la cause de sa blessure. Je suis navré de vous faire part de mon malheur, mais j'ai besoin d'en parler, c'est un fardeau lourd à porter Je vous souhaite de n'avoir jamais à vivre une épreuve comme celle-ci je ne t'oublirai jamais Holly | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 13 Déc - 18:17 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi, connaissant la peine que l'on peut ressentir pour la perte d'un fidele compagnon. Bon courage et n'hésite pas à te confier à nous Il est parti rejoindre les ètoiles avec les notres !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 13 Déc - 18:39 | |
| C'est une épreuve terrible à vivre et il est très difficile de s'en remettre.. Elle sera à jamais dans ton coeur. Courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin de réconfort.. Je suis sincèrement désolée pour cette immense perte. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 13 Déc - 19:19 | |
| Je crois qu'on est nombreux/ses ici à avoir déjà perdu un cheval ds des conditions tragiques (accidents ou maladies)... alors, on ne peut que compatir à ta tristesse! N'hésite pas à nous parler de ta jument, de tes ressentis... Ca te fera du bien d'évoquer les bons moments passés ensemble... | |
|
| |
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 15 Déc - 15:58 | |
| je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Une forte pensée pour toi. | |
|
| |
silverne Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 16 Déc - 7:38 | |
| bien venue et toutes mes condoleances pour ta juju , r.i.p |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 16 Déc - 8:42 | |
| Bon courage à toi... plein de pensées... chaudes et chaleureuses en ce moment difficile... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 16 Déc - 9:57 | |
| pauvre jument ! encore un qui part dans de terribles souffrances !
toutes mes pensées en ce difficile moment !
bon courage et surtout n'oublie pas que tu as tout fait pour elle | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 16 Déc - 13:39 | |
| Dur moment en effet !! je t envoie tout plein de bonnes ondes pour t aider !!! Courage | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 17 Déc - 8:27 | |
| Bon , je tombe à pic , comme d'hab..... :/ ce n'est jamais facile de perdre un compagnon et il n'y a aucun mot assez fort pour répondre à ce genre de situation....donc je n'en dirai pas + mais n'en pense pas moins. et pour finir sur une note positive (qd même) : à toi Horseman | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 17 Déc - 9:25 | |
| Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien, c'est encore trop tôt pour moi de vous parler de Holly, mais je le ferai promis
Elle est née dans mes bras et elle est partie dans mes bras, entre temps ce ne fût que du bonheur intense, il y a vraiment des chevaux qui marquent, qui sont inoubliables | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Déc - 19:36 | |
| Je repasse sur le forum et j'apprends cette sale nouvelle ! Bon il faut essayer de se dire que quelque soit le temps passé parmi nous, ils y ont été heureux. Ce qui n'est pas le cas de tous les équidés... Ah le destin...
| |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 4 Mar - 13:08 | |
| Bonjour à tous,
je tiens à tous vous remercier une nouvelle fois pour vos témoignages de sympathie qui m'ont beaucoup touchés.
J'espère que vous allez tous bien ;-)
Excusez le coté un peu morbide peut-être de la question, mais j'ai conservé des crins de Holly et je me pose la question d'en faire quelque chose pour lui rendre hommage.
Qu'en pensez-vous ? j'aimerai quelque chose de simple, de joli et d'efficace, en somme quelque chose qui lui ressemble.
Vos idées sont les bienvenues !
merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 4 Mar - 17:49 | |
| J'ai moi aussi perdu ma 1ère jument, l'amour de ma vie... Et j'ai également gardé une mèche de crins... Ma mère m'avait peint ma jument et j'ai accroché cette mèche dans le coin du cadre.
Si tu en a suffisamment, tu peux les tresser et t'en faire faire un bracelet par exemple ou juste garder la tresse près de toi. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 4 Mar - 19:46 | |
| J'ai des amies qui se sont lancées ds la confection de bijoux en crins de cheval, par chez moi... Si tu veux voir ce qu'elles confectionnent, va voir là...
http://crelorraine.forumactif.com/t13216-les-zibouibouis-de-cami-bijoux-en-crin | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 5 Mar - 12:09 | |
| il y a des idées, je pensais aussi à une tresse toute simple, peut être avec une photo encadrée ou mieux encore une toile, mais là j'ai peur du prix ! Cawhuete, il faut être inscrit pour voir les photos de ton lien, mais merci pour le geste ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 6 Mar - 3:21 | |
| Oups, c'est dommage! Parce que normalement, le Forum est public, visible de tous... sauf que tu ne peux poster que si tu es inscrit! Si ça t'intéresse, je peux tjs demander une fourchette de prix... En plus, les filles qui font ça sont des amies, donc y a pas de pb, si tu veux des renseignements supplémentaires! | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 6 Mar - 14:28 | |
| merci ! donnes moi ça en mp si tu veux @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|