CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyDim 4 Sep - 22:02

Ouiiii, je travaille Dakota, comme j'ai toujours travaillé mes autres chevaux, à ma manière sans personne derrière mon dos pour me critiquer, quand je le travaille dans le rond de longe, du faite que je sois seule, je m'exprime librement lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMar 6 Sep - 19:59

Suspicion de piro pr ma chienne... Crying or Very sad
Ca faisait 2 jours qu'elle n'était pas ds son état habituel, elle dormait bcp et ne voulait plus s'alimenter...
Hier, j'ai mis ça sur le compte de son âge : 11 ans ds 2 mois... Elle "décline" doucement depuis qq tps...
Ms aujourd'hui, rv en urgence chez le véto, car elle était vraiment léthargique...
Elle a un traitement pendant qq jours; si à la fin, elle ne va pas mieux, on fera des examens plus poussés...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMar 6 Sep - 20:05

Ah zut, pas top si c'est la piro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 8:14

Mince Cawhuette, je croise les doigts...Très fort !

Moi aujourd'hui bien heureuse et excitée, je vais prendre mon premier cours d’équitation western, et pas n'importe où, à Just a dream, un élevage vers Toulouse, j'aime beaucoup leurs chevaux...Trop heureuse !!!!
P'tite visite de l'élevage, cours, que demander de mieux !!!!
Humeur du jour 4ème !! - Page 41 830494 Humeur du jour 4ème !! - Page 41 830494 Humeur du jour 4ème !! - Page 41 830494
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 8:16

La chance Humeur du jour 4ème !! - Page 41 639719 Leurs chevaux sont sublimes, moi je craque grave pour leur pouliche 2011, Just Little Honey pie !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 9:36

Racontes nous vite Etoile !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 10:35

Merci, Dakota et Etoile...
Le traitement semble faire effet; la température est tombée et la chienne est plus vive, ce matin...

Etoile, c'est une super nouvelle, ça! Profite bien... et rentre vite nous raconter, ensuite, tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 11:47

La chance étoile, raconte nous vite tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 16:19

Coucou coucou à tout le monde, je passe de moins en moins, à cause du lycée évidemment... par mon plus grand regret!
La rentrée s'est très bien passés, je ne suis pas toute seule dans ma classe, les profs ça dépend desquels mais ça va.. en général. L'emploi du temps est à pleurer mais bon.. on fait avec, j'ai vu pire! faut positiver sinon je vais déjà déprimer Razz

Côté cheval , ma ponette d'amour Moïra va très bien, je m'en occupe tout les jours pour pas changer donc pas de "scoop" à part qu'on a fait une petite balade dimanche avec des amis et leur doudou, je vais mettre des photos Wink

Et côté chiots, ils ont tous les yeux bel et bien ouvert et voient très bien, ils nous regardent déjà bien fixement, ça fait drôle et ils commencent même à marcher un petit peu, ils essayent, ils tombent un peu sur le côté ou sur les fesses, en tout cas ça grandit trop viiiite! Il y en a un qui est expert en grognage et en petit aboiement, pas très commode celui-ci Razz

Edit : Côté conduite, j'ai fais ma première heure d'évaluation le 1er septembre, donc là c'était que les bases.. explications et tout ça. Pour le retour à l'auto-école, je tenais le volant, la monitrice s'occupait des pédales, donc pas très compliqué mdr. Deuxième heure le lendemain le 2septembre, conduite comme une grande dans des quartiers calmes, pratique du démarrage en côte (qui normalement aurait du s'apprendre dès la première heure, mais bon le parking ou on doit aller normalement est pris par la foire expo du coup on a du se résigner a un parking ou c'était tout plat..) Démarrage en côte maitrisé (plus facile sans le frein à main malgré que j'ai appris des 2façons, je préfère sans). On a fait un tour en ville, dans la ville d'à côté, c'est moi qui tenait toutes les commandes.. ça s'est très bien passé, j'arrive même à gérer les clignotants, vitesses au rond-point (la monitrice m'avait prévenu que ce n'était pas grave si c'était elle qui mettait les clignotants et tout au début pour m'aider mais finalement je gère!) . Ensuite, j'attendais la rentrée et mon emploi du temps pour refixer les heures, et j'y ai été dès le soir de ma rentrée, malheureusement je quittais à 18h donc tout le monde avait déjà repris des heures, mais heureusement il y avait quand même des trous pour moi !! Donc prochaine heure de conduite lundi prochain le 12, puis le 19,21,23,26,28 et 30. J'aurais déjà accumulé 9heures (sans compter l'éval qui ne compte pas dans les 20h) La moitié pratiquement de mes heures donc... encore hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 18:56

Et bien entre tes cours au lycée, la conduite et ton loulou, tu ne vas pas chômer, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 19:47

Eh ben, en effet, tu ne vas pas chômer!!!!
Bon courage... et merte pr la conduite! A ce rythme là, les 20h minimales vont être vite atteintes!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyMer 7 Sep - 21:56

Sacré programme tout ca !!
Les journées doivent filées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 6:55

Bon je suis rentrée tard car c'est quand même assez loin, et on c'est paumée avec ma sœur...

Timspirit, c'est ma chouchoute aussi, je l'ai vue en vrai, magnifique !
Par contre leurs chevaux sont impressionnants, très grand, très musculeux, rien à voir avec certains appaloosa, mais c'est leurs choix actuel, donc ils ont un quarter d'1m75, des appaloosa qui toise 1m70...Outch des monstres, magnifiques et puissants, mais moi je préfère les tailles moyennes... Wink

Bon ben monté c'était génial, un cheval super, très à l'écoute malgré mon ignorance, je me suis régalée, mais c'était court, et loin, je ne sais pas si je trouverais le temps d'y revenir...Et c'est dommage !!!
Mais je vais tout faire pour !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 7:57

Super que tu te sois régalée !!!
En effet des monstres lol tu nous as pris des photos ? ^^

C'est à combien de chez vous ?

Contente que ta chienne aille mieux Cawhuete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:11

Pffff c'est loin, minimum 2h30 si tout va bien sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:19

Ha wai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:21

Non mais vraiment loin....Dommage, mais rien qu'en essence, cours, temps, c'est difficile, pourtant c'est vraiment je pense des profs au top....
Mais bon...

A suivre, je leurs confierais peut être des chevaux au dressage, pourquoi pas, à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:21

Ha oui quand même !! C'est sûr qu'à une telle distance, on n'y va pas 2 fois par semaine.. C'est dommage Sad
En tout cas, contente que ça t'ait plu !!
Ha oui j'espère que tu nous as ramené pleins de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:22

Pas trop de photos, car on était en speed car perdue donc là bas on y resté peu de temps, juste une ou deux de moi à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:27

Ben on s'en contentera Very Happy
Mais la prochaine fois, on en veut plus Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:37

Ah oui, 2h30 de route, ça calme qd même, qd on doit les faire...
Ms l'important, c'est que tu te sois fait plaisir et que tu aies découvert de nouvelles sensations...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 8:38

Merci, Manolye, pr ma chienne...
Elle va de mieux en mieux... ms ce matin, elle avait à nouveau un peu de fièvre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 17:30

Je souhaite un bon rétablissement à ta chienne Cawhuete. J'espère que ça ira mieux!

Oui, programme chargée en ce moment.
Je projette d'aller à la foire expo de ma ville demain soir car j'ai pu me procurer des entrées gratuites et a 18h30 il y a un petit concert de Lââm, célébrité pas très 'récente' mais elle a quand même bercé mon enfance avec ses musiques connues "Je veux chanter pour ceux, petite soeur " etc.. Puis dans une ville comme la mienne, on est toujours heureux quand quelqu'un vient, car c'est pas du tout tout les jours!! Razz

Oui, à cette allure fin novembre je serais en conduite accompagnée. Ma mère m'a déjà acheté le rond magnétique de l'AAC pour mettre derrière la voiture Laughing encore plus pressée que moi j'ai l'impression!
Bref, je suis contente, tout roule pour moi..

Contente pour toi Etoile que ça t'ai plu, dommage pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyJeu 8 Sep - 22:17

Merci pr ma chienne... Humeur du jour 4ème !! - Page 41 564535
Elle va bcp mieux, a retrouvé l'appétit... et la fièvre est bien tombée! Ms elle reste qd même assez vite fatigable... Enfin, c'est normal, vu son état!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 EmptyVen 9 Sep - 6:35

Vu la taille de ce post, je clôture celui ci et je vous en ouvre un nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: