CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade avec mes deux belles tachues !

Aller en bas 
+4
Emilie
annie
nathalie
Etoile
8 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptySam 10 Jan - 13:12

Allez un p'tit aperçu d'une ballade avec mes deux beautés...
En vidéo, moi sur Etoile, napaloose derrière...Que du bonheur, la douceur d'etoile...La compréhension de napaloose...

Voyez comme même avec un licol de pré, je me rassied à peine dans ma selle, et hop...Etoile repasse au pas...J'adore ça... coeur coeur coeur
J'espère que ça vous plaira !
https://www.dailymotion.com/etoilisette/video/x7yqt4_radonne_animals

Balade avec mes deux belles tachues ! 639719 Balade avec mes deux belles tachues ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptySam 10 Jan - 17:22

Tu as la même façon de monter et de leur parler que moi! ça fait du bien d'entendre une cavalière qui parle à ses chevaux!
Je ne fais pas d'appels de langue, comme toi, je demande avec les mêmes mots que toi pour du trot ou de l'arrêt, du galop aussi.
Il faudra qu'un jour j'essaie de monter mon étoile sans rien qu'une corde autours du cou. Le souci c'est que je ne peux faire ça qu'en extérieur, alors si elle a peur d'un truc, là je suis dans la M****!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Mini tachu
Mini tachu
annie


Féminin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptySam 10 Jan - 17:33

Laughing ça me fait marer car j'ai l'impression de m'entendre

mon homme dit que je leur parle de trop

je lui ferais voir la vidéo..


excellent...ta petite vidéo...tu es vraiment une petite adorable...ta maman a de la chance


scratch ben oui! j'ai 50 ans donc pour moi ........

essaie de nous faire plus petits voyages avec tes belles

quand c'est bien on en redemande:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptySam 10 Jan - 18:33

Sympa la vidéo, elle suite bien Nappaloose ! Joli paysage, ça a l'air bien joli ces bois !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptySam 10 Jan - 18:37

Merci beaucoup....
Oui je leur parlent beaucoup...
Si vous m'aviez vue l'autre jour... bounce lorsque ma sœur à repris ses chevaux, du coup mes deux beautés se sont retrouvées toute seule avec moi, moi pour les rassurer ( bien qu'elles en avaient rien à faire de leurs départ héhé ), je me suis mise à chanter...On était toute les trois au soleil, dans la neige, moi j'avais une main sur chaque croupe...Et je chantais, et mes doudounes....dormaient, dormaient.... Sleep Sleep
ADORABLE....
Et le plus drôle, dés que je m'arrêtais de chanter, Etoile se retourner et me fixait, genre, bah pourquoi t'arrête ?? Balade avec mes deux belles tachues ! 547797
Je me remettait à chanter, et hop elle se remettait dans sa position dodo face au soleil... Balade avec mes deux belles tachues ! 547797

Trop mignon et j'ai testé plusieurs fois...J'aurais du filmer tien ! Balade avec mes deux belles tachues ! 639719

Merci de vos compliments...
J'en ai d'autres des vidéos, je vous les montrerais promis ! coeur Balade avec mes deux belles tachues ! 639719 Balade avec mes deux belles tachues ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptySam 10 Jan - 18:38

Merci Emilie, ouais pourtant Napaloose n'avait jamais fait ça, je lui ai appris doucement, et ça à de suite fonctionné avec etoile...Trop drôle !
Merci des compliments, ouais c'est magique chez moi, j'avoue ! Balade avec mes deux belles tachues ! 370433
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyDim 11 Jan - 1:17

J'aime beaucoup ta vidéo, tes juju sont super !! Bien le "derrière Napaloose" et la miss qui ralentie Wink elle fait un bon cheval de dextre dis donc !
Suis comme vous je lui parle beaucoup ^^ on me dit souvent : "comme si il comprend quelque chose ton cheval "... Bah oui la preuve en est avec ta vidéo ! Même si ils comprennent pas les mots (bah oui, moi quand je rassure je te fais de ces phrases hihi) mais l'intonation, la chanson ça marche !! Après je parle pas des "mots" clés hein qui heu marchent super bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyDim 11 Jan - 1:32

Napaloose a la même expression que Spirit lorsque je partais, comme toi sur ma jument et spirit derrière! Je m'ennuis un peu de ce temps là...

Elles sont adorable toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyDim 11 Jan - 10:24

Merci Manolye, oui j'adore causer à mes juments...
Napaloose à vite compris oui, certaines choses, je l'adore...

Bon Etoile elle elle comprends sans même lui expliquer, j'ai jamais vue ça ! Balade avec mes deux belles tachues ! 639719 Balade avec mes deux belles tachues ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyDim 11 Jan - 10:25

Merci Spidoo, oui je me souviens avoir déjà vue des photos de balades de toi sur Dolly et spirit derrière, c'est chouette de faire ça !
Elle va bien Dolly dans sa nouvelle maison ? Balade avec mes deux belles tachues ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyDim 11 Jan - 20:07

oui elle va bien, parait qu'elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyDim 11 Jan - 23:20

Génial Balade avec mes deux belles tachues ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
loki
Mini tachu
Mini tachu
loki


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyLun 12 Jan - 20:15

trop bien cette vidéo ma belle !! tu devrais nous en faire plus souvent Balade avec mes deux belles tachues ! 675703

(c'est con mais ça fait trop bizarre d'entendre ta voix : j'imaginais pas que tu avais cette voix là !!! Balade avec mes deux belles tachues ! 547797)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyLun 12 Jan - 22:15

Héhé, merci ma loki....
Ouais c'est con en effet mais c'est trop étrange je te l'accorde, je me demande bien celle que tu as aussi !!
Tu m'imaginais avec une voix comment ?? Hihi
J'ai pas l'accent du sud, peut être que tu m'imaginais avec l'accent !! Balade avec mes deux belles tachues ! 547797
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
loki
Mini tachu
Mini tachu
loki


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyLun 12 Jan - 22:36

exactement !!

j'imaginais que tu avais un léger accent... et ... c'est difficile à dire.. peut etre un tout petit peu plus aigu, enfin je sais pas c'est con... Embarassed (en même temps "plus aigu" ça veut rien dire..)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyLun 12 Jan - 22:46

Héhé t'es mignonne...
Moi j'imagine pas ta voix non plus....

Alors sinon ça va, pas trop déçue de ma voix ??? coeur Balade avec mes deux belles tachues ! 547797
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyLun 12 Jan - 23:02

Je l'ai écouté avec le son, je sursaute toujours a vous entendre, disons que c'est très différent! hihi

mais curieusement, moi j'imaginais ta voix comme ca, alors non, pas déçue de ta voix lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyMar 13 Jan - 11:22

Héhé coool Spidoo, merci !
Oui j'ai une voix des plus banal !!!
Mais en effet sans accent québécois ma belle ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! EmptyMar 13 Jan - 11:43

Moi je connais ta voix ! héhé ! En tout cas, belle vidéo qui démontre bien toute la tendresse qui te lie à tes belles tâchues, elles sont extra et ne bouge pas d'un poil, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec mes deux belles tachues ! Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mes deux belles tachues !   Balade avec mes deux belles tachues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec mes deux belles tachues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: