| OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
URBAN Micro Tachu
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 10:57 | |
| Notre petite dernière: OCEANE TRAIT DU NORD de 8 ans pleine d'un PAINT-HORSE. Et l'aînée du Trio: LOLITA Jument de 11 ans, croisée espagnole: La fifille de Sylvie... La vie est dure à Campels... On ferait bien la ptite sieste de l'après-midi! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 12:24 | |
| ils sont trés sympa tes chevaux j'aime beaucoup océane.
| |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 12:32 | |
| Très joli trio!!! J'ai tjrs aimé les "traits", ils ont un regard doux, en général! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 12:33 | |
| et petite question c'est la première fois que tu fait saillir océane par un paint ?
| |
|
| |
URBAN Micro Tachu
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 12:46 | |
| Non... c'est son 3e poulain avec un PAINT, le même entier d'ailleurs... Nous avons craqué pour elle!!! Elle est super docile et dominante dans le groupe...Avant c'était tatie Danielle (LOLITA)...
J'suis objectif, elle tiranisait mon ptit URBAN!!! Aujourd'hui, URBAN a tiré son épingle du jeu!
Océane est sa protectrice et fait barrière contre LOLITA!! URBAN est un merdaillon, il en profite maintenant... Mais ils forment une chouette équipe!!
Nous l'avons acheté pleine et il nous tarde de voir le résultat au printemps prochain... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 12:52 | |
| ok merci il me tarde aussi de voir le résultat!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 18:19 | |
| Joli trio... oups, pardon! quatuor .... lol Ca a l'air bien sympa, par chez toi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 18:24 | |
| Quelle sérénité pour tes loulous !! Ils sont tous très beaux et ils m'ont tout l'air d'être vraiment heureux | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 19:55 | |
| Tu as de très beaux loulous et ton paysage est bien syma ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 20:14 | |
| Oui, vraiment très beaux tes loulous, j'ai un gros faible pour les chevaux de traits... Ils sont magnifiques mais ont l'air d'avoir chacun des caractères "bien trempés"..... | |
|
| |
URBAN Micro Tachu
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Lun 6 Déc - 21:20 | |
| Merci pour votre accueil et espère partager nos expériences mutuelles Ils sont bien trempés... Je confirme! Mais très respectueux, enfin ça dépend des jours! Mais leurs bipèdes sont aussi bien trempés! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN Mar 7 Déc - 6:30 | |
| on dit souvent que l'animal ressemble à son maître !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN | |
| |
|
| |
| OCEANE DU BOSQUET, LOLITA ET URBAN | |
|