| me revoila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chisum Micro Tachu
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Levoncourt dans le Jura Alsacien Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: me revoila Jeu 9 Déc - 8:52 | |
| bon je vais retenter de mettre des photos... youpi çà marche, il faut juste que je redimensionne alors sur cette photo c'est la naissance de notre poulain QH le 21 avril 2010. Nous l'avons appelé Red Chief, sa maman s'appelle Doc Mery Reed et son papa ARC Doc Sugar Peppy, il est absolument adorable...nous essayons de faire 1 à 2 poulains par an avec nos juments QH. Malheureusement, cette année, nos 2 poulinières n'ont pas pris, on va réessayer au printemps. Je vais vous mettre encore d'autres images, à bientôt | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: me revoila Jeu 9 Déc - 8:54 | |
| Yeah.... tu vois, toi aussi, maintenant, t'arrives à mettre des photos! Trop cool ... Il est mignon tout plein, ce poulain... Vivement les prochaines tofs... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: me revoila Jeu 9 Déc - 17:36 | |
| - cawhuete a écrit:
- Yeah.... tu vois, toi aussi, maintenant, t'arrives à mettre des photos! Trop cool
Mais attention, nous avons deux nouveaux intellos maintenant Il est trop mimi ton Red Chief, mais il nous faut d'autres photos maintenant, tu n'as plus le choix | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: me revoila Jeu 9 Déc - 18:41 | |
| C'est ça, dakota... moque toi!!!! On t'dira rien... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: me revoila Jeu 9 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: me revoila Jeu 9 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Chisum Micro Tachu
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Levoncourt dans le Jura Alsacien Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: quelques photos Ven 10 Déc - 6:01 | |
| ok pour les photos et bonne journée à tous çà c'est Duke, notre poulain né le 20 mai 2009 de notre Susie, c'est un vrai petit polisson et ici c'est Red Chief à 3 mois en train de découvrir le monde... et voici le papa de ces 2 poulains: la fabuleux ARC Doc Sugar Peppy. C'est l'étalon de notre MF Aurélien. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: me revoila Ven 10 Déc - 17:14 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: me revoila Ven 10 Déc - 18:49 | |
| L'étalon a une sacrée morphologie, impressionnant !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: me revoila Ven 10 Déc - 23:32 | |
| Waouh! Impressionnant, le papa.... Si bébé lui ressemble une fois adulte... il va en faire, des ravages!!! En tous les cas, il est bien parti pr... | |
|
| |
Chisum Micro Tachu
| Sujet: Re: me revoila Sam 11 Déc - 8:07 | |
| - Dakota a écrit:
- Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais! et cerise sur le gâteau: il a un caractère en or, il est super gentil, son propriétaire peut le monter en extérieur à cru et au licol! il est aussi très bien avec ses juments, c'est pas une brute, il ne fait que des saillies en main. Par contre, si quelqu'un pourrait m'indiquer un étalon paint non solid pour ma poulinière paint, ce serait super. Ma Bayou est bay solid, mais avec un étalon de couleur elle donne aussi la couleur. J'aimerais la faire saillir l'année prochaine. C'est une doudou assez grande (155 cm) mais d'une douceur extraordinaire. Nous l'avions fait venir du Canada lorsqu'elle avait 3 ans, elle en a maintenant 14. Malheureusement elle est est devenue amphysèmateuse et donc nous la gardons comme poulinière. Alors, si vous connaissez un gentil étalon... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: me revoila Sam 11 Déc - 9:10 | |
| Minou en a un magnifique !! Et pas très loin de chez toi.. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: me revoila Sam 11 Déc - 10:28 | |
| Oui, superbe étalon, le poulain devrait être très prometteur... Félicitations.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: me revoila Sam 11 Déc - 18:53 | |
| J'ai bien un couple d'amis qui possède un étalon paint homozygote sur le noir... ms il est en Moselle... dc sûrement un peu loin, pr toi! | |
|
| |
Chisum Micro Tachu
| Sujet: Re: me revoila Dim 12 Déc - 11:30 | |
| - tachunko a écrit:
- Minou en a un magnifique !! Et pas très loin de chez toi..
merci pour ta réponse, mais où exactement? je peux les contacter comment? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: me revoila Lun 13 Déc - 17:15 | |
| Minou ne venant pas souvent sur le forum, contacte Nathalie par MP, elle fera le relais, elles sont très amies. Elles vivent dans les Vosges, plus haut que Colmar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila | |
| |
|
| |
| me revoila | |
|