CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gardez le sourir

+3
cawhuete
Dakota
Romance
7 participants
AuteurMessage
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyDim 12 Déc - 20:53

Il y a des années qui nous apportent beaucoup de bonheurs, d'autres, beaucoup de malheurs ! Mais qu'importe ! Il faut TOUJOURS GARDER LE SOURIR (telle est ma philosophie)

>> Mars > Ma chienne meurt sous les sabots de Nance, il ma fallut en moment pour regargner le sourir, mais j'ai réussi ! Parce qu'il faut garder le sourir.
C'est cette semaine là, que j'ai compris que le sourir était la plus belle chose que l'on pouvait offrit ou recevoir. Et depuis, il ne me que très peu quitté !

>> Juillet > "ça n'arrive qu'aux autres" c'est ce que se dit tous ! Et quand on pense à lui, on pense tout de suite à la mort ! Pourtant, quand il tombe sur vous ou sur un de vos proches, on se dit "ça va guérir !" Mais de qui je parle ? Du cancer ! Celui qui a attaqué ma mère, qui a tenté de la prendre et contre qui on se bat sans cesse ! Celui qui ne triomphera que.... le jour de la mort de ma mère... ce qui n'est pas près d'arriver !

>> Octobre > Ma deuxième chienne, qui était à moitié à mon frère, est retrouvé morte.

L'important dans les évènements que j'ai cité, c'est que j'ai perdu le sourir 5 jours en tout ! Tout le reste du temps, je n'ai pas cessé d'être heureuse ! Et que j'en ai assez des gens qui pleurniche pour des chose miniscule ! Qui passe leur vie à pleurnicher sur leur sors ! Alors que leur vie est génial ! Le problème des humains, c'est qu'il ne voyent que ce qu'ils n'ont pas ! Ce qu'il n'ont plus !!

J'ai perdu mes deux chiennes en 8 mois !! Je peux perdre ma mère à tout moment ! Alors plutôt que de pleurer en me disant qu'elle peut mourrir n'importe quand, je fait des choses avec elle et surtout,... avec mon sourir ! Plutôt que de pleurer sur mes deux chiennes, je cour dehors avec ma chienne, je la caline, je l'embrasse ! La vie est bien trop courte pour qu'on la gache à pleurnicher !

C'était la médiocre vie d'une ado de 14 ans qui garde le sourir au lèvres même quand elle dort !

J'espère que cela vous fera réfléchir. Et que vous sourirez bétement ( vous êtes pas obligé de le faire bétement ^^) au lieu de continuer une dispute avec votre Chiri demain

Je remerci ceux qui ont eu le corage de lire
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyDim 12 Déc - 21:10

Chayenne, tu es une jeune fille bien courageuse et de plus adorable !!
Tu as raison le sourire est un très bon remède pour garder le moral et combattre la maladie, je t'envoie plein plein de sourires Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :
Et continue à nous faire sourire avec les pitreries que tu fais avec ta jument.
Gardez le sourir 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyLun 13 Déc - 7:53

Une jolie leçon de vie... d'autant plus belle qu'elle vient d'une toute jeune fille (le prend pas mal, tu pourrais être la mienne)!!!!
Tu as bien raison... et je te souhaite de pouvoir appliquer cette philosophie encore très très longtemps! Prends bien soin de ta maman, on n'en a qu'une... J'espère qu'elle réussira à vaincre cette saleté de crabe!!!

Gardez le sourir 564535
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyLun 13 Déc - 11:41

Merci pour tous tes sourirs Dakota ! Je les range tous dans ma "boite à sourir" au fond de mon coeur coeur

cawhuete a écrit:
Une jolie leçon de vie... d'autant plus belle qu'elle vient d'une toute jeune fille (le prend pas mal, tu pourrais être la mienne)!!!!
^^

Dakota a écrit:
Et continue à nous faire sourire avec les pitreries que tu fais avec ta jument.

Pas de problème Gardez le sourir 103999
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyLun 13 Déc - 17:41

Si jeune et déjà si sage !!
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis.. C'est vrai que parfois la vie ne nous épargne pas mais il faut continuer d'avancer et apprécier tous les petits bonheurs quotidiens pour vivre heureux.
Alors surtout ne changes pas et restes telle que tu es !!
Et on va tous zonder très très fort pour ta maman et que cette saleté de maladie soit vaincue !!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyMar 14 Déc - 13:38

Bravo à toi ! Tu es très mature pour ton âge et tu as exactement la bonne attitude par rapport à tous tes soucis déja si lourds...

Tu as raison, il faut toujours essayer de positiver et garder le sourire car c'est vrai que ça aide bien.

Je te souhaite plein de courage dans ces moments difficiles et te souhaite plein de belles choses pour les mois qui viennent et la santé surtout pour toi et ton entourage

Bisous Wink
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyVen 17 Déc - 13:39

tachunko a écrit:
Et on va tous zonder très très fort pour ta maman et que cette saleté de maladie soit vaincue !!

Merci coeur
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptySam 18 Déc - 19:55

Chayenne a écrit:
tachunko a écrit:

Oui tien pour ta maman Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptySam 18 Déc - 21:22

Dakota a écrit:
Chayenne a écrit:
tachunko a écrit:

Oui tien pour ta maman Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242

J'y rajoute les miens: Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242 Gardez le sourir 66242

Et tous mes meilleurs voeux pr les Fêtes de fin d'année! Gardez le sourir 275304
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptySam 18 Déc - 21:33

Bravo pour ta maturité et ta façon de penser !!

Moi aussi je t envoie tout plein de bonnes ondes, comme à tout le monde d'ailleurs, on vit tous des moments difficiles mais heureusement il y a aussi de bons moments qui nous remontent le moral !

Et bien sûr je zonde très fort pour que ta maman mette une belle volée à cette crasse !!!
sierra
Mini tachu
Mini tachu
sierra

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyLun 20 Déc - 13:45

Tu as raison. Il ne faut jamais baisser les bras... et garder le sourire. La vie n'est pas facile, alors essayons de la prendre positivement.
J'ai moi-même eu une année très difficile: ma mère est morte du cancer à la fin Janvier, j'ai attapé un virus, perdu un emploi, plusieurs blessures mineures, pogner l'herbe à puces et à la fin Juin j'ai eu mon accident avec des complications. J'en ai encore pour quelques mois en physio.

Garde courage! Après la pluie...vient le beau temps Gardez le sourir 564535
http://www.amfcuircreation.com
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyLun 20 Déc - 14:04

Merciiiii !
"après la pluie vient le beau temps" => J'epère que 2011 me portera chance
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir EmptyLun 20 Déc - 20:18

C'est la bonne période pr faire des voeux... Je te souhaite de voir le tien se réaliser! Gardez le sourir 564535
Contenu sponsorisé

Gardez le sourir Empty
MessageSujet: Re: Gardez le sourir   Gardez le sourir Empty

Gardez le sourir
Page 1 sur 1