| soleil = photos ( bin oui encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 1:36 | |
| wow, toutes de belles photos et de beaux chevaux! Les miens aussi aujourd'hui étaient crinqués!
mimi, elle est tellement belle... | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 1:38 | |
| merci spidoo je le dirais a mimi c'est rare qu'elle reçoit des compliment | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
sonami Grand tachu
| |
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 2:12 | |
| - sonami a écrit:
- merci spidoo je le dirais a mimi c'est rare qu'elle reçoit des compliment
Comment ca? Elle est tellement belle! Tu lui dira deux fois plutot qu'une alors! A bien regarder, j'ai aussi le modèle de sonara, mais mimi ets dure a battre! hihi Sur la photo avec l'arbre, on dirait qu'elle hurle aux loups! Ca fait un effet spécial! Au fait, est-ce que ces chevaux sont tous à toi? | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 4:18 | |
| pour la première question, comme mimi est un poney et qu'elle a une bosse sur le nez et une longue face, on pause rarement les yeux sur elle ! Si seulement on ne voyait pas que ses défauts ... moi dès que je croise son regard, je fond littérallement et ce petit modèle tout compact j'adore je trouve sur la photo de l'Arbre on dirais un cheval sauvage quand elle montre les dents on dirais qu'elle attaque XD sa me fait rire ! en fait, les deux noiraude son a moi sonara et mimi les 2 paints sont a mon propriétaire d'écurie et le petit arabe est à l'autre pensionnaire | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 10:28 | |
| Whaouuuu magnifique série de photo....Mon dieu merci, voir tant de beautés le matin, ça mets de bonne humeur.... La photo de Sonara qui mange ses branches est assez hallucinantes...Bravo pour l'avoir immortalisé ! Superbe en tout cas tes photos, comme d'hab ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Dim 11 Jan - 15:05 | |
| merci | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Lun 12 Jan - 22:06 | |
| oh la la, les photos sont superbes ! Et les chevaux magiques ! Bravo ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) Lun 12 Jan - 22:25 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soleil = photos ( bin oui encore) | |
| |
|
| |
| soleil = photos ( bin oui encore) | |
|