Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Démonstrations, spectacles,... Mer 22 Déc - 21:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila, je voudrais faire différentes démonstration, "spectacle" court ou pas, peut importe, pour habituer mon cheval à faire des demo en extérieur. Le hic c'est que je ne sais pas ou chercher, ou demander, enfin comment faire quoi. Par exemple dans des foires, ... autres. Le truc c'est que lorsque je cherche les dates des foires par exemple cette année j'ai chercher les dates des foires, impossible d'y mettre la main dessus on me donnait les dates des années précédentes. Du coup je me demande comment je pourrais faire... Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Démonstrations, spectacles,... Jeu 23 Déc - 16:10 | |
| Appelles les mairies ou les syndicats d'initiative des communes autour de chez toi et ils te donneront tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin. Après il faut aussi être bien consciente que si tu veux faire des spectacles dans des manifestations non dédiées au cheval, il faudra que tu apportes tes barrières (pour délimiter ta zone style carrière ou rond de longe) et du sable et de la sciure mélangés pour le sol. Qu'il faudra tout que tu installes et désinstalle juste avant et juste après car si on t'attribue une belle place bien bétonnée, tu ne pourras rien y faire sans cela. Au final, ça te fait quand même une sacrée intendance et beaucoup de fatigue en plus.
Tu devrais déjà prospecter auprès de tous les centres équestres de ta région pour leur proposer ton spectacle, eux au moins, ils sont tout équipés.. | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Démonstrations, spectacles,... Ven 24 Déc - 5:38 | |
| J'aurais pas mieux dit... | |
|
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Démonstrations, spectacles,... Ven 24 Déc - 10:38 | |
| A mais oui si je fait des demo sa sera dans des endroit ou sa sera possible donc avec les matériel et la place nécessaire sinon je ne le ferai pas ! Merci pour vos informations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonstrations, spectacles,... | |
| |
|