paint-horse71 Micro Tachu
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: beau poulain oi Mer 29 Déc - 11:31 | |
| | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: beau poulain oi Mer 29 Déc - 12:45 | |
| Il est vraiment beau, bien fait et il a une bonne bouille de gentil, tu devrais rapidement lui trouver une bonne famille. Comment se fait il qu'il soit ONC ? Il devrait être OC si ton étalon est reconnu.. | |
|
paint-horse71 Micro Tachu
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: beau poulain oi Mer 29 Déc - 13:34 | |
| - tachunko a écrit:
- Il est vraiment beau, bien fait et il a une bonne bouille de gentil, tu devrais rapidement lui trouver une bonne famille.
Comment se fait il qu'il soit ONC ? Il devrait être OC si ton étalon est reconnu.. il et OI car j'ai pas declarée les saillies , car les jument poulinieres que j'ai actuellement n'ont pas de papier j'espere de tout coeur qu'il trouvera une bonne famille car il a morphologi du pere, je le vend car surnombre, j'en n'ai plein d'autre qui sont comme lui d'origine OI, salutation | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: beau poulain oi Mer 29 Déc - 14:19 | |
| C'est dommage parce que même si tu déclares les saillies après coup, ils peuvent obtenir le livret OC et dans cette catégorie, ça ouvre la porte aux concours et ça te permet de toucher un éventail de clients éventuels plus large. | |
|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: beau poulain oi Mer 29 Déc - 22:45 | |
| Superbe poulain, oui c'est certain qu'il va vite trouver une famille !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beau poulain oi | |
| |
|