| Les robes du paint Horse | |
|
+5manolye Spidoo Suzette sand8551 Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Les robes du paint Horse Jeu 25 Déc - 16:16 | |
| OvéroLe blanc ne traverse pas le dos du cheval de la point du garrot à la base de la queue. En général, au moins une jambe et souvent même les quatre sont de couleur foncée. Les marques blanches sont irrégulières, et plutôt disséminées, la queue est habituellement d'une seule couleur. Frame ovéro Splash ovéro Sabino ovéro Tobiano TovéroCertains sujets mêlent judicieusement les caractéristiques d'un tobiano et d'un ovéro : pigmentation foncée autour des oreilles, qui peut s'étendre jusqu'à couvrir le front et les yeux (présence d'un "bonnet"), avec souvent l'un ou les deux yeux bleus. Pigmentation foncée autour de la bouche pouvant s'étendre de chaque côté de la face et même former des cercles et des taches et présence de taches de différentes dimensions sur le corps et très souvent à la base de la queue. Solid colorComme son nom l'indique, le cheval "solid" est de couleur unie. Articles du fpha. | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Ven 9 Jan - 17:30 | |
| splash ovéro:magnifique!!! mais pourquoi je ne suis pas riche!!!!lol | |
|
| |
Suzette Mini tachu
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Un petit coin perdu du cantal Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Ven 9 Jan - 18:07 | |
| Sand je trouve que ça fait bizarre on dirait qu'il a un couverture sur lui. Ca vaut combien un cheval comme ça?
Moi j'aime bien le frame ou le sabino. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Ven 9 Jan - 18:08 | |
| Suzette, je crois qu'un beau paint bien taché PP, ça doit valoir dans les 5000 euros....Facile, et au sevrage....Hum, si si...Comme les appaloosas d'ailleurs !! | |
|
| |
Suzette Mini tachu
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Un petit coin perdu du cantal Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Ven 9 Jan - 18:26 | |
| 5000€ !!! je m'en retourne à mes bretons alors !!! | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Ven 9 Jan - 18:47 | |
| ouf, ca vaut cher un cheval par chez vous!! Ici le prix est coupé de la moitié, même plus encore... Je ne me verrais pas payer 10 000$ pour un cheval... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Dim 11 Jan - 1:31 | |
| C est vrai que des chevaux comme ca ca coute ....
Je n avais jamais vu ca le Splash ovéro c'est joli mais ca fait bizarre quand même, par contre moi le Tobiano et le sabino ovéro suis fan !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Dim 11 Jan - 7:05 | |
| question robe c'est le tobiano que j'aime bien! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Jeu 15 Jan - 18:48 | |
| Magnifique cette jument! La cavalière est charmante aussi! lol! | |
|
| |
Pan Micro Tachu
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Mer 29 Juil - 15:26 | |
| Le Paint idéal : RJ Masterbug, le cheval de Rex Peterson... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse Mer 29 Juil - 15:47 | |
| Moi je craque sur le Sabino et le Splash je le trouve super sympa et original | |
|
| |
minou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Moyenmoutier (88) Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les robes du paint Horse | |
| |
|
| |
| Les robes du paint Horse | |
|