| ma nouvelle petite puce | |
|
+8Shannon Spirit Non-Non tachunko thalie29460 cawhuete manolye appaloosas58 paloose66 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 7:32 | |
| je vous présente kira, elle a 1 an et demi, elle est oi mais . Ca doit être mon age préférer vu que c'est à cet age que j'ai ue Tom c'est sur qu'a cet age les chevaux ne sont pas trés trés jolis!! elle seras destinée à la randonnée et quelques poulains de temps en temps. J'aurais preferer une appaloosa mais je suis tomber sur elle !!!!! voila je croit que vous ai tout dit..... Elle n'est pas encore à la maison mais je pense que ça ne saurais tarder. Ca seras sympa j'aurais une presque noire et un presque blanc lol Là elle avait 10 mois là elle est avec son papa là c'est sa maman Et maintenant la voila au jour d'aujourd'hui | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 8:35 | |
| c'est marrant, ils ont tous les trois une marque en tête. Et c'est son papa tout craché. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 8:48 | |
| Elle est belle cette petite | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 11:50 | |
| c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup àson papa | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 11:58 | |
| Elle est pas si vilaine que ça, pr son âge!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 11:59 | |
| non mais bon c'est pas trop un bon age pour les chevaux en générale | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 12:02 | |
| C'est clair... Pr autant, elle ne fait pas trop "vilain pt canard", pr l'instant! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 12:11 | |
| comme tu dit pour l'instant !!!! lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 12:12 | |
| Oui, c'est en général vers 2 ans que les poulains sont ds l'âge ingrat, physiquement! Ms bon, on sait que c'est juste une période... et que ça n'enlève rien à leur charme! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 12:14 | |
| non je suis entièrement d'acord avec toi | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 12:25 | |
| Elle est toute jolie | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 17:01 | |
| Elle est mignonne cette petite !! C'est du merens ? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 17:02 | |
| Elle est très mimi cette petite!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 18:41 | |
| elle est croisé le père est croisé mérens avec de l'arabe et la femelle est normalement mérens mais sans papier | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 19:37 | |
| Et elle s appelle comment loool
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 20:09 | |
| Elle s'appelle Kira... c'est marqué ds le post de présentation! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 20:10 | |
| Loool ca doit être la fatigue .... suis naze !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 20:12 | |
| Bienvenue au club! Ms je t'avoue que de mon côté, c'est bien parce que j'ai relu le topic depuis le début que j'ai trouvé le nom de la jument! A la première lecture, j'avais zappé aussi... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Ven 7 Jan - 20:36 | |
| c'est peu ètre moi qui me suis mal exprimer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Sam 8 Jan - 7:08 | |
| Nan, pas du tout... On a juste lu un peu trop vite... lol | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Sam 8 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Sam 8 Jan - 17:22 | |
| Eh bien l'année commence bien ! Elle a la tête d'une gentille et le regard intelligent en tout cas. Tu fais bien de la prendre à cet age, c'est l'age ingrat et les chevaux harmonieux à cet age sont souvent bien rond après. Bon ceux qui sont claquettes entre 1 et 2 peuvent s'étoffer après mais rien de sûr. En tout cas elle a des sabots bien réguliers et de bonne qualité on dirait. Et elle brille comme un sou neuf, c'est un bon signe de son état général. Surtout en plein hiver. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Sam 8 Jan - 18:44 | |
| merci c'est vrai que j'ai aussi acheter tom à cet age et qu'il était un peu moins bien foutu et quand je le voit maintenant il est pour moi en tout cas magnifique alors elle le seras aussi de toute façon | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce Sam 22 Jan - 18:37 | |
| alors voila kira est arriver à la maison cette après midi. Son transport c'est pas trés bien passer la pauvre: ils ont mis presque 4 heures à essayer de la faire rentrée dans un fourgon sans ouverture sur le coté donc un endroit étroit et de plus sombre , vu qu'il n'y arriver pas ils l'ont chouté en lui injectant un calmant qu'ils utilisent normalement pour les bovins .. A l'arriver après un voyage de 30minutes, ils sont arriver la pouliche c'était casser la gu.... dans le camion, il m'ont dit qu'elle avait essayer de se lever pendant le transport mais avec les virages était tombé. après elle était tellement choutée qu'elle c'est presque endormie, on a mis plus de 1 heures 30 à essayer de la relever. une fois qu'elle était debout, elle a ue du mal à descendre mais ça aller encore. Dans le box, je lui est enlevé le licol pour qu'elle se sente plus à l'aise et la à ma grande surprise, il m'ont dit que c'était mieux de le lui laisser, sinon une fois qu'elle auras repris ces esprit è bè en quelques mots elle est trés craintive, ne se laisse pas mettre le licol, ne suit pas en longe, bref à ue trés peu de contact avec des humains. Voila je pense que ça vas aller je vais avoir du travail c'est sur mais ce soir quand je suis aller la voir, elle a hennit un peu, j'ai pue la brosser et lui coiffer sa crinière et sa queu. Maintenant place aux quelques photos que j'ai fait, on le vois pas trop mais elle n'est pas trop grosse, elle a la colone vertébrale qui ressort beaucoup, je pense que je vais trop tarder à la vermifuger déja, la traiter contre les tiques car j'ai vu qu'elle en avait sous sa crinière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle petite puce | |
| |
|
| |
| ma nouvelle petite puce | |
|