| démonstration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: démonstration Sam 8 Jan - 18:31 | |
| Bonjour Voila, samedi prochain je fais une petite demo a la maison avec Tchécky pour l'habituer au monde et aux applaudissement pour qu'il se prépare tout doucement pour le vrai spectacle de Mai ( Pour les 120 ans de mon lycée). Sa fait un mois que je travail certain exercices etc... Le truc c'est que je n'arrive pas à assembler tout ce qu'il sais faire pour en faire une belle petite démo. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais voila, je vais vous faire une "liste" de ce que sais vraiment bien faire ou un peu Tchécky en espérant que vous pourriez m'aider !
- Jambette - Cabré - Coucher à pied - Coucher en selle - Début du pas espagnol à pied ( selon ses humeurs m'en fait soit 5 foulées d'affilées ou 8 comme aujourd'hui) - Monter sur un objet - Saut obstacle a cru - Pas de côté à pied - Pas de côté en selle
Voila, j'oubli peut être quelque petites choses mais peut être que vous m'en parlerez. Donc ovila mon problème c'est que je ne trouve pas comment assembler tout sa et comment faire des "transitions" sympa pour faire mes "figures".
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: démonstration Sam 8 Jan - 19:53 | |
| Mis à part le coucher pour la fin, fais selon tes envies surtout. Choisis toi une musique et adaptes la séance avec le rythme. On espère que tu te feras filmer qu'on en profite aussi.. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: démonstration Dim 9 Jan - 6:47 | |
| pê ne pas enfiler les figures trop vite fait des tours de manège pour qu'il sache que tu passes a autre chose
meuble avec des figures
bonne chance | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: démonstration Dim 9 Jan - 11:03 | |
| Oui je dirais comme Melobéa, utilise toute la surface dispo et lie avec des figures de manège. Comme si tu faisais une reprise de dress en incluant des tours | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: démonstration Dim 9 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: démonstration Dim 23 Jan - 21:18 | |
| Alors comment ca s est passé ?
Tu as réussis à te faire filmer ? | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: démonstration Sam 29 Jan - 19:27 | |
| non j'ai du la décalé à la semaine prochaine ( a cause du temps qui ne nous a pas gaté pour le 15 Janvier ) Pour tout vous avouer, j'essaye de trouver des tit truc pour faire des genres de "transitions" et des "coupures" en tre les "tours" mais il y a rien à faire . Je n'arrive pas à faire un minimum une bonne démo sans que je me retrouve à l'arrêt à ne pas savoir quoi faire . La plupart de mes tours sont à pieds, mais je souhaiterais aussi le monter pour pouvoir faire d'autres choses différentes. J'ai deux musiques qui se fonde bien dans ce que je fait, mais je n'arrive pas a m'organisé et à faire quelque chose de correct du début à la fin :/ La j'ai vraiment besoin de votre aide ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: démonstration Sam 29 Jan - 20:15 | |
| Il te suffit de marcher ou trotter entre chaque exercice tout en effectuant des cercles, des serpentines, des voltes... Je ne vois pas comment tu pourrais "meubler" autrement. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: démonstration Dim 13 Mar - 12:44 | |
| Hey hey hey ! ^^ J'ai une demo pour la journée portes ouvertes de mon lycée. Je le fait avec une amie, donc on sera a 3 chevaux. Le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre comme musique, il m'en faudrai une qui soi calme mais qui a des moments a des "poussées rythmées" ^^ . Aidez moi car je désespère ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: démonstration Dim 13 Mar - 19:36 | |
| Regarde peut être du côté des musiques indiennes! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: démonstration Dim 13 Mar - 19:42 | |
| Il faut que tu écoutes plusieurs musique, en t'imaginant les figures et les exercices que tu va enchainer, c'est comme cela que je faisais quand j’organisais les carrousels pour les gamins, les musique indiennes oui j'aime beaucoup et il y en a de superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démonstration | |
| |
|
| |
| démonstration | |
|