| Cherche pré a louer ou a acheter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NUGGET Mini tachu
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Cherche pré a louer ou a acheter Sam 15 Jan - 16:37 | |
| Bonjour,
Voilà j'ai deux jument en pension chez un propriétaire et avec une copine qui a une jument et un petit poney on aimerait soit acheter soit loueur quelque hectares on recherche en Ariège donc si vous entendez parler contactez moi ce serait super
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Sam 15 Jan - 16:51 | |
| Tu as déjà passé des annonces sur leboncoin ou autre ? Un truc que tu peux faire et qui sera vu par un maximum de personnes, c'est d'aller afficher des annonces dans toutes les boulangeries des alentours. Tu peux également contacter les mairies des lieux qui vous intéressent ils ont parfois des terrains communaux qu'ils louent pas très chers. Mais aussi bien sûr, il faut aller contacter tous les agriculteurs de ton coin, ce sont encore eux les mieux placés pour te renseigner.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches rapidement !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Sam 15 Jan - 19:20 | |
| Rien à dire de plus que Tachunko Bonnes recherches en espérant que vous trouviez vite !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
NUGGET Mini tachu
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Dim 16 Jan - 12:02 | |
| Pour l'instant les agriculteurs sont assez reticent, il nous reste a aller voir les mairies
je vais mettre une annonce sur le bon coin c'est une bonne idée
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Dim 16 Jan - 13:39 | |
| par ici, quand tu dis que tu cherches du terrain pour y mettre des chwaux, on te répond "quel dommage, d'la si bonn' terre .... " .... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Dim 16 Jan - 17:18 | |
| et moi de mon coté c'est pareil | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Dim 16 Jan - 19:39 | |
| Bonne recherches, chez moi c'est une denrée rare !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Dim 16 Jan - 20:14 | |
| C'est pareil dans toutes les régions je crois... Mais en persévérant, on y arrive toujours n'est pas Dakota ? | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Jeu 27 Jan - 19:02 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà avec mon amie nous avons trouvé 4 hectares (bois et champs) à louer avec deux box, un petit hangar et l'eau comprise pas très loin de chez nous 7-8 min a peu près (on habite dans le même immeuble !!!).
Il faut qu'on ammenage 2 ou 3 trucs et après ce sera bon. On va faire l'abri pour les chevaux sous le hangar et les box nous serviront a stocker le matériel et la nourriture.
Je pense qu'on emmenera les chevaux vers le 8 février. Il me tarde trop qu'ils soient tous ensemble....
Dernière édition par NUGGET le Jeu 27 Jan - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Jeu 27 Jan - 19:10 | |
| Ha ben voilà une bonne nouvelle !! Contente pour toi !! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Jeu 27 Jan - 19:20 | |
| Oui c'est une super nouvelle, l'année commence plutôt bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Ven 28 Jan - 3:50 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Ven 28 Jan - 8:21 | |
| Ha c'est vraiment génial ca !!! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Ven 28 Jan - 11:20 | |
| ce matin on est aller nettoyer les box et le petit hangar je vous mettrai des photos plus tard quand j'en aurai pris | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Ven 28 Jan - 14:51 | |
| Hâte de les voir, ces photos! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter Jeu 3 Fév - 19:50 | |
| Et voilà j'ai mis des photos, j'ai ouvert un nouveau post dans "photos et vidéos" comme ça vous pourrez voir l'évolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pré a louer ou a acheter | |
| |
|
| |
| Cherche pré a louer ou a acheter | |
|