| Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même | |
|
+5bettie jenny cawhuete Dakota thalie29460 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 19:05 | |
| Lors du déménagement de Coco celui de Bettie, nous nous sommes tous rencontré et fait connaissance, nous avons également fait connaissance avec tout nos loulous, une superbe après midi, un peu venteux et pluvieux mais on a fait avec Quelques photos. La ptite troupe de Sissongo (d'un autre forum) Julizz et bettie avec mon Radja Bisous fougueux de gadys pour Jenny Gadys et Bettie | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 19:33 | |
| Sympa belle journée les bretonnes lol !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 19:45 | |
| Fougueux, en effet, le bisou!!!! lol Elle ne fait pas ds la dentelle, la demoiselle... hihihi | |
|
| |
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 19:57 | |
| Alors moi aussi, j'ai plein de photos, je vais pas toute les mettre mais y en quelques unes de sympa !!! Belle journée en effet : Les 2 vilaines : [img] [/img] Coco fait son beau : [img] [/img] Surveillance optimal du ptit nouveau : [img] [/img] Thalie et Bettie avec Gadys: [img] [/img] bettie et Kim : [img] [/img] J'en ai d'autres mais je les mettrais aprés | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:09 | |
| la vache je suis en mode esquimau! faut dire que c'etait bien venteux. j'ai mis une bonne heure a me rechauffer en rentrant, je suis restée scotchée a la cheminée! rencontre sympathique, hate qu'on s'organise des sorties | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:14 | |
| Sympa, ces photos! Merci de nous les faire partager! J'adore les petits c*c*ls bien ronds de vos loulous !!!! | |
|
| |
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:17 | |
| Normal qu'ils soit bien rond, ca travaille rarement en ce moment ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:20 | |
| Ben, c'est d'autant plus super!!!! Ben oui, ça veut dire que c'est du 100% naturel !!!! Imagine ce que ça va donner, qd ils reprendront le travail et qu'ils vont sculpter leurs corps! | |
|
| |
jenny Micro Tachu
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:22 | |
| Oui, on verra mieu cet été mais en tout cas aujourd'hui la mienne a fait sa fofolle a l'arrivé de coco .... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:22 | |
| c'est clair que les chevaux manquent pas d'état | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:29 | |
| Dommage que le temps n'ait pas été avec vous.. Que de belles rencontres !! Oui de beaux chevaux tous ronds, mais c'est quand même bien plus jolis comme ça que le contraire | |
|
| |
jenny Micro Tachu
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 20:30 | |
| Pour le coup, la mienne fait petite et fine a coté de Julie et coco | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 21:02 | |
| Beaux chevaux et sûrement un bon moment. Bon pour le temps, c'est bien la Bretagne ! Eh je dis ça pour me faire huer | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 21:44 | |
| On a effectivement pas eu très très chaud, mais bon, ça nous empêchait pas de rester en plein vent pour discuter quand des passionnés se rencontre les heures et le temps ne compte plus Je viens de préparer 3 vidéos d'environs 5 mn chacune encore deux autres à faire et j'aurais fini, j'héberge les 3 cette nuit en espérant qu'il y aura au moins une qui passera. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 16 Jan - 22:36 | |
| t'as filmé coco quand il s'echappe et qu'il fait le cake? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Lun 17 Jan - 11:48 | |
| Non pas quand il s'est échappé tout de suite, mais on le voit un peu faire son cake, je mets les vidéos sur ton post . | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Dim 23 Jan - 21:17 | |
| Super cette rencontre !!! Vous avez du passer une bonne journée | |
|
| |
Do d'eau Mini tachu
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même Ven 28 Jan - 22:41 | |
| - thalie29460 a écrit:
La ptite troupe de Sissongo (d'un autre forum)
Sissongo... c'est moi... Sont choupis mes loulous hein? D'ailleurs vous remarquerez les différences de caractères face aux inconnues qu'étaient Thalie, Julizz et Bettie: oui Jenny ils la voient plusieurs fois dans la semaine ils commencent à la connaître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même | |
| |
|
| |
| Rencontre de bettie, jenny, julizz, (sissongo) et moi même | |
|