| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+7Shannon Spirit paloose66 cawhuete manolye otoé tachunko luthès 11 participants |
Auteur | Message |
---|
luthès Micro Tachu
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Tarn Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mer 26 Jan - 19:10 | |
| Je monte à cheval depuis l'âge de 9 ans (j'en ai 41). J'ai eu un premier cheval à 15ans et je l'ai gardé 15ans jusqu'à sa mort. J'ai hésité avant de racheter un cheval à cause du coût mais j'ai craqué sur une jument en 2006 que je montais dans mon club. J'habite dans le Tarn, j'ai 2 enfants dont une fille qui elle aussi adore les chevaux et monte aussi. Voilà, j'ajouterais une photo de ma jument plus tard. @+ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 26 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue parmi nous !! Hate de voir ta juju et que tu nous en dises plus sur ce que vous faites ensemble | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 27 Jan - 3:59 | |
| Oui, moi aussi... à toi, Luthès! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 27 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
luthès Micro Tachu
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Tarn Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 27 Jan - 10:35 | |
| Help ! je n'arrive pas à insérer une image | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 27 Jan - 16:56 | |
| Quand tu es dans le cadre de "réponse", il y a des boutons au dessus. Cliques sur celui où tu vois comme un photo polaroïd avec une disquette devant (si tu laisses ton curseur dessus, ça va t'afficher "héberger une image". Tu télécharges ton image et ensuite une série d'adresses s'affiche. Tu copies la dernière et tu cliques sur le bouton suivant, celui où il y a seulement l'image de la photo polaroïd, et tu colles ton adresses dans le cadre qui s'affiche. OK et ton image est insérée. Pour être sûre que ça a fonctionné, tu peux prévisualiser ta réponse. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 28 Jan - 20:56 | |
| Bienvenue et courage pour les photos ! Je viens seulement de trouver le truc et je suis inscrite depuis ... avril je crois ! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 28 Jan - 22:04 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
luthès Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 29 Jan - 10:10 | |
| J'ai le bouton copier mais pas le bouton suivant, ça me copie les photos sur un autre site | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 29 Jan - 11:16 | |
| Il y a 2 boutons l'un à côté de l'autre : "héberger une image" et "image". Il faut passer par un site hébergeur pour pouvoir insérer une photo ici. Donc tu cliques sur le 1er bouton "héberger" où tu vas pouvoir télécharger ta photo, quand c'est fait, il y a plusieurs adresses qui s'affichent, tu fais "copier" sur celle du bas. Tu cliques ensuite sur le bouton "image" et tu fais coller dans le petit cadre qui s'affiche.
Sur ta fenêtre où tu écris, l'adresse va s'afficher avec les signe [img] au début et [img/] à la fin. Si tu fais "prévisualisation", tu verras ta photo s'afficher. Elle s'affichera automatiquement après que tu ais fait "envoyer" pour ton message. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 29 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 29 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
luthès Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 31 Jan - 16:11 | |
| [img] [/img] Voilà ma jument cet été. En ce moment, elle est moins jolie, elle a perdu les muscles puisqu'elle boite depuis 1 mois et elle est en box. J'espère qu'elle va guérir vite. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 31 Jan - 17:35 | |
| Ta jument est très belle !! C'est dû à quoi sa boîterie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 31 Jan - 22:42 | |
| Elle est splendide ! Bravo pour la mise en image rapide. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 1 Fév - 0:16 | |
| Je l'espère aussi... En tous les cas, elle est très belle, ta juju !!!! | |
|
| |
luthès Micro Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 1 Fév - 7:33 | |
| Merci pour les compliments. Sa boiterie est due à une déchirure musculaire (ou ligament), elle s'est fait ça au pré. (j'en parle à un autre endroit dans le forum). J'attends l'acupuncteur avec impatience en espérant que ce sera efficace. Si vous aussi vous avez eu ce genre de problème avec votre cheval, merci de m'en parler. @+ | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 1 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|