| Shakira Jument Appaloosa 5 ans | |
|
+7Etoile nirka tachunko manolye thalie81 cawhuete agnes31 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 12:59 | |
| Bonjour, Je suis malheureusement obligée de me séparer de ma juju suite à ma perte d'emploi, donc Shakira est à vendre, c'est une jument Appaloosa PP qui fera 6 ans au mois de mai, cette jument est extra en extérieur ou en carrière, montée en mors, en hackamore ou en licol, vit au pré avec abri, s'entend très bien avec les autres chevaux que ce soit au pré, en carrière ou en extérieur. Elle sort seule ou à plusieurs, elle est très cool !!! Elle est à vendre 5500 euros à discuter si personne intéressée !!! Origine sur demande. Pour bonne famille uniquement !!! Ca va de soi !!! Car j'y tiens beaucoup ! Si vous désirez d'autres infos n'hésitez pas !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 13:01 | |
| Elle est très belle! Je lui souhaite une bonne famille.... | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 13:03 | |
| Merci !!! Moi aussi !! Sinon elle ne part pas de toute façon !!! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 13:37 | |
| et pourquoi en attendant que ça s'arrange,ne pas la mettre en pension ou demi-pension? ça permet de la garder. | |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 13:48 | |
| Ben à mon avis c'est pas près de s'arranger et puis c'est vrai que je monte nettement moins et ce n'est pas évident de trouver quelqu'un de bien pour une demi-pension, mais pourquoi pas !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 16:02 | |
| Ho mince !!! je suis désolé pour toi que tu sois obligée de te séparer de ta miss Oui essaye de lui trouver une DP ! Y a des gens bien quand même. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 16:33 | |
| tu l'as chez toi ou en pension? parcequ'en pension,si tu es juste niveau sous,une DP est idéale.Enfin,si tu étais en pension chez moi,j'agirais comme ça pour que tu puisses la garder | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 17:04 | |
| C'est vraiment la galère ces histoires de chômage !! J'espère que ta situation s'améliorera très vite et que tu pourras reprendre un cours normal de ta vie. En attendant c'est vrai que la 1/2 pension, c'est l'idéal, ça permet "d'amortir" un peu les frais et même pourquoi pas en prendre 2 d'ailleurs comme ça ta jument serait travaillée régulièrement et elle ne te coûterait presque plus rien. Je te souhaite de pouvoir trouver la solution idéale pour pouvoir la garder auprès de toi.
Si j'avais de la place, je craquerais sur elle, tu sais à quel point elle me plait.. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 17:12 | |
| oui,mis à part ça ,elle est vraiment belle | |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
nirka Mini tachu
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Proximité de Rémilly (57) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Jeu 27 Jan - 19:51 | |
| bonsoir
rooooo elle est magnifique......elle me plairait beaucoup.....
on démarre à peine dans le monde des chevaux.....nous venons d'avoir Junior.....
rooooo elle me plait .........
c'est dommage les finances c'est pas trop ça..... je pense qu'elle trouveras une bonne famille....
et sinon une DP ça serait encore mieux....
bonne soirée
| |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Ven 28 Jan - 7:43 | |
| Oui je me doute !! C'est la crise pour tout le monde !!!
Merci pour ton message !!
Agnès | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Ven 28 Jan - 8:50 | |
| vous (tu) es donc la femme qui m'avait appellé pour une pension? Celle qui avait eu un cheval de la montagne noire? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Ven 28 Jan - 8:59 | |
| Et je pensais à ca : Malheureusement tu es au chômage donc, tu peux peut être proposer à ta pension un coup de main en échange de la pension, genre faire les box ou nourrir x fois par semaine (à voir selon le prix de ta pension) du moins le temps que tu retrouves un travail | |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Ven 28 Jan - 11:06 | |
| Pour thalie81 oui effectivement c'est moi !!
Pour manolye pour l'instant je suis encore payé par ma société (moins bien évidement) je serai au chomage à partir de juillet, je fais une formation à domicile d'auxiliaire santé animale
| |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Ven 28 Jan - 11:10 | |
| - agnes31 a écrit:
- Pour thalie81 oui effectivement c'est moi !!
c'est excellent | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Ven 28 Jan - 15:27 | |
| Et dis moi tu as peut être pas possibilité de te libérer genre 2 petites matinées par semaines ca te paierait la pension | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Sam 29 Jan - 8:52 | |
| Elle me plait cette juju !! Hihi ! | |
|
| |
agnes31 Tachu
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Sam 29 Jan - 13:01 | |
| Ha bon ????? Hihihihihi !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Sam 29 Jan - 17:43 | |
| Oh mince alors, toi qui avait fait de belles choses avec, mais c'est vrai que l'on ne fait pas toujours ce qui nous plait malheureusement, j'espère que tu lui trouveras une très bonne famille, bon Courage Agnès !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Sam 29 Jan - 18:24 | |
| Agnes, dis donc, pour une surprise, c'est une surprise... ! J'ai vu ca hier sur acheval.net. ! Je suis vraiment dsl pour toi ! Je te souhaite beaucoup de courage autant pour la vente que pour ta vie ! Bon COURAGE ! Adrien |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Sam 29 Jan - 20:30 | |
| Ta jument est magnifique !! J'espère que tu lui trouveras une bien bonne famille =) | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Dim 30 Jan - 8:36 | |
| Heu j'ai une petite solution de plus.
Si tu as pas loin de toi un éleveur sérieux, pourquoi tu ne lui proposerai pas de louer ta toute belle le temps d'un poulinage. Elle a tout ce qu'il faut pour cela, bon pédigrée, age parfait, époque de l'année idéale.
Pour toi tu n'aurais pas de frais pendant la gestation plus le sevrage (c'est à 18 mois), juste à supporter l'absence de ta belle et à la sortie .... elle serait toujours à toi ! En 18 mois ta situation pourrait s'arranger (va s'arranger).
Bon, il faut vraiment que tu trouves quelqu'un de sérieux bien sûr et si possible dans ta région pour y jeter un œil régulièrement (très important sur cette durée).
En plus ta jument vivra une expérience qui l'épanouira et elle s'ennuiera moins.
Heu Etoile toi qui démarres, un contrat de ce type cela ne serait pas intéressant. Même sans parler de Shakira.
Moi je l'ai fait 3 fois pour une jument qui déprime si elle ne pouline pas et une autre qui me fait des fourbures et donc doit soit travailler intensément soit être poulinière tous les deux ans. Cela a fonctionné parfaitement. Et je pense que des 2 côtés propriétaire du poulain et propriétaire de la mère, le deal a été bon. Moi je gardais mes poulinières mais le contrat normal c'est que le propriétaire du futur poulain prend la jument en pension. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Dim 30 Jan - 8:43 | |
| Oups, pardon, je voulais dire à Etoile : toi qui démarre, un arrangement de ce type ne serait-il pas intéressant ? (en attendant de pouvoir acheter tes premières juments, tu pourrais avoir des poulains de cette façon ?). En tout cas Agnès bon courage, se séparer d'un animal qu'on aime ce n'est pas évident mais le faire pour une raison d'argent c'est encore plus pénible. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans Dim 30 Jan - 9:29 | |
| Oui Shannon, je connais ces solutions, ce serait en effet très intéressant, je suis sur le coup pour deux juments à placer sous contrat, j'attends des nouvelles, car en effet pour débuter c'est pas mal, même si je préfère avoir mon troupeau à moi, ce serait top ! Shakira je vous le cache pas me plait beaucoup, et je crois qu'Agnés, outre sa perte d'emploi, malgré ses gros sentiments pour sa juju, veux si j'ai bien compris passer à autre chose car elle ne profite pas de la jument, c'est dommage ! D'ailleurs vous les pros, niveau pedigree vous en pensez quoi de la demoiselle ? Moi niveau robe, et génétique elle me plait, vos avis d'experts ? Papa et maman était baie, donc logiquement elle me fera du bai si je la croise avec du bai, mais deux léopard font pas obligatoirement du léopard, alors j'aimerais être calée en génétique couleur mais dur dur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakira Jument Appaloosa 5 ans | |
| |
|
| |
| Shakira Jument Appaloosa 5 ans | |
|