| Salut salut! | |
|
+5cawhuete manolye jenny tachunko Do d'eau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Do d'eau Mini tachu
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Salut salut! Jeu 27 Jan - 20:07 | |
| Bonjour à tous,
J'ai entendu dire qu'on avait parlé de moi sur ce forum: SUIS UNE STAR!!!!!!!!!!!!!!!!!! *prend ses pilules* (c'est mauvais pour mon ego ça d'ailleurs) et en furetant j'ai pu voir que vous aviez même pu admirer quelques photos de mes bestioles à crinière et à sabots (impossible de confondre avec un lion comme ça). Bref bref je m'éparpille... Au départ je voulais faire un petit genre: "le poney sur mon avatar apparaît déjà sur une photo sur le forum, photo postée avant mon inscription... à vous de la retrouver!" Mais je me suis dit que z'alliez me prendre pour une dingue (peut être pas à tort d'ailleurs)...
Arf je vous ai pas prévenu? La case présentation et moi ben ça fait des étincelles et encore vous n'imaginez pas à quoi vous avez échappé... Allez... je vais être soft...
Bonjour!!
Moi c'est Do d'eau ça vient de Dory, vous savez bien le poisson bleu dans "Le Monde de Nemo"... Bon ben voyez ce poisson c'est moi... Enfin paraît qu'on se ressemble beaucoup quoi... J'habite au bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre bout du monde n'est ce pas) quoique dans la langue du coin on appelle ça Penn Ar Bed, la tête de la terre, si c'est nous la tête la terre elle a sacrément du souci à se faire si vous voulez mon avis... Bref après nous y a l'océan qui est bleu... et grand... et au delà ben... une autre terre qui fourmillent de tâchus partout...
En parlant de bestioles tâchues, suis, mais vous vous en doutiez, fan de chevaux depuis... toujours. Et l'heureuse propriétaire de 3 bestioles à tâches... Une trait (sabino minimal parfaitement...), une ponette et sa fille... Puis elles sont aussi dinguottes que moi et elles ont plein de copains à tâches... ou pas... dont 2 qui ont été présentés ici et le poney de mon avatar (pie palomino aux yeux bleus le loustic!!). Toujours est il que mes tâchutes elles n'ont rien à voir avec les races américaines donc je sais pas trop où vous les présenter...
Qu'ajouter? Ah oui je suis fan de photo aussi... Puis hum... je connais en vrai de vrai au moins 3 des membres de ce forum...
Et voilà une présentation super longue sans avoir rien dit... Rassurez vous parfois j'arrive à rester concentrer sur un sujet ... parfois...
Bisous à tous... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut salut! Jeu 27 Jan - 20:53 | |
| Géniale ta présentation !!! Bienvenue à toi et tes tachus !! | |
|
| |
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Salut salut! Jeu 27 Jan - 22:51 | |
| Bienvenue dory !!! Equipe au grand complet ici aussi ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut salut! Jeu 27 Jan - 23:19 | |
| Ha j'adore ta présentation !! En tout cas bienvenue | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Do d'eau Mini tachu
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Salut salut! Ven 28 Jan - 20:27 | |
| Merci à tous!
Mais z'avez pas répondu: je présente où mes bêtes à tâche qui n'ont rien à voir avec les races américaines? | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Salut salut! Ven 28 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue, nouvelle bretonne ! T'inquiète pas pour savoir où présenter tes bébètes, si tu te trompes nos gentils modérateurs replaceront le sujet au bon endroit. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut salut! Ven 28 Jan - 22:20 | |
| Tu peux mettre les taches qui donne de l'appaloo (je vais me faire taper lol) dans Vos appaloosa et le reste dans Tous vos non tachus Le mien est ONC et je t avoue que je me suis même pas posé la question à l'époque je l ai mis dans vos appaloosa ^^ | |
|
| |
Do d'eau Mini tachu
| Sujet: Re: Salut salut! Ven 28 Jan - 22:37 | |
| Ils sont pie en fait... pas appaloo... meme si certains ont parfois fait confusion enfin surtout une... couleur de paint horse mais morphologie completement différente quoi... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Salut salut! Sam 29 Jan - 9:26 | |
| coucou! bienvenue! et oui Coco a un post ici aussi pour raconter les miseres qu'il me fait remarque il serait peut etre plus sage si je lui collais des gomettes sur le cul? "oui Coco t'es un gentil nappaloo maintenant" | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salut salut! Sam 29 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Do d'eau Mini tachu
| |
| |
Do d'eau Mini tachu
| Sujet: Re: Salut salut! Sam 23 Avr - 11:05 | |
| Bonjour à tous, me revoilà parmi vous après 5 ans d'absence... oui ça fait long mais auprès des bestioles c'est passé super vite... pas mal de changement chez les bestioles en 5 ans d'ailleurs... bises à tous et à bientôt | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut salut! Sam 23 Avr - 17:17 | |
| Re-bienvenue ici alors !! | |
|
| |
Do d'eau Mini tachu
| Sujet: Re: Salut salut! Sam 23 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Salut salut! Sam 23 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut! | |
| |
|
| |
| Salut salut! | |
|