| Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! | |
|
+4Emilie loki melobéa Salinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Salinger Micro Tachu
| Sujet: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 19:28 | |
| elle a une tête superbe ! très appaloosa ! elle est super cette petite ! l'air coquine non ? | |
|
| |
Salinger Micro Tachu
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 19:56 | |
| - melobéa a écrit:
- elle a une tête superbe !
très appaloosa ! elle est super cette petite ! l'air coquine non ? Coquine non pas de trop ! C'est plutot "sainte ni touche"...madame n'aime pas etre contrariée lol | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 20:10 | |
| j'aime beaucoup le modèle !! Alors fil à retorde ? pourquoi ? mademoiselle a son petit caractère ? | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 20:37 | |
| Rhooooooo, elle est superbe, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 21:37 | |
| oui très jolie la miss, quelle classe elle a ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Lun 12 Jan - 22:11 | |
| Elle est sublime, un coté très fille aussi, style "sainte ni touche", je la voie très bien héhéhé Franchement, elle est très belle ! | |
|
| |
Salinger Micro Tachu
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Mer 14 Jan - 8:12 | |
| Merci merci !! Mademoiselle Sali est trèèèèèèès suceptible,mais elle s'est bien calmée...pour vous dire l'année dernière, y a pas grand monde qui osait rentré ds son box pour la nourrir...(mangeoire ds le fond du boxe, fallait le traversé avec un fauve deds !! lol) Maintenant elle est a la "maison" donc c bcp plus facile ! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Sam 21 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! Sam 21 Fév - 9:52 | |
| trés jolie jument.J'aime beaucoup sa copine blonde aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! | |
| |
|
| |
| Salinger...croisée appaloosa et bourricot !! | |
|