je vous presente (ou plutot represente) monsieur oural 9 ans cette année baie capé hongre gros nounours au coeur tendre mais avec qui je vit une mauvaise passe en ce moment!!mais sa m'empeche pas de l'aimé le voila avec mes deux louloutes de 7 et 6 ans
et non vous ne revez pas mon gros en été a des taches orange sur toute son encolure
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Essaie de mettre les photos à l'endroit Effectivement c'est un morceau !!!! Et tu dois absolument arriver à te faire respecter.
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Mar 8 Fév - 6:52
il est trés impressionnant !!!!!!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Mar 8 Fév - 6:54
Dommage que les photos soient de travers et en plus, elles ne montrent pas gd chose du cheval!!!! Ms le peu qu'on en voit laisse présager d'un beau morceau...
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Mar 8 Fév - 16:59
Oui il faudra nous mettre d'autres photos où on le voit mieux et à l'endroit.. C'est un géant dis donc !! Et oui il a des tâches oranges sur l'encolure mais on ne voit vraiment pas bien, tu ne voudrais pas nous refaire d'autres photos où on verra mieux ?
oural Micro Tachu
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Ven 25 Fév - 15:14
voila je vous mets des photos de mon gros fraiche d'aujourd'hui
alors l'es pas beau et grand mon loulou
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Ven 25 Fév - 19:11
Ho ben si qu'il est bô !!! Dis donc, chouette le manège
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Sam 26 Fév - 3:34
C'est vrai que c'est un sacré beau morceau! Perso, je ne suis pas fan de ces gabarits!!! Ms il est bien proportionné, ton loulou! Ce n'est pas le cas de bcp de chevaux de cette taille ...
oural Micro Tachu
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Sam 26 Fév - 7:58
oui c'est vrai qu'il est tres grand mais étant donné que je suis pas légere je ne voulait pas de petit gabarit (j'avoue je suis oblger de prendre un montoir pour monter!!)et mon gros a bien changer il étais pas si beau avant mais en 6 mois il a prit du volume et du bide faut encore qu'il reprenne du culcul!
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: mon oural alias gros dino Sam 26 Fév - 17:44
il est superbe j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon oural alias gros dino
mon oural alias gros dino
Page 1 sur 1