| J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! | |
|
+15appaloosas58 chinook kinouz izabel47 karikas Woka paloose66 cawhuete melobéa seve74 thalie29460 guernazelle Ultime tachunko Etoile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Mar 15 Fév - 18:44 | |
| Félicitation, une photo de l'heureuse élue peut être ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Mar 15 Fév - 19:39 | |
| Très bon choix | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Mar 15 Fév - 19:54 | |
| Bravo pour cette acquisition ! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Mer 16 Fév - 7:36 | |
| Bon choix et le père du futur produit est vraiment super ,si c'est un mal tu auras un reproducteur de qualité
| |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Mer 16 Fév - 7:40 | |
| Merci Karikas, c'est très gentil, Pepper est mon chouchou depuis un bon moment alors ! Et Amber j'aime sa lignée, moderne mais tout en légèreté tout de même, Bogie plated jac est un super étalon pour moi et je suis fière d'avoir une de ses filles ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Mer 16 Fév - 17:02 | |
| Bravo pour cette belle aquisition | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Jeu 17 Fév - 16:17 | |
| Voilà de bonnes nouvelles et tu vas démarrer en beauté ton élevage dis donc Etoile !!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Jeu 17 Fév - 17:13 | |
| wouaaaa elle est juste magnifique Comment s'appelle ça couleur' | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Ven 18 Fév - 9:17 | |
| Félicitations, etoile! Cette jument est vraiment très jolie et ses origines, rien à redire! Voilà une belle base pr lancer ton élevage! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Ven 18 Fév - 9:55 | |
| Je pense sincèrement que les lignée sont de bonnes qualitées. Très bon choix. | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Ven 18 Fév - 21:39 | |
| Tu as fais une très belle acquisition !! Cette jeune tachue est tout simplement MA-GNI-FI-QUE | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Ven 18 Fév - 22:09 | |
| Super nouvelle ! Et puis veinarde tu ne vas plus attendre longtemps. Dire que tout le monde attends un peu plus de 11 mois et toi tu vas attendre 3 semaines. Excellente idée. Longue route toutes les 2 ensembles. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Sam 19 Fév - 15:31 | |
| Ouaa génial!! Très bon choix elle est magnifique!! Et Pepper aussi alors... Vivement le poulinou! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Dim 20 Fév - 8:32 | |
| Oui pas longtemps à attendre, c'est le top ! Merci à tous, j'ai déjà hâte de voir le petitou ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Dim 20 Fév - 13:37 | |
| Mais tu l'as prends chez toi après naissance ? Ou elle est déjà chez toi ? si tu dois attendre que monsieur ou madame BB soit né(e) et assez grand(e) pour voyager, alors je suis moins jalouse. Tu devras quand même patienter un peu plus de 3 semaines Et en voyant les 2 sur photos ce sera une vrai torture. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Lun 21 Fév - 22:27 | |
| Rhooooo.... vilaine, va!!!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! Lun 28 Fév - 5:52 | |
| Ah, ah, j'ai trouvé le post d'Etoile ;-)))))))))))))))))
Juste pour te dire un grand merci d'accueillir Amber, je sais qu'elle sera choyée chez toi et que tu lui prodigueras amour, soins attentifs et câlins, mon coeur est serein.
Tu as fait un excellent choix et je t'en félicite !
Longue et tendre route à vous, avec toute mon affection ...
NB : Amber en forme ce matin, calme, rien à signaler, pis comme sur photos, croupe avance doucement mais encore rien d'imminent ... wait and see ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! | |
| |
|
| |
| J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !! | |
|