| Ma visite chez Nokota ranch ! | |
|
+6Non-Non tachunko cawhuete thalie29460 nokota ranch Darling 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Ma visite chez Nokota ranch ! Sam 26 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Sam 26 Fév - 21:14 | |
| Et une petite dernière quand même : | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Sam 26 Fév - 21:24 | |
| Superbes ! On voit bien les deux facettes du Nokota, le caractère affirmé du cheval de ranch pour Thunder Bull et la fougue et le petit grain de folie du cheval indien pour Lakota Bird ! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Sam 26 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Sam 26 Fév - 22:00 | |
| Tout à fait d'accord! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Dim 27 Fév - 8:18 | |
| Moi j'ai un gros faible pour Thunder Bull, elle est trop belle.. Darling, racontes.. On veut tout savoir dans les détails le déroulement de cette visite et ce qu'il en ressort concernant tes projets | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Dim 27 Fév - 9:17 | |
| Tes photos sont magnifiques!!!! Thunder Bull me paraît très grande.... ou ce sont les photos??? | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Dim 27 Fév - 10:32 | |
| Thunder Bull n'est pas spécialement grande, elle fait 1m63, mais elle a beaucoup d'os ce qui accentue cette impression. Elle représente le type "ranch" du cheval Nokota, cheval de travail robuste, puissant et endurant. Les autres représentent plus le type traditionnel, cheval de guerre et de chasse, plus petit (1m50) plus agile et rapide, mais tout aussi rustique et endurant. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Dim 27 Fév - 10:44 | |
| Merci beaucoup pour ces explications nokota ranch!!! Je trouve tes chevaux vraiment magnifiques!! Plus je les regarde, plus ils me plaisent!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Dim 27 Fév - 11:23 | |
|
Concernant mes projets ben je suis vraiment tentée j'aimerai beaucoup que ça se fasse, c'est un cheval qui je suis sûre serait pas mal rechercher, par sa polyvalence, son endurance et son caractère.
Après ben faudra faire des sacrifices.. Je peux pas me permettre de faire venir des chevaux d'Amérique en ne me séparant que de Joy.. A ce niveau ça coince.. J'ai déjà penser a placer mes ânes, c'est la seule solution.. Jonny tête de mule et non montable je doute que quelqu'un en veuille, pi elle fait de joli poulain, donc croisée Nokota ça peut donner quelque chose de chouette je pense.
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Dim 27 Fév - 12:11 | |
| Whaa !! magnifique Ce sont vraiment de super chevaux, polyvalents, pas trop trop grand, superbe morpho, robe ... ! j adore !! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Jeu 3 Mar - 16:44 | |
| Et bien, tu en as de la chance Darling... tu as du passer une superbe journée...
Sympa de nous en faire profiter...
et Nokota Ranch : tes chevaux sont magnifiques et respirent la liberté - Bravo - | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Jeu 10 Mar - 18:56 | |
| Franchement, je craque complètement pour tes chevaux Nokota Ranch et ma préférence va à Thunder Bull ! Il faut dire qu'elle me fait penser à ma première juju !!
Les photos de ce post sont vraiment très chouettes ! Beau moment cette visite !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! Mer 13 Avr - 17:44 | |
| Oui les photos sont super !! Tu n'en as pas une seule de Thunder Butte ?? Héhé, je vais peut être l'avoir à la maison cet été alors je ne l'ai vue que poulain...Vers 6 mois, il était très peluche et adorable !! Tu en as pensé quoi, de lui, tu n'en parle pas ?
En effet le mélange Joy, Nokota serait top, choisie un étalon ultra calme et gentil car avec le caractère de ta mule héhé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma visite chez Nokota ranch ! | |
| |
|
| |
| Ma visite chez Nokota ranch ! | |
|