CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyLun 21 Mar - 19:26

Bonsoir à tous,

samedi nous avons découvert, un magasin de materiel d'equitation dans la meuse à Euville.

la sellerie du clos rimbaud...
http://www.sellerie-clos-rimbaud.com/

nous avons adorés ce magasin....un choix incroyable pour toutes les disciplines....un conseil formidable...et un service de qualité.

nous étions allés voir par curiosité, et pour acheter quelques bricoles....et d'en l'intention de pouvoir enfin voir quelques selles de la marque Startrekk et trekker....

en visitant leur site, j'ai constaté qu'il vendait ces marques que je cherche depuis un moment, surtout pour les voirs....et s'assoir dessus....et quel bonheur, il les vendent.....lol

vraiment un magasin qui vaut le coup d'oeil, plein de vetement western...plein de materiel western.....du classique aussi...

le patron fabrique des selles, et les reparent aussi.....enfin c'est parfait.

j'avais envie de vous le faire partager, tellement nous etions contents d'avoir trouver ce magasin....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyLun 21 Mar - 19:32

Merci pour le partage mais j'ai déplacé ton post dans la rubrique "Vos sites, blog, bonne adresse..." qui est plus appropriée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyLun 21 Mar - 19:34

oupsssss merci...

byby
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyMar 22 Mar - 19:07

Eh oui, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, ce magasin...
C'est là que je vais m'approvisionner, qd je veux qq chose de bien précis! Parce que par chez nous, sinon, autour de Thionville/Metz, il n'y a plus gd chose comme boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyMar 22 Mar - 19:33

Pareil, j'y ai acheté ma selle et ils se déplacent une ou deux fois par an aux écuries.
Mais je n'y vais pas souvent, car un peu loin de chez moi et trop tenté par beaucoup de choses et le banquier fait la grimace lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyMer 23 Mar - 5:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/07/2012

magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) EmptyJeu 12 Juil - 8:27

Oui c'est un trés bon magasin , moi qui suis du côté de Verdun , je vais aussi là haut !
Beaucoup , beaucoup de choix , et de conseils ! cheers
mais c'est qu'il faut surveiller son porte-monnaie magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) 547797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty
MessageSujet: Re: magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)   magasin matériel equitation dans le 55 (meuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin matériel equitation dans le 55 (meuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LIENS :: Vos sites, blog, bonne adresse...-
Sauter vers: